Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Après un début de matinée très ensoleillé. Tn 3.1°C chez moi

Le ciel s'est totalement couvert par des nuages élevés + cumulus qui sont apparus vers 11h.

7.7°C actu

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un petit coup de grésil ici, à l'est de Lille, il y a cinq ~ dix minutes. Ca n'a pas fait long feu ni été très dense, mais ça fait toujours plaisir à voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Les 3cm de neige à pont l'eveque sur Meteociel sont à prendre avec des pincettes... rien sur la cam de la SAPN. Je veux bien qu'il arrive parfois que Pont L'eveque soit sous la neige et que j'ai rien à 15km de là, mais aujourd'hui ca me parait gros. Si PouicPouet Reporter pouvait apporter un eclaircissement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 3cm de neige à pont l'eveque sur Meteociel sont à prendre avec des pincettes... rien sur la cam de la SAPN. Je veux bien qu'il arrive parfois que Pont L'eveque soit sous la neige et que j'ai rien à 15km de là, mais aujourd'hui ca me parait gros. Si PouicPouet Reporter pouvait apporter un eclaircissement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ben j'allais justement en parler....Bizarre! default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

A Vire egalement, et rien sur le radar...

J'habite à 18 kms de Vire et c'est un ciel bleu que j'ai au-dessus de moi avec quelques nuages çà et là.Je crois donc que c'est un canular d'autant qu'il n'y a strictement rien selon le radar.

Ca se couvre cependant par l'ouest.

7 mm recueillis entre cette nuit et pluie et neige mêlées de ce matin.

Nuit orageuse au Sud-Ouest de ma position avec quelques éclairs jusqu'à 2h du matin.

Matinée ensoleillée avec 2° au réveil (malgré une averse de pluie entre 2 rayons de soleil) puis ciel se couvrant depuis le début de l'après-midi.

On a atteint péniblement les 8° et la température est en baisse lente mais constante depuis 2h avec 6°. Pas mal de précipitations à attendre ici en soirée/nuit ; sans doute une bonne pluie froide avec 3/4°...

3 cm de neige à Alençon selon un reporter de meteociel!Quelqu'un peut confirmer?

Contagion de foutaises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis sous cette ligne que de la pluie bien liquide, même pas un restant de flocon dedans.

Ces gens sont vraiment des nuls

Contagion de foutaises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis sous cette ligne que de la pluie bien liquide, même pas un restant de flocon dedans.

Ces gens sont vraiment des nuls

Je me disais aussi....ça va aider à faire baisser la température! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

J'avertis en direct Thomas de météo ciel pour qu'il enlève ces observations inutiles et dérangeantes sur la carte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 3cm à Alençon ça se saurait....

Cordialement

Jul1.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Désolé pour ce retard mais c’est génial Internet quand ça ne fonctionne pas default_sleeping.gif

Petit récapitulatif hier /aujourd’hui

Seulement 4 mm hier malgré de nombreux CB

Une nuit froide 2° puis couvert avec bruine ce matin

Hier vers 13 h j'ai rarement vu ces couleurs default_rolleyes.gif

96eaa7607f76f1362ef58fcd7a930.jpg

Ce jour 12h30

050db247cee215e54d25201780d34.jpg

Hier vers 13h

b25c56fb5574258858afab0ca41b9.jpg

Ce jour 12h30

beb6d88790f99f4a1ae0ac3f1207d.jpg

et une belle ligne de CB (pas photogénique) sur la Manche ce matin allant vers Caen

1621b78cbaf5666d2a636cddcb513.jpg

vers chez Yann default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

55a083ddef6dc7ae2ae35c657bb21.jpg

bien que je sois rentré en IDF (boulot) actu uniquement de la pluie même sur les hauteurs et j'ai plusieurs informateurs trés fiables default_flowers.gif

Salut à tous,

Ce matin, c'était le premier jour de gelées avec 1°C à 8h

Concernant la journée, elle était froide et ensoleillé.

Le vent de S a soufflé faiblement mais rafraichissant fort l'atmosphère.

Ce soir, le temps devient brumeux.

Actuellement, il fait 7°C

Temps brumeux à plutôt nuageux

Hr de 68%

Vent faible de Sud

Bonne soirée

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Rien n'est impossible...sur St Quentin en Yvelines, nous avons eu de manière très localisée (à peine 1 km de largeur) une intense averse de neige-grésil qui a formé une couche de près de 2 cm nous offrant un superbe paysage hivernal...

une journée peu nuageuse et ensoleillé, le ciel est peu a peu devenu menacant des le milieu de l apres midi, quelques gouttes sont méme tombée en soirée, mini 1.5°c, maxi 10.1°c . une baisse de 1°c chaque jour default_dry.png

_radC233C.jpg

_rad28779.jpg

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

bonsoir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

voila début des pluies ici actuelement,elles sont faibles pour le moment

des pressions en nettes baisses avec 1004 hpa

un vent très faible

et il ne fait que 6,1) sous les pluies!

pas mal de pluie a attendre d ici le milieu de nuit

a suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...