El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Voici une petite photo de ce matin à Châteaubriant: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 février 2015 Au contraire, ça se forme bien du côte de la Gâtine. Quelques micro-flocons tout à l'heure à La Roche-sur-Yon, très momentanément. 3,4°C à MLC en baisse avec un petit vent de NE qui s'est levé. Je parle de l'averse sur Angers, je ne pense pas qu'elle passera la Gâtine Ce qui se forme sur la Gatine descend plus vers le SO comme vu par WRF en évitant le NO vendée ? En tout cas à suivre - on s'accroche à ce qu'on peut dans le secteur (surtout quand on voit les prévis à LT....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Deuxième averses, pâtes d'oies pour cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 Tu es bien à Nort/Erdre Max ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacana Posté(e) 3 février 2015 Saint Jean de Boiseau (44640) Partager Posté(e) 3 février 2015 A Nantes centre on voit bien que ça bourgeonne au nord et que le ciel commence à s'encombrer légèrement mais ça reste bien poussif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 3 février 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 3 février 2015 Gros cumulonimbus en vue ! Pas possible qu'on y échappe, ça fonce droit sur nous mais la prudence est de mise tant on est pourri poissard ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui à Nort je bosse, j'habite à Sucé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 3 février 2015 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 3 février 2015 Voici des clichés réalisés au jardin pendant l'averse. L'averse est terminée, le paysage devrait rester blanc, compte tenu de l'horaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 3 février 2015 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2015 Averse de neige en cours, simpa de beaux petits flocons,pas de tenue au sol mais la T°C n'est plus que de 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Nouvelle forte averse de neige à Châteaubriant, arf... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Pour une fois que t'es pas le plus gavé du 44' Vive Nantes :-). 3ieme averse. Sol trempé , ne tient pas pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 3 février 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 3 février 2015 L'attente est insupportable, ça bourgeonne au loin et on a perdu 1 degré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Pour une fois que t'es pas le plus gavé du 44' Vive Nantes :-). 3ieme averse. Sol trempé , ne tient pas pour le moment. Au moins ça me permet de me rendre compte de la misère meteorologique d'ici, c'est pas si loin pourtant... Pour Nantes, l'averse au nord de la ville ne devrait pas nous concerner, à voir car la ligne du 49 pourrait toucher une partie sud du 44 et pourquoi pas Nantes justement. A voir aussi comment va évoluer la zone sur la sarthe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 3 février 2015 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 3 février 2015 Il se met enfin a vraiment neiger ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas tenue au sol pour l'instant avec 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici le ciel s'éclaircit de plus en plus.... 3.3° en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olimpius Posté(e) 3 février 2015 Maine et Loire(49) - Entre Angers et Cholet Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous, je vous suit depuis plusieurs mois (voir même années) et j'ai enfin décidé de m'inscrire! Je ne suis pas un expert, juste un amateur dans le suivi des phénomènes sortant de l'ordinare (neige, vent et secheresse). Alors, je posterai principalement ici pour ne pas polluer vos messages d'expert dans les prévisions. Je suis dans le maine et loire, au milieu des coteaux du Layon plus précisement à CHamp sur Layon. Ici, il fait actuellement 1,7°C et il commence à neiger avec une intensité modérée. Ce sont probablement les restes de l'averse étant passée sur Angers. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 3 février 2015 Angers Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques flocons évoluants par petites salves sur Poitiers. C'est toujours ça de pris :-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 février 2015 Nantes Partager Posté(e) 3 février 2015 L'averse de neige qui a touche Angers semble se renforcer. Plus qu'à trouver un bon point de vue au Sud de Nantes pour immortaliser l'événement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 3 février 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 3 février 2015 Averse de neige en ce moment avec un petit vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 3 février 2015 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2015 Beaux flocons actu mais la neige ne tient toujours pas,il fait 0,4°C! Belle ambiance quand même!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 3 février 2015 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 3 février 2015 Forte averse de neige qui blanchit la végétation mais ne tient pas sur la route. Temperature en chute libre: 0,8C. D'autres averses possibles en soirée. Attention au verglas dans la nuit si éclaircies nocturnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 Alternance de nuages et éclaircies, pas la moindre PP pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 février 2015 L'averse de neige qui a touche Angers semble se renforcer. Plus qu'à trouver un bon point de vue au Sud de Nantes pour immortaliser l'événement L'averse se sépare en deux et s'atténue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2015 Il se met enfin a vraiment neiger ici Pas tenue au sol pour l'instant avec 2°C. Je te confirme radar86 car j'étais à Vouneuil/Biard à l'instant au bar Le Central, ça fait plaisir à voir tomber avec un bon petit vent de Nord-Est glacial, pas de tenue au sol pour le moment mais j'adore quand même, on fait avec ce qu'on a ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca floconne très faiblement sur saint-herblain actuellement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés