dudu Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 et de plus en plus, le milieu de semaine prochaine s'annonce intéressant, également! faudra surveillr la position de la depression de surfaceça peut en fonction nous balancer du libecciu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 faudra surveillr la position de la depression de surface ça peut en fonction nous balancer du libecciu pour ce week-end, oui, ça devrait souffler bien fort. force 7 à 8 probable, peut-être 9 localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 pour ce week-end, oui, ça devrait souffler bien fort. force 7 à 8 probable, peut-être 9 localement. impressionnante la baisse de tempé a calvi avec le retour de la brise de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Et avec toutes ces gouttes froides dans les parages, adieu les tempéeatures estivales Oui je sais c'est l'automne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 oui le miliei de semaine pchaine a l'air pas mal egalement a suivre... Pour le moment on suit l'evolution du temps pour ce weekend si cela se confirme on pourrait avoir de bonne pluie a caractère orageuse a suivre aussi le libecciu en esperant qu'il ns gache pas tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 septembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 septembre 2008 GFS voit gros pour les AM dans la nuit de vendredi a samedi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 sans doute de bons orages cette nuit en provence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 GFS voit gros pour les AM dans la nuit de vendredi a samedi! Oui ainsi que sur le Var et l'est des Alpes de hautes Provence, mais malheureusement ce run est isolé et cela devrait disparaitre à la prochaine sortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 De l'été à l'automne en Corse. Des orages prévus pour les 4 jours à venir. Mais le plus spectaculaire sera la chute des T° prévue de 10° sur le littoral et 15° en montagne. Le vent d'ouest devrait être de la partie. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH UN Revenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 11 septembre 2008 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Bon désolé pour cette mauvaise rigueur de prévision, mais dans le 13 il fait trop lourd, chaud, moite et étouffant pour qu'il ne se passe pas quelque chose, en tout cas plus que ce que les modèles prédisent...là on est au taquet. Avez-vous eu des sous-tensions semblables à des conséquences kérauniques il y a 5-10 minutes? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 septembre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Bon désolé pour cette mauvaise rigueur de prévision, mais dans le 13 il fait trop lourd, chaud, moite et étouffant pour qu'il ne se passe pas quelque chose, en tout cas plus que ce que les modèles prédisent...là on est au taquet. Avez-vosu eu des sous-tensions semblables à des conséquences karauniques il y a 5-10 minutes? A+! Alex. Je confirme la lumière n'arrête pas de chuter en tension ... C'est assez impressionant ça doit bien tapper dessous ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 ouais ALTI est revenu d'outre tombe! oh alti reviens sur le forum corse tu me feras peter de rire on s'ennuie sans toi la c'est la mort /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 MF aurait du sortir l'orange pour le Gard et le vaucluse au moins . Ca a cogner très dur ici , 45mm au total . Le plus gros est passer , c'est sur , a voir si il va repleuvoir , j'en doute . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 septembre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 MF aurait du sortir l'orange pour le Gard et le vaucluse au moins . Ca a cogner très dur ici , 45mm au total . Le plus gros est passer , c'est sur , a voir si il va repleuvoir , j'en doute . c'est fait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 11 septembre 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 11 septembre 2008 ont est en orange jy crois pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 c'est fait ... Ils m'ont écouter , ahhh je suis le dieu de la prévision /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surement plus grand chose a attendre , je ne vois pas a quoi elle sert . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Bon désolé pour cette mauvaise rigueur de prévision, mais dans le 13 il fait trop lourd, chaud, moite et étouffant pour qu'il ne se passe pas quelque chose, en tout cas plus que ce que les modèles prédisent...là on est au taquet. Avez-vosu eu des sous-tensions semblables à des conséquences karauniques il y a 5-10 minutes? A+! Alex. Oui ambiance moite et lourde aujourd'hui , avec une Tx de 32.2°C ... sinon ma lampe clignote légérement aussi , passage en alerte orange du 13 et 84 orage , à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 septembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Je me demande bien pourquoi ils ont mis une vigilance orange sur le 13 car il ya rien sur les radars et rien le sat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Surveillez la masse arrivant à l'O des pyrénées orientales,car je pense que c celle ci qui devrait peut être donner de forts cumuls. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 11 septembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Ils m'ont écouter , ahhh je suis le dieu de la prévision /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surement plus grand chose a attendre , je ne vois pas a quoi elle sert . a mon avis si MF viens de lancer une vigilance orange pour le gard et les BDR c'est que certainement il y a encore un risque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 11 septembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 En effet impressionant cette boule! http://www.sat24.com/images.php?country=fr&sat=ir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai reçu un coup de poignard en regardant la vigilance MF , promis je me plaindrais pas jusqu'à demain, après si vu que ça va faire flooop Egalement des chutes de tension ici ... a quelques reprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Il y'avait un bon bout de temps que le Gard n'était pas placé en vigilance orange . Il aurait dû la mettre à 16 H , m'enfin bon .. Des orages sont attendus la nuit prochaine sur ces départements avant que le vent se lève . Prudence , les sols sont gorgés d'eau ( surtout vers Nimes ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 11 septembre 2008 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Chutes de tension également vers 20h. Ca pègue sévère dehors, on se croirait dans les tropiques..... En tout cas, j'y crois pas une seconde moi aux orages..... Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai reçu un coup de poignard en regardant la vigilance MF , promis je me plaindrais pas jusqu'à demain, après si vu que ça va faire flooop Egalement des chutes de tension ici ... a quelques reprises. Attends que les cellules d'espagne et de méditéranée arrivent , autant c'est pour toi là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés