kivouar Posté(e) 29 octobre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Après un début de matinée très ensoleillé. Tn 3.1°C chez moi Le ciel s'est totalement couvert par des nuages élevés + cumulus qui sont apparus vers 11h. 7.7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 29 octobre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 24 mm a caen en 6 heures probablement plus ( 30 a 50 mm ??) au sud ouest de la ville ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 29 octobre 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Pluie faible à Rennes à 14h ... pas de trace de flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 29 octobre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 De faible pluies ont commencées sur Brest. 7.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mod Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Un petit coup de grésil ici, à l'est de Lille, il y a cinq ~ dix minutes. Ca n'a pas fait long feu ni été très dense, mais ça fait toujours plaisir à voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 29 octobre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Les 3cm de neige à pont l'eveque sur Meteociel sont à prendre avec des pincettes... rien sur la cam de la SAPN. Je veux bien qu'il arrive parfois que Pont L'eveque soit sous la neige et que j'ai rien à 15km de là, mais aujourd'hui ca me parait gros. Si PouicPouet Reporter pouvait apporter un eclaircissement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Les 3cm de neige à pont l'eveque sur Meteociel sont à prendre avec des pincettes... rien sur la cam de la SAPN. Je veux bien qu'il arrive parfois que Pont L'eveque soit sous la neige et que j'ai rien à 15km de là, mais aujourd'hui ca me parait gros. Si PouicPouet Reporter pouvait apporter un eclaircissement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ben j'allais justement en parler....Bizarre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 29 octobre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 29 octobre 2008 A Vire egalement, et rien sur le radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 értrange je suis a 2km de pont l'évèque il ne neige pas ici, merci pour la blague je pense mdrr c il y a juste qque goutte pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 29 octobre 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 29 octobre 2008 A Vire egalement, et rien sur le radar... J'habite à 18 kms de Vire et c'est un ciel bleu que j'ai au-dessus de moi avec quelques nuages çà et là.Je crois donc que c'est un canular d'autant qu'il n'y a strictement rien selon le radar. Ca se couvre cependant par l'ouest. 7 mm recueillis entre cette nuit et pluie et neige mêlées de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 octobre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Nuit orageuse au Sud-Ouest de ma position avec quelques éclairs jusqu'à 2h du matin. Matinée ensoleillée avec 2° au réveil (malgré une averse de pluie entre 2 rayons de soleil) puis ciel se couvrant depuis le début de l'après-midi. On a atteint péniblement les 8° et la température est en baisse lente mais constante depuis 2h avec 6°. Pas mal de précipitations à attendre ici en soirée/nuit ; sans doute une bonne pluie froide avec 3/4°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 3 cm de neige à Alençon selon un reporter de meteociel!Quelqu'un peut confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 29 octobre 2008 Bourth Partager Posté(e) 29 octobre 2008 3 cm de neige à Alençon selon un reporter de meteociel!Quelqu'un peut confirmer? Contagion de foutaises /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis sous cette ligne que de la pluie bien liquide, même pas un restant de flocon dedans. Ces gens sont vraiment des nuls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 ce sont des canulars je confirme lol pas la peine de se prendre la tete il ne neige pa pr lintan et nul part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Contagion de foutaises /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis sous cette ligne que de la pluie bien liquide, même pas un restant de flocon dedans. Ces gens sont vraiment des nuls Je me disais aussi....ça va aider à faire baisser la température! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 29 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 J'avertis en direct Thomas de météo ciel pour qu'il enlève ces observations inutiles et dérangeantes sur la carte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 3cm à Alençon ça se saurait.... Cordialement Jul1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 octobre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Désolé pour ce retard mais c’est génial Internet quand ça ne fonctionne pas Petit récapitulatif hier /aujourd’hui Seulement 4 mm hier malgré de nombreux CB Une nuit froide 2° puis couvert avec bruine ce matin Hier vers 13 h j'ai rarement vu ces couleurs Ce jour 12h30 Hier vers 13h Ce jour 12h30 et une belle ligne de CB (pas photogénique) sur la Manche ce matin allant vers Caen vers chez Yann /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien que je sois rentré en IDF (boulot) actu uniquement de la pluie même sur les hauteurs et j'ai plusieurs informateurs trés fiables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Salut à tous, Ce matin, c'était le premier jour de gelées avec 1°C à 8h Concernant la journée, elle était froide et ensoleillé. Le vent de S a soufflé faiblement mais rafraichissant fort l'atmosphère. Ce soir, le temps devient brumeux. Actuellement, il fait 7°C Temps brumeux à plutôt nuageux Hr de 68% Vent faible de Sud Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 29 octobre 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Merci Pouic pour ces magnifiques photos . Rouen actu 18h45 : 7.2°c et 6.0°c à MF Rouen Boos , belle journée , soleil , fraîcheur , giboulées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Le dernier Run de GFS n'est plus aussi bon....Dommage c'était à prévoir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 29 octobre 2008 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Rien n'est impossible...sur St Quentin en Yvelines, nous avons eu de manière très localisée (à peine 1 km de largeur) une intense averse de neige-grésil qui a formé une couche de près de 2 cm nous offrant un superbe paysage hivernal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Oué mais a priori que de la flotte...C'est vraiment dommage!ça passe vraiment pas loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 29 octobre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 29 octobre 2008 une journée peu nuageuse et ensoleillé, le ciel est peu a peu devenu menacant des le milieu de l apres midi, quelques gouttes sont méme tombée en soirée, mini 1.5°c, maxi 10.1°c . une baisse de 1°c chaque jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 octobre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 octobre 2008 bonsoir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila début des pluies ici actuelement,elles sont faibles pour le moment des pressions en nettes baisses avec 1004 hpa un vent très faible et il ne fait que 6,1) sous les pluies! pas mal de pluie a attendre d ici le milieu de nuit a suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 29 octobre 2008 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 j'ai chez moi de la bruine avec quelques flocons ... petite question y'aura t'il de la neige a fécamp .? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés