Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La météo du futur...


Cathy30960
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est trop fort ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mort de rire devant la vidéo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chute de Météorites pour samedi ! Mais pas sur... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

trop excelent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

On s'amuse par ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais quelle voix d'Evelyne Dhéliat ! default_laugh.png Franchement pas mal comme parodie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Qu'une chose à dire >>>> LOoooooOl .. j'était mort de rire devant mon écran ! Tout simplement énorme ! Quel imagination ^^

On en redemande default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Excellent, le bulletin météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On en redemande default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moins météo, mais mozinor n'en est pas à son premier détournement. : http://www.mozinor.com/

Celle avec Michael Jackson est devenu cultissime. Préparez les mouchoirs, tellement vous allez rire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Baule-Escoublac

Excellent, le bulletin météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moins météo, mais mozinor n'en est pas à son premier détournement. : http://www.mozinor.com/

Celle avec Michael Jackson est devenu cultissime. Préparez les mouchoirs, tellement vous allez rire...

Respire Respire default_laugh.png

Moi j'aime bien le Titanique Parc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Encore un bon détournement de Mozinor, une fois de plus il tape fort default_laugh.png

j'aime bien la parodie de james bond aussi et le top c'est Bile It de M.Jackson. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à rassurer les puristes ICéens. Je n'avais pas l'intention de "polluer" le forum mais là j'ai vraiment rigolé et j'ai voulu partager ce moment avec vous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

Cathy default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Oui y a de bonnes ptites répliques là dedans et les ptites séquences de film sont bien trouvées default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mozinor est culte en effet sur le Net!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai adoré le : " oh les ritales ils sont tous mort .. ils avaient qu'a pas nous piquer la coupe du monde " default_laugh.png

ou encore le :

" de grosse vagues .. o nia nia nia ben faut pas pleuré madame , il fallait regarder la météo de TF1 "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Pas mal, mais il aurait pu faire l'effort de nous sortir un autre bulletin un peu plus frais pour un mois de Janvier.

Pauvre mois de Janvier 2007, avec des flocons à 2100m. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voiçi l'original, on annonce pas la fin du monde mais presque... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.dailymotion.com/video/x1pksi_ev...-dheliat-1_sexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

J'avais pas encore vu, excellente cette vidéo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Attention du côté de Poitiers, risque de traversées de maisons" default_wacko.png

Merci pour ce lien Cathy default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Cathy.

Vraiment excellante cette vidéo. J'adore la marée sur le pays Basque.lol "ils vont être contents les surfeurs, y'a des grosses vagues sur le pays Basque...gne gne gne ben oui on pleurniche madame mais il fallait regarder la météo de TF1". lol

On en veut d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Au début quand elle donne le bonjour à tout les people ( arthur , mac doom , dubosc etc .. ) elle dit sauf qui ? j'entend mal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_laugh.png "dommage pour les biloutes" default_laugh.png

je l avait déjà vue mais à l'idée de la revoir c est bien marrant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...