Christophe30 Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 0mm en sud-Ardeche ce soir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , heureusement qu'il est tombé 3mm en début de matinée ! Actu, des éclairs visibles au loin vers le sud-est, T° +21.5°C Pour une fois qu'il n'y en a pas que pour les même , cette année vous avait était vernis dans l'ardèche alors on se plaint pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 bonsoir l'orage est passé en plien sur moi , une puissance impressionnante ! des eclairs toutes les secondes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 11 septembre 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Impressionnant c'est où à Nîmes ? D'où vient ton cumul ? Mon ressenti d'orage particulièrement violent n'était pas usurpé alors ! c'est sur le quartier caremeau plus particulièrement le périf direction sommière devant l'hopital, mon cumul vient de mon pluvio électronique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Le radar est encore impressionant , si l'orage grossit encore il va faire du dégâts a coup sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 septembre 2008 2 Belles averses au Grau sur la rive droite (Boucanet) ou je me trouvais cet aprem, mais en arrivant chez moi je constate un joli 0.0mm, en effet il n'a pas plu rive gauche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps tres humide et vent de SW faible actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 11 septembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Vigilance orages en basse vallée du Rhône ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 11 septembre 2008 Martigues Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Les bouches-du-Rhône en vigilance orange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 11 septembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 11 septembre 2008 ATTENTION. Nouvelle carte de Vigilance MF http://www.vigimeteo.com/cartes/derniers/f...439230447474239 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 11 septembre 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 11 septembre 2008 très nombreux éclair 1 / 3sec environ, du nord-ouest au nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 septembre 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 septembre 2008 c'est sur le quartier caremeau plus particulièrement le périf direction sommière devant l'hopital, mon cumul vient de mon pluvio électronique. OK merci des précisions, j'étais juste un peu plus au Sud ça confirme mes impressions. Faudrait pouvoir récupérer les valeurs pluvio du service d'alerte de la ville, y'a des pluvio un peu partout sur les cadereaux il me semble, car là les 30 mm et quelques tant de Garons que de Courbessac ne sont pas représentatifs de ce qu'il est tombé sur l'Ouest et le SO de la ville... Même si ton pluvio a pu surestimer (je ne dis pas que c'est le cas) dans ce secteur de la ville il est au minimum tombé 50 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 11 septembre 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Le Vaucluse aussi, avec un peu de chance ça se décale vers l'est : oh oui oh oui oh oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 11 septembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 ATTENTION. Nouvelle carte de Vigilance MF http://www.vigimeteo.com/cartes/derniers/f...439230447474239 elle est peut etre arrivé un peut tard cette vigilance orange! A moins que d'autres celulles se forment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Prudence!Le front n'est pas encore passé ,une ligne d'orage commence à se former a partir de l'ariége se mélant à l'espagne et remonte droit vers les PO et l'aude,c pas fini,ici on à du vent de sud,à rien y comprendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 11 septembre 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 11 septembre 2008 oue ben jespere que meteofrance se trompe pas y en a marre des faux espoires /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Ne vous inquiètez pas , de nouveaux orages sont attendus dans la soirée & la nuit prochaine . Actu , acalmie ici aprés l'orage de la soirée qui aura laissé prés de 35 mm sur Alès . 18.9 ° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Rien rien de rien à Trets, je commence a désespérer, juste quelques gouttes il y a 30 min a peine de quoi humidifier le visage ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 11 septembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 regardez cette boule qui se forme sur l'ouest de la Catalogne: http://www.sat24.com/images.php?country=fr&sat=ir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Plus représentatif, voici une carte des cumuls. Et vive Sernhac, bien placé avec ses 12mm au milieu des bons cumuls /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Si vous en avez d'autres dans le coin, passez moi les cumuls /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre je n'arrive pas à mettre la palette de couleurs. Si quelqu'un connait CartIC, vous pouvez m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 11 septembre 2008 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Avec la grosse averse de tout à l'heure on arrive à 51,8 mm. Actu la pluie s'est arreté mais ça flash encore pas mal surtout vers le vaucluse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 11 septembre 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 11 septembre 2008 27.2mm au pluvio contre 65 à Orange et 5mm tout au plus à 10km au nord. 19.1° actu avec pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus30 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 OK merci des précisions, j'étais juste un peu plus au Sud ça confirme mes impressions. Faudrait pouvoir récupérer les valeurs pluvio du service d'alerte de la ville, y'a des pluvio un peu partout sur les cadereaux il me semble, car là les 30 mm et quelques tant de Garons que de Courbessac ne sont pas représentatifs de ce qu'il est tombé sur l'Ouest et le SO de la ville... Même si ton pluvio a pu surestimer (je ne dis pas que c'est le cas) dans ce secteur de la ville il est au minimum tombé 50 mm. 57 mm au total sur mon pluviomètre situé au nord est de la ville, je suis a mi chemin entre courbessac et le plein centre ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 11 septembre 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 OK merci des précisions, j'étais juste un peu plus au Sud ça confirme mes impressions. Faudrait pouvoir récupérer les valeurs pluvio du service d'alerte de la ville, y'a des pluvio un peu partout sur les cadereaux il me semble, car là les 30 mm et quelques tant de Garons que de Courbessac ne sont pas représentatifs de ce qu'il est tombé sur l'Ouest et le SO de la ville... Même si ton pluvio a pu surestimer (je ne dis pas que c'est le cas) dans ce secteur de la ville il est au minimum tombé 50 mm. De rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Ca c'est clair les cumuls de Nîmes garons et Courbessac ne sont pas du tout représentatifs de ce qu'il est tombé sur l'ouest de la ville de Nîmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Il fait lourd et chaud ici ! Vigilance orange pour moustique voraces ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : quelques flashs au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 11 septembre 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 11 septembre 2008 D'après le radar ça se dirige vers le gapençais et le nord du 04 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai pas dit mais un flash par seconde au N et au NE, l'activité électrique est encore intense. Température de 19.7° à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés