Blizzard 12 Posté(e) 3 février 2015 Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca a l' air de floconner ici aussi, j' espère que c' est le début de bonnes chutes de neige, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 3 février 2015 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca y est, Aix Est, flocons mêlés à la pluie. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 0,3 degrés neige forte blanchiment de la voiture et de l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 3 février 2015 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 3 février 2015 Faites attention la route blanchit vite ! Toujours d'énormes intensités et des flocons énormes. Bye bye novembre 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 3 février 2015 Aix en Provence Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige seule maintenant. Ca ne devrait plus tarder chez toi (tu es ou ? Moi je suis secteur Portail Cézanne si tu connais) Les flocons se mêlent à la pluie ! La température est en baisse actuellement ! Je suis avant célony dans la monté avant l'autoroute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 La neige continue et commence à tenir au sol maintenant.. Si il neige toute la nuit a la même intensité la couche de neige va être sympa demain au réveil (si j'arrive a dormir^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 3 février 2015 Lambesc (13) Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques flocons sur Nîmes (Est) à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L138430 Posté(e) 3 février 2015 Saint rémy de Provence (NO13 PACA) Partager Posté(e) 3 février 2015 Et ça continu encore et encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 février 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, j'ai eu ma mère au téléphone, uniquement une petite pluie sur Palette dans la moyenne valée de l'Arc .. qu'en est t'il sur Aix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 3 février 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, j'ai eu ma mère au téléphone, uniquement une petite pluie sur Palette dans la moyenne valée de l'Arc .. qu'en est t'il sur Aix ? Oui même chez moi c'est un peu limite, les flocons fondent instantanément quand ils touchent le sol, la pluie est pas loin, mais bon je pense que c'est à cause de l'intensité très faible, quand ça va se renforcer, ce sera de bons gros flocons comme vers les Alpilles. Sur Aix ça dépend des quartiers, apparemment il neigerai de manière seule au nord de la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 3 février 2015 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 3 février 2015 Pluie seule encore ici. 2,8°C. J'en profite pour féliciter lefan pour sa page météo du 13 et l'excellent suivi de cet épisode. On va maintenant voir si la neige arrive à descendre dans l’amphithéâtre marseillais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepedro83 Posté(e) 3 février 2015 Lyon Partager Posté(e) 3 février 2015 ahhhhh de la forte pluie avec 6 degrés dans le centre var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 3 février 2015 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 3 février 2015 La température est entrain de chuter assez fortement la, plus que 2,5°C dans les collines ! et sur Carnoux pareil j'ai un pote la bas il me dit toujours des flocons qui fondent et 2°C seulement... Manque vraiment une belle poche d'intensité sur nous et c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 3 février 2015 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui même chez moi c'est un peu limite, les flocons fondent instantanément quand ils touchent le sol, la pluie est pas loin, mais bon je pense que c'est à cause de l'intensité très faible, quand ça va se renforcer, ce sera de bons gros flocons comme vers les Alpilles. Sur Aix ça dépend des quartiers, apparemment il neigerai de manière seule au nord de la ville. Oui je confirme Neige seule depuis 30mns ici sur Aix Nord Edit : Commence à tenir sur les voitures et pelouse. Dommage que les routes soient trempés par les pluies de l'apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 février 2015 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 février 2015 La neige continue et commence à tenir au sol maintenant.. Si il neige toute la nuit a la même intensité la couche de neige va être sympa demain au réveil (si j'arrive a dormir^^) C'est vrai que Salon peut espérer une bonne couche franchement à la vu de ce qu'il tombe. La dernière fois que j'avais vu la neige comme cela c'était à Marseille un certain 7 Janvier 2009. Il y a de quoi être aux anges ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 3 février 2015 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 3 février 2015 Forte réactivation du vent d'est depuis plusieurs minutes je sais pas pourquoi mais ça souffle très fort. Sinon toujours de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Il neige à Peynier, de gros flocons humides. Temp au sol 1.5°, cela ne tiens pas trop, mais la nuit ne fait que commencer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben13380 Posté(e) 3 février 2015 Plan de cuques (13) (alt185m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Pluie de la pluie toujours de la pluie sur allauch température 2.2°toujours en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 3 février 2015 Aix en Provence Partager Posté(e) 3 février 2015 La température ne cesse de dégringoler ici ! actuellement 1.5 degré (-0.7 en même pas une heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 3 février 2015 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça pose sévère sur venelles tout est blanc y compris les routes entre 1 et 2 cm pour l instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 3 février 2015 Draguignan Partager Posté(e) 3 février 2015 Forte réactivation du vent d'est depuis plusieurs minutes je sais pas pourquoi mais ça souffle très fort. Sinon toujours de la pluie Ça devrait basculer nord vers 22h/23h... On verra bien ce que cela nous réservera dans le centre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconio13 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 0.2 ° sur Pourcieux. Tenue sur toutes surfaces. Qu'en est-il des autres villes Ouest-Var (St-Max, Pourrières, Brignoles, Bras...) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, j'ai eu ma mère au téléphone, uniquement une petite pluie sur Palette dans la moyenne valée de l'Arc .. qu'en est t'il sur Aix ? neige qui ne tient pas depuis 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 3 février 2015 Vidauban VAR Partager Posté(e) 3 février 2015 Brignoles ras que de la pluie pour instant la bascule na pas eu lieu 3.8 stablz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 3 février 2015 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 3 février 2015 Les premiers flocons arrivent à Bras, c'est parti 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés