Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le top 20

AmourDaria
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

meme si ça n a peu d importance,

c est vrai que je regarde souvent le top 20 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En effet , mais parfois ça bascule très vite dans le tchat , surtout lorsque ces messages sont redigés sur le même topic , je ne parle pas de toi specialement Julien !

Je suis d'accord mais t'es pas le mieux placé pour dire ça mon cher ricos ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon sinoin c'est vrai qu'à une époque le top20 me motivait, je trouvais ça réjouissant de voir mon pseudo bien classé voire en 1ère place (sans pour autant que je me mette à flooder pour y accéder, je faisais l'effort de rédiger des messages ayant un minimum de sens et d'intérêt)... mais ça fait maintenant un bon moment que figurer dans le top20 ne m'intéresse plus, ni même mon nombre de message. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce message ne s'adressait pas à toi Judd. Oui il y en a qui ont tendance à beaucoup poster mais ce n'est pas pour figurer dans le top20. Je ne savais même pas jusqu'à hier qu'il y avait ce classement, mais là quand je vois ce message ( /index.php?s=&showtopic=32829&view=findpost&p=773433'>ici ) je ne me pose pas trop de question à savoir pourquoi tel membre poste autant! Cela m'arrive aussi de temps en temps mais pas en quête d'être dans cette liste... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ce message ne s'adressait pas à toi Judd. Oui il y en a qui ont tendance à beaucoup poster mais ce n'est pas pour figurer dans le top20.

moi je suis 4 mais je m'apprete à griller Sebaas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas le cas d'Amourdaria , je crois que c'est clair maintenant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ce n'est pas le cas d'Amourdaria , je crois que c'est clair maintenant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui et franchement je trouve que c'est un peu n'importe quoi et ridicule ce genre de raisonnement default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , poster pour faire augmenter son nombre de messages. C'est sûr qu'avec des messages de ce style AmourDaria, tu vas vite dépasser tous les membres du forum default_shifty.gif (encore que Ricos ca va être dur quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais bon comme dit plus haut c'est la qualité qui compte et non la quantité...

Personnellement je poste également pas mal avec une moyenne de 5,68 messages par jour (et encore je me suis calmé les derniers temps et il y'a des périodes plus calmes que d'autres, cela dépend du temps bien sûr, et ca fait tout de même plus de 3 ans sur les forums d'IC), mais sans vouloir être prétentieux loin de là, mes messages sont toujours plutôt constructifs et portent sur les observations ou la climatologie car j'adore ça, la climatologie en France mais également dans le monde entier qui m'intéresse beaucoup.

Bref après à chacun de voir mais bon poster pour ne rien dire je n'en vois pas l'interêt sur un forum de météorologie/climatologie...Bref.

Après c'est sûr on peut se lâcher un peu de temps en temps dans la bonne humeur ca ne fait pas de mal.

Posté(e)

Oui et franchement je trouve que c'est un peu n'importe quoi et ridicule ce genre de raisonnement default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , poster pour faire augmenter son nombre de messages. C'est sûr qu'avec des messages de ce style AmourDaria, tu vas vite dépasser tous les membres du forum default_shifty.gif (encore que Ricos ca va être dur quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais bon comme dit plus haut c'est la qualité qui compte et non la quantité..

Bref après à chacun de voir mais bon poster pour ne rien dire je n'en vois pas l'interêt sur un forum de météorologie/climatologie...Bref.

.

Disons que si ce sont des messages constructifs et qui relatent de météo , c'est encore pas trop grave , mais raconter parfois à plusieurs reprises la même chose pour le simple plaisir de poster je trouve que c'est pas ça vivre sa passion , enfin bon , comme disait une chanson de " Chagrin d'Amour " dans les années 1980 , chacun fait ce qu'il lui plait ...., tiens ce groupe , c'est peut être notre amour à nous , decidemment je crois que je l'aime .default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , depuis peu je suis même un fan du topic Ile De France default_rolleyes.gif .

Ma foi on s'en fout un peu de tout ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il arrive que des membres postent des messages de 50 lignes sur la manière de mesurer une rafale de vent, et que ces mêmes membres postent également des messages moins météo voire un peu "creux", juste pour se détendre ou raconter une blague (je sais de quoi je parle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), ça n'a jamais tué personne. Il m'est même arrivé de poster juste un smiley (je vous laisse deviner lequel...)

Donc je pense qu'on peut pas etre aussi catégorique juste pour un message du genre "je vais griller sebaas" (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), il faut voir les messages postés en général, et ceux du membre "incriminé" plus haut parlent généralement de météo, donc ya pas le feu au lac.

En fait si on réfléchit bien, le simple fait de s'inscrire à un forum de météo demande un certain interet pour la chose (les gens se foutent de la météo en général), et je pense qu'ici il n'y a que des gens qui s'interessent à la météo, évidement il y a toujours des exceptions, mais elles sont tres rares à mon avis, et la on n'en tient pas une.

Il y a donc peu de chances que le forum d'IC compte parmi ses membres des personnes qui ont comme priorité de battre des records de nombre de messages, et de toutes façons ricos est imbattable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Trois ans et demi que je suis inscrit, je ne savais toujours pas que cette fonction existait ! default_laugh.png

Avec une moyenne de 2.66 messages par jour, je pense être encore loin de la névrose compulsive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et hop, un message de plus ! default_sorcerer.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Je me retrouve rarement dans le top 20 en général, mais j'ai cependant (certainement comme pas mal d'autres personnes sur IC) un cycle saisonnier: je "déserte" l'été et je reviens l'hiver pour l'espoir de la Neige. Lors des épisodes neigeux je suis très souvent dans le top 20 par exemple default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Neigepassion.

Je suis bien sur réellement et sincèrement passionnée de météo, je ne suis pas du tout la pour battre des records de post bien que l'autre jour quand l'orage fort menaçait et a fini par éclater j'en ai posté beaucoup mais la situation était exceptionnelle.

Par ailleurs ce topic je l'ai crée par jeu et au second degré bien évidemment d'ailleurs il ne laisse pas indifférent... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chacun son style dans la communication sur un forum à condition de respecter autrui c'est clair et d'être le plus près possible de la charte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je trouve l'option "top20" d'ailleurs totalement débile et je serais même perso pour supprimer les compteurs du nombre des messages dans les profils, comme ça se fait d'ailleurs de plus en plus sur d'autres gros forums, pour des raisons évidentes de stopper les floods de certaines personnes (heureusement forts rares) qui ne postent que pour augmenter leur nombre de posts avec des messages totalement inutiles... Oui je sais, je suis dure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

et dire que cela avait commencé en 1984 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les p'tits clous !".

http://www.dailymotion.com/video/xemfi_top...anal-plus_music

En effet Jean Marc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , avec comme generique la superbe musique de P Lion " dreams default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , çà c'etait du top , euh , j'avais 15 ans à l'epoque default_whistling.gifdefault_wacko.png !

Je trouve l'option "top20" d'ailleurs totalement débile et je serais même perso pour supprimer les compteurs du nombre des messages dans les profils, comme ça se fait d'ailleurs de plus en plus sur d'autres gros forums, pour des raisons évidentes de stopper les floods de certaines personnes (heureusement forts rares) qui ne postent que pour augmenter leur nombre de posts avec des messages totalement inutiles... Oui je sais, je suis dure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord, on s'en fout complètement!

Et ce Topic ne sert vraiment à pas grand chose.....mais il faut bien de tout pour faire un monde, et comme disait ma grand mère"pauvre France" Hi Hi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce message ne s'adressait pas à toi Judd. Oui il y en a qui ont tendance à beaucoup poster mais ce n'est pas pour figurer dans le top20. Je ne savais même pas jusqu'à hier qu'il y avait ce classement, mais là quand je vois ce message ( /index.php?s=&showtopic=32829&view=findpost&p=773433'>ici ) je ne me pose pas trop de question à savoir pourquoi tel membre poste autant! Cela m'arrive aussi de temps en temps mais pas en quête d'être dans cette liste... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien reçu run ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bin moi, cette fonction je l'ai aussi découverte que très tard, il y a 4 ou 5 mois il me semble..

Je regarde de temps à autre, ça me motivais un peu au début mais maintenant... m'en fout un peu même si je regarde par curiosité.

Par contre, je voulais donner mon avis à Damien49 concernant son avis de la suppression de ce type de stats.

En fait, hormis le fait qu'il y ai un compteur, moi je trouve ça intéressant pour savoir qui est actif le jour même sur les forums, en un coup d'oeil, je trouve ça pratique.

Ju

Tout à fait d'accord, on s'en fout complètement!

Et ce Topic ne sert vraiment à pas grand chose.....mais il faut bien de tout pour faire un monde, et comme disait ma grand mère"pauvre France" Hi Hi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

oui peut être, mais tu viens t'y exprimer quand même . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand à la pauvre France, rassures toi c'est un vieux pays à l'histoire riche qui en a vu d'autres default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

cordialement

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne pense pas que sur un forum comme infoclimat on soit réellement exposé à un danger quant à un concours de messages. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les membres ont je pense pour l'extrême majorité bien d'autres priorités. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je ne pense pas que sur un forum comme infoclimat on soit réellement exposé à un danger quant à un concours de messages. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les membres ont je pense pour l'extrême majorité bien d'autres priorités. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà de sages paroles... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Evitons de grimper aux rideaux dès qu'un sujet un peu 'futile' est ouvert, notre 'pauvre France' se remettra sans mal de l'existence d'un compteur de messages sur les forums d'InfoClimat ! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Tout a fait

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ma foi on s'en fout un peu de tout ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il m'est même arrivé de poster juste un smiley (je vous laisse deviner lequel...)

Celui-là : default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

En tout cas, merci d'avoir ouvert ce topic sinon je n'aurais jamais découvert le top 20, je pense. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà de sages paroles... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Évitons de grimper aux rideaux dès qu'un sujet un peu 'futile' est ouvert, notre 'pauvre France' se remettra sans mal de l'existence d'un compteur de messages sur les forums d'InfoClimat ! default_rolleyes.gif

Vous avez bien sûr raison, mon message n'était à prendre qu'au second ou même troisième degré...

Amitiés à tous! default_flowers.gif .

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je pense que dans ces conditions on va pas tarder à fermer ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...