Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ciel clair d'Hadigny jusque la descente d'Essey-la-cote, là le brouillard domine jusqu'à Lunéville.

J'avais -6° au thermo voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Brouillard givrant épais à Sarreguemines avec des températures négatives depuis 23 heures.

Désormais - 1,5°C. Pas prêt de se découvrir à mon avis (11 heures, midi au mieux?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57)

grand ciel bleu, déjà +6°C, toujours entre 5 et 10 cm de neige au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grisailles ont bien du mal à se lever sur le nord et le centre de la Lorraine. Ici le brouillard est remonté en stratus, je pense que cela devrait tout de même se lever par le sud clover.gif .

Le dégel est proche mais tardif par rapport à ce qui était prévu.

ta -0.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Comme l'a dit Thib, stratus désormais à Lunéville dans une ambiance bien fraiche.

Plein soleil à Gérardmer, 11.6° de tx provisoire, le chauffage est éteint la journée la température intérieur grimpe toute seule même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ergersheim (67) 180m

Brouillard givrant depuis ce matin à Montbronn dans le pays de bitche à environ 350 m d'altitude. Le haut des arbres est blanc de givre et il reste de 0 à 5 cm de neige .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

plein soleil ici, pas un brouillard ou stratus mais il fait plus frais que hier malgré le grand soleil. actu 4,4° avec un peu vent de NE froid et une belle Tn de -4,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Le soleil vient d'apparaître à Diemeringen (vers 14h30). Il était temps.

A Sarreguemines, je crois qu'il est encore absent. Il y faisait à peine 1°C vers 14 heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Pas encore de dégel pour le moment a ma VP2 de kaidenbourg (170m) avec une Tx provisoire de -0,1° malgré une Tn pas tres basse avec le vent et ensuite le brouillard.

Actu il fait -0,2° sous abri (Tn -1,3°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...