orage95 Posté(e) 1 août 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 1 août 2008 Tn du jour 16.4°c Tx du jour 25.0°c T actu 18.1°c Pluie du jour: 0.0 mm Voilà ma première journée de boulot est passé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa a été vraiment très dur, gerer mes angoisses mon stress etc après être resté pendant 3 ans cloitré chez moi sans voir personne... D'ailleur j'en suis complètement crevé, les jambes sont plus que lourdes! pour une fois je vais me couché avant pas mal de monde lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aller bonne nuit à vous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Tn du jour 16.4°c Tx du jour 25.0°c T actu 18.1°c Pluie du jour: 0.0 mm Voilà ma première journée de boulot est passé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa a été vraiment très dur, gerer mes angoisses mon stress etc après être resté pendant 3 ans cloitré chez moi sans voir personne... D'ailleur j'en suis complètement crevé, les jambes sont plus que lourdes! pour une fois je vais me couché avant pas mal de monde lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aller bonne nuit à vous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @demain Lol pourtant tu reste fidèle à toi même : message posté entre 23h50 et 00h00, comme d'hab ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bref sinon que dire de cette journée a part qu'elle n'avait rien de caractéristique, ce qui fait que je me souviens plus vraiment le temps qu'il a fait. Je dirais vaguement beau et au niveau température, agréable sans être chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 1 août 2008 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 1 août 2008 Voilà ma première journée de boulot est passé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa a été vraiment très dur, gerer mes angoisses mon stress etc après être resté pendant 3 ans cloitré chez moi sans voir personne... D'ailleur j'en suis complètement crevé, les jambes sont plus que lourdes! pour une fois je vais me couché avant pas mal de monde lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut orage, tu vas voir, ça va te faire beaucoup de bien de voir du monde, d'avoir des collègues, tu vas peut-être même te faire des amis, la vie quoi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Courage orage ( ça rime /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Longue vie à ce topic de l'IDF , eh oui en bon parigot expat', il me passionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Donc le soleil se lève sur Paris il fait beau et assez doux avec 17 à 18° Quelques nuages de type stratiformes de l'étage moyen inférieur mais peu nombreux la pression atm est élevée a 1020Hales en hausse on nous annonçe une dégradation avec pluies mais encore une fois je ne l'entrevois pas trop , a voir dans le topic prévision pour ceux qui veulent donner un avis sur le temps de ce week end... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 août 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 août 2008 Ca fait plaisir Orage, de savoir que tu as vaincu tes angoisses, bravo Tx 25.1°C pour le 1er jour d'août, la 33ème Tx>25°C 2008 Tn 13.6°C Actu 15.8°C 83% 1016.6 hPa Vent nul Petite pluie en cours... spécial week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 2 août 2008 Paris 14 Partager Posté(e) 2 août 2008 Pluie fine qui rafraichi enfin l'atmosphère /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Pluie fine qui rafraichi enfin l'atmosphère /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'atmosphère était deja rafraichie bien avant la pluie depuis hier Jeudi il faisait 34 et hier vendredi 24° cqfd la pluie est plutot utile pour ceux qui aiment la verdure à mon sens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 2 août 2008 Paris 14 Partager Posté(e) 2 août 2008 L'atmosphère était deja rafraichie bien avant la pluie depuis hier Jeudi il faisait 34 et hier vendredi 24° cqfd la pluie est plutot utile pour ceux qui aiment la verdure à mon sens 24°C ça reste chaud pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 août 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 2 août 2008 Temps purement daubesque et inutile ce matin avec un ciel couvert et un peu de bruine, il est tombé 0.5 mm de pluie aujourd'hui. Tactu de 16.5° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 août 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 août 2008 Oui même 0.8mm à Montsouris, 0.6mm chez moi, ça suffit à bien tout mouiller, la petite dégradation est bien là. Il pourrait continuer à bien bruiner ces prochaines heures... Seul avantage une fraîcheur qui permet de rafraîchir les appartements 17.4°C et 80%HR ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 24°C ça reste chaud pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah ouai d'accord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te recommande l'Islande ou Les Iles Lofoten comme exil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon temps immonde maintenant comme j'imaginais meme plus que ça existait, petites pluies et ciel gris, bref la loose totale sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Oui même 0.8mm à Montsouris, 0.6mm chez moi, ça suffit à bien tout mouiller, la petite dégradation est bien là. Il pourrait continuer à bien bruiner ces prochaines heures... Seul avantage une fraîcheur qui permet de rafraîchir les appartements 17.4°C et 80%HR ici. je viens d'être obligée de fermer la terrasse tellement j'avais froid super l'avantage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout avce la Hr à 82% ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 août 2008 Nancy Partager Posté(e) 2 août 2008 Temps d'un début d'automne ce matin, le ciel est couvert et le temps humide avec des petites pluies en début de matinée. Le vent souffle depuis le SO la température est fraîche avec un petit 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 août 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 août 2008 Un petit coucou de la part d'un Bourguignon (auxerrois et dijonais) .. C'est vrai que ça fait quelquechose de voir tout ce beau monde auquel je m'étais habitué quitter la région! Mais je dois me forcer d'avouer, ici même, que j'ai pleuré lorsque je quittais pour la dernière fois de ma vie le quartier dans lequel j'ai grandi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souhaite un bon courage aux qqs veterans du topic francillien en esperant qu'ils fassent en sorte que le topic ne vire pas dans le côté obscur ! La force est avec vous ouais! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 2 août 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 2 août 2008 Le temps est gris et bien frais. Quel contraste comparé à jeudi : 17° relevé actuellement. Les 20° ne seront certainement pas atteints aujourd'hui, sauf si une éclaircies se dessinent d'ici la fin d'après-midi. Cela n'était pas arrivé depuis 3 semaines. Coté pluie, de petites bruines se sont produites ce matin ( 0.6mm pour le moment ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 août 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 août 2008 Eh bien ici ce fut un peu plus actif avec 1.2mm de cumul depuis ce matin. Actuellement belle fraîcheur avec 18.2°C et 80%HR et un vent de SSO assez marqué, rafales jusqu'à 40km/h, la pression baisse avec 1016.0hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 oui bruine forte ici et depuis une heure ou 2 de bonnes rafales ONO dans une fraicheur bien humide, jeudi c'était l'andalousie aujourdhui c'est l'irlande 18,2° actu pression atm stationnaire 1019 85% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 août 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 août 2008 Quel repos d'avoir des températures aussi douces après la chaleur de ces derniers jours qui s'est accumulée dans les immeubles /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis sur qu'il y en a qui vont se plaindre qu'il fait tout le temps gris en IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 2 août 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 2 août 2008 Grand merci à vous tous et toutes pour vos encouragements! mais c'est vrai que c'était très difficile à gerer, d'ailleur les employés là-bas m'ont dit qu'ils vont me rebooster à fond pour cas la fin du mois je sois complètement décoinçé. En gros par exemple le midi pendant la pause il veulent me forcé à aller mangé avec eux dans des restaurant etc pour m'apprendre à me débrouiller et arreté d'être derrière mes parents, mais à l'heure actuel je m'en sens pas capable mais je vais éssayé on verra bien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actu le ciel est bien couvert et il fait bon! 18.3°c. Là au moins on peut profité de la journée en fesant plusieurs chose pas être obligé de resté jusqu'au soir devant la clim à rien faire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est tombé 0.5 mm depuis ce matin ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 août 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 août 2008 Salut tout le monde ! Et bien que d'émotions sur le topic îdf ! J'étais déjà bouleversé par l'annonce du départ de Tyrone, alias Canada-Goose, maintenant que Weather, Arkus, Js et CFR vont également nous quitter, il va falloir mettre les bouchées doubles pour conserver le standing de haute volée de cette section du forum ! Perso je ne suis pas encore prêts de quitter la région, il se pourrait juste que d'ici quelques mois je quitte ce cher 9-1 pour me rapprocher de Paris, voire franchir le périph'... Enfin c'est loin d'être fait ! Pour l'ami Orage95, ne lâche pas le morceau, tu es indéniablement sur la bonne voie, il faut y croire ! Merci aussi à Mika pour son petit message de soutien et bien le bonjour à Houston la brulante ! A part ça, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon nouveau compagnon de jeu... Peut-être aviez vous remarqué que je ne postais plus aucune photo depuis 1 mois, mon cher petit compact ayant rendu l'âme début juillet... C'est désormais de l'histoire ancienne, paparazzi va très prochainement reprendre du service ! J'aurais d'ailleurs préféré un ciel plus estival pour le baptiser, je n'y croyais pas ce matin lorsque j'ai vu ce ciel gris et bas, cette sale petite bruine et ce vent turbulent venu tout droit de l'Atlantique ! Tn: 14.3°C Actu: 18.9°C pour 83% d'humidité (au secours !) Bon week-end à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 août 2008 Nancy Partager Posté(e) 2 août 2008 Un petit coucou de la part d'un Bourguignon (auxerrois et dijonais) .. C'est vrai que ça fait quelquechose de voir tout ce beau monde auquel je m'étais habitué quitter la région! Mais je dois me forcer d'avouer, ici même, que j'ai pleuré lorsque je quittais pour la dernière fois de ma vie le quartier dans lequel j'ai grandi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souhaite un bon courage aux qqs veterans du topic francillien en esperant qu'ils fassent en sorte que le topic ne vire pas dans le côté obscur ! La force est avec vous ouais! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu quitte Paris, pour vivre où si ce n'est pas indiscret? Une page du forum IDF va se tourner, j'espère que de nouveaux viendront animer le topic même si c'est déjà le cas (AmourDiara notamment qui fait une entrée fracassante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et que certains arrêterons de bouder (hein metéo78 ) . Concernant le temps d'aujourd'hui c'est un peu rageant après cette semaine chaude, un week-end ensoleillé aurait été bien agréable, néanmoins je trouve que ces changements de temps très rapides ont du charme, et prouve qu'un fois de plus l'IDF est au carrefour des influences climatiques tempérées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et oui perso je l'aime bien le climat francilien). Temps toujours couvert et humide, un fraîcheur bien agréable au final quand on bosse son mémoire . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 J'étais déjà bouleversé par l'annonce du départ de Tyrone, alias Canada-Goose, maintenant que Weather, Arkus, Js et CFR vont également nous quitter, il va falloir mettre les bouchées doubles pour conserver le standing de haute volée de cette section du forum ! Oh... c'est pas beau l'ironie comme ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je ne me fais pas de souci pour ce topic; dès que l'hiver arrivera, le vrai , alors on aura même plus le temps de suivre, tellement y'aura de messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 août 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 août 2008 Si j'arrive à avoir l'ecole que je vise l'an prochain, je ferais certainement un grand retour en IDF! Mais bon je vous enverrais quand même qqs cartes postales de bourgogne qui est une très belle région aux frontières de l'IDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 août 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 août 2008 Tu quitte Paris, pour vivre où si ce n'est pas indiscret? Une page du forum IDF va se tourner, j'espère que de nouveaux viendront animer le topic même si c'est déjà le cas (AmourDiara notamment qui fait une entrée fracassante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et que certains arrêterons de bouder (hein metéo78 ) . Concernant le temps d'aujourd'hui c'est un peu rageant après cette semaine chaude, un week-end ensoleillé aurait été bien agréable, néanmoins je trouve que ces changements de temps très rapides ont du charme, et prouve qu'un fois de plus l'IDF est au carrefour des influences climatiques tempérées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et oui perso je l'aime bien le climat francilien). Temps toujours couvert et humide, un fraîcheur bien agréable au final quand on bosse son mémoire . Bonne journée Je suis à Dijon actu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai une jolie vue panoramique vers le Sud de mon balcon pour toffer les orages et ça c'est super mega cool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Je suis à Dijon actu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai une jolie vue panoramique vers le Sud de mon balcon pour toffer les orages et ça c'est super mega cool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tu auras bien davantage d'orages en bourgogne qu 'en IDF veinard.... le ciel s'est un peu enluminé si je puis dire mais des averses de pluies fines ou de bruines avec même de petites bourrasque de vent du nord ouest et je ne sais pas comment avec toute ces réjouissances mon thermo affiche quand meme : 22,7° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">c'est pas énorme mais c'est vivable et fait le bonheur de ceux qui aiment cette relative fraicheur . Ceci dit cela ressemble plus a un début Octobre qu'à un début Aout....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés