marcoco Posté(e) 3 février 2015 Léguevin (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Salut Des très gros flocons tombent maintenant. La couche commence à prendre une sacré allure...pas fréquent quand même Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 février 2015 5 cm sur les voitures, et 7 cm dans le jardin, ça continu de tomber modérément . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 5 cm sur les voitures, et 7 cm dans le jardin, ça continu de tomber modérément . Tu vas être surpris ... De modéremment tu vas passer à "costaud" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armagnac Posté(e) 3 février 2015 Castandet (15km SE Mont de Marsan) Partager Posté(e) 3 février 2015 J'ai finalement mis une heure pour rallier Eauze (50 km) avec nombre de détours du fait des camions plantés dans tous les sens vers le Houga, Perchède et Magnan. Et la neige tombe toujours ici... Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 février 2015 Tu vas être surpris ... De modéremment tu vas passer à "costaud" ! La bande intense s’élargit sur le nord de la haute-garonne en plus . Dans 15 minutes, j'y ai droit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 mini pizza en ce moment!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 février 2015 Il tombe des pizzas XXL !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 3 février 2015 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 3 février 2015 C'est un déluge ici mais en plus cool des flocons gros et nombreux ! La couche a pris un bon cm en moins de 30 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, le ciel commence enfin à se dégager, la journée devrait être relativement ensoleillée, ça c'est une satisfaction. 1, 6° après une tn de 0,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 février 2015 5cm à St Cyp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Quand je vois les radars pour mon secteur,je me dis c'était inespéré,quand je vois le résultat,c'était attendue... Pas l'ombre d'un flocon,et ça se verrait tout est gelé ici,-1.4° actuellement et un Td de -2.8°,autrement dit c'est cuit,amusez vous bien et profitez les sudiste du sud-ouest,et des toph surtout! Viens plus au sud du lot car il neige pas mal mon petit bout de jardin et ma voiture sont blanches. Il doit y avoir un petit centimètre. Je ne suis pas douée avec la technologie comment fait on pour mettre des photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 3 février 2015 Aureville (31320) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige devenue faible sur Labege (lieu de travail) de puis 20 mn. La fin ? releve de 4 cm pas plus oups ca y est grosses pizzas !! je pars faire une mesure devant mon taf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 et voila les maxi pizza /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Pizza en ce moment. Eh ben, si ca devient encore plus gros j'ose pas imaginer ! EDIT : Oh my god... ce c'est gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 février 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 3 février 2015 Viens plus au sud du lot car il neige pas mal mon petit bout de jardin et ma voiture sont blanches. Il doit y avoir un petit centimètre. Je ne suis pas douée avec la technologie comment fait on pour mettre des photos? Comme tu n'est pas adhérente il te faut un hébergeur,casimage ou autre... Une petite dizaine de minutes qu'il neige en rang serré,tenue immédiate bien sur vu le niveau des températures,ça a vite blanchie mais ça n'ira pas bien loin...-1.3°actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooner31 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 De grosses plumes tombent désormais sur Balma-Gramont, belle intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 3 février 2015 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille 7cm (il y a 20 minutes). Neige intense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiouwx Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Gros papillons actuellement sur la météopole !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Merci Cédric pour l'information. Je vais essayer mais je ne garantie pas vue mon niveau en informatique... J'ai l'impression que la fin de l'épisode n'est pas loin. Ça tombe toujours mais l'intensité faiblie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca s'intensifie fortement et les flocons deviennent imposants! petite photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 3 février 2015 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, deux webcams trouvées sur meteotoulouse : Lombez : http://www.barbet.nl/nl/webcam1.phpneige modérée en cours pas grand chose à Bressols par contre : http://meteo-amateur.com/meteo.jpgla T y est positive, un simple saupoudrage au sol. d'après le radar peut-être encore une heure trente/deux heures de précipitations sur Toulouse Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Les flocons sont géants à Toulouse-Rangueil. Moi qui me disait que peut etre personne n'aurait raison concernant la "plancha" si il n'y avait que 2 cm. On risque de tous être perdants si il tombe plus de 11 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 3 février 2015 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 3 février 2015 Pizza party à Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 février 2015 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 février 2015 Énormes intensités actuellement avec des flocons de type "pizzas" comme on dit dans le jargon 6 à 7cm à 10h devant la porte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 février 2015 PizzaLaaaaaanddd !!!!! En mode mega boulard de la galaxie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés