Royans26 Posté(e) 3 février 2015 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Des petits flocons commences à arriver ! Voilà qui est bien pour toi même si c'est faible ça fait toujours plaisir Pareil actu ça neige et ça tient sur les sols doucement mais sûrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 3 février 2015 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 3 février 2015 Salut, ici sur seyssinet, neige modéré, petits flocons, avec un peu de vent. T° de 0°c. ça tient vite sur la végétation et les voitures.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 3 février 2015 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 3 février 2015 De petits flocons s'échappent depuis un moment de la couche de stratus située 300m plus haut que chez moi. Ta -3,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 3 février 2015 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 3 février 2015 Voilà qui est bien pour toi même si c'est faible ça fait toujours plaisir Pareil actu ça neige et ça tient sur les sols doucement mais sûrement Pareil ici sa neige maintenant finalement plutôt que prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 3 février 2015 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige faible, fine, et qui n'a aucun mal à griser les voitures depuis 15 minutes environ. Ta : 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 3 février 2015 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 3 février 2015 La neige ne veut pas s'arrêter sue Grenoble et s'intensifie légèrement. Ca reste dans le faible je pense. Les voitures blanchissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 3 février 2015 Frontonas (38) Partager Posté(e) 3 février 2015 A Voiron, pas un flocon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin 07 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici floconnade minime, faut avoir 10/10 a chaque oeil pour voir les rares flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 3 février 2015 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 3 février 2015 Le ciel est très nuageux ce matin mais quelques rayons de soleil arrivent à passer. Il fait froid, il a d'ailleurs bien gelé. Cette aprème, quelques flocons virevoltent, le mistral se renforce un peu. Les précipitations se trouvent plus au sud dans le Vaucluse, et se décalent lentement plus au nord... Tn -0,9°C -- -- Tx 3,8°C Actu: 2,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 3 février 2015 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça se renforce sur Gières aussi, on est pas loin du modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermouparis Posté(e) 3 février 2015 Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici floconnade minime, faut avoir 10/10 a chaque oeil pour voir les rares flocons Ha enfin quelqu'un comme moi ! Au début de chaque épisode je mets les lunettes et plisse les yeux pendant plusieurs minutes. Heureusement que l'ophtalmo ne sait pas que les lunettes qu'il me prescrit ne servent qu'à ça x) Sinon rien sur Chambéry pour le moment même si c'est très très chargé... Ta 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 février 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 février 2015 Tu es tellement désespéré de ton Flopland du 74 que tu viens à Grenoble pour espérer voir les flocons ? -5.5°C ce soir ici ciel voilé, enfin je crois ^^ de toute façon on ne voit pas les étoiles ! Pensez vous qu'il va neiger (ou tout du moins floconner) ici demain, car MF met "quelques flocons" dans la journée ? Salut Toto, Non sans doute rien demain,plus de chances jeudi,peut-être!mais on en a assez non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 3 février 2015 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça se renforce sur Gières aussi, on est pas loin du modéré. Idem ici, petit renforcement, sans être dans les intensités modérées toutefois. Les voitures et parties de toits dégarnis sont déjà blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 3 février 2015 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça se renforce sur Gières aussi, on est pas loin du modéré. Salut ! En effet, neige qui se renforce également sur SMH actu. Ca reste faible, flocons de petites tailles, mais qui tombe modérément. Peut-être un saupoudrage... Ta : 0.7°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 février 2015 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 février 2015 De bonnes précipitations remontent côté Drôme et vont bientôt toucher Valence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca commence a crepiter au sud de Lyon ... Je commence a etre optimiste la.. Surtout que ca remonte au galop la vallee du rhone ...! On va ptet pouvoir faire peter le champ'!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 3 février 2015 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige très fine ici aussi ! en 2010 y avait eu pareil neige hyper fine toute la nuit et rien au radar ! je conclu qu'elle est trop légère pour apparaître au radar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 3 février 2015 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je n'avais pas vu le radar mais ça commence à pousser pas mal maintenant ! Toujours plus ou moins dans notre direction avec un très léger décalage progressif vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je n'avais pas vu le radar mais ça commence à pousser pas mal maintenant ! Toujours plus ou moins dans notre direction avec un très léger décalage progressif vers l'ouest. C'est peu etre enfin notre tour !.... Ca serais beau !! Aller un petit effort encore 100/120 km.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 février 2015 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Sols et herbes reblanchi (restait des traces de samedi) Toujours pareil 😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 3 février 2015 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige presque modérée sue Grenoble. 1.5ºc. Voitures et toits blancs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 bonsoir à tous toujours rien sur valence pour le moment , le vent est calme, le ciel est couvert. selon le radar, la neige devrait bientot toucher notre ville. ça devrait etre une histoire de minutes.. ( j'espere) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 3 février 2015 Frontonas (38) Partager Posté(e) 3 février 2015 ça se renforce à Gap! Toujours rien à Voiron... Ah si un flocon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 3 février 2015 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Tout ce qui n'était plus blanc est blanc désormais ici , sauf les routes/trottoirs encore un peu trop chaud. On peut presque parler de neige modérée maintenant. Le système remonte à une vitesse ! Et avec le petit changement de flux, tout semble rabattu sur le Grenoblois, c'est bon ça ! Le point de congélation est tout proche. 0.2°C à 1m50 sous abri. Encore un petit effort et la prise sur le bitume pourrait commencer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 3 février 2015 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 3 février 2015 Moi j'ai de la neige hyper fine mais assez dense ! rien au radar pourtant mais je vais pas m'en plaindre ! température -0,3°C autant dire que cette petite neige blanchi les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés