dudule Posté(e) 8 juillet 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 juillet 2008 9.1 mm pour la journée d'hier ce qui nous fait donc 15.3 mm provisoire pour ce mois de juillet. Ciel à nouveau très nuageux aujourd'hui, çà fait déjà une semaine que ce temps frais et nébuleux persiste et çà risque rapidement de me taper sur le système! Je sais pas comment on peut supporter 2 étés de m**** à la suite mais pour moi qui adore la chaleur çà va être très dur en tout cas. J'ai plus qu'à prier. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19.7*C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 juillet 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 juillet 2008 0.5mm pour les averses d'hier et 1.5mm pour la pluie de cette nuit. 15mm pour Juillet. Le vent est encore senssible aujourd'hui à 40km/h de rafales. 21°c, humidité:60% Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour à tous, J'inaugure mon premier message sur ce forum spécialement consacré au temps dans le Centre Ouest. Certes je suis plus présent dans le suivi du temps dans les régions centrales. Si je suis venu là, c'est parce que une tornade a été observée à La Crèche dans le département des Deux-Sèvres Lundi 07 Juillet 2008 en matinée. Voici 2 liens que vous pourrez télécharger. Lien 1 : Une de la Nouvelle république des Deux Sèvres : Lien de téléchargement : http://www2.partage-facile.com/1048903-Une...33;che.pdf.html Lien 2 : Article en page 2 qui est consacré bien sûr au phénomène météo : http://www2.partage-facile.com/1048905-NR_...33;che.pdf.html Si dans les quotidiens locaux de la région tels Ouest France par exemple, ils parlent du même phénomène, merci de bien vouloir inclure le ou les articles à la suite de ce message. Si aussi, vous avez des témoignages ou des photos, n'hésiter pas à poster Merci d'avance Bonne lecture Pop41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Si je suis venu là, c'est parce que une tornade a été observée à La Crèche dans le département des Deux-Sèvres Lundi 07 Juillet 2008 en matinée. Pop41 C'est ouvert --> http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=32323 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 juillet 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir. Ciel variable aujourd'hui avec une succession de petites averses apportant 3.2mm au pluvio. Actu T°= 14.9°c!A quand le véritable été! PS : effectivement pop41, on ma communiquer un article de la région aujourd'hui, parlant de cette tornade.Pas mal de dégats d'ailleur. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 9.5°C actuellement ...ca fait peur, heuresement cet après midi devrait être chaud ! enfin l'été revient ! 14.2mm pour ce mois de juillet... Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 juillet 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, beau début de matinée sans un seul nuage sur Lusignan, il fait 13,5°C. Cumul d'hier de 3mm (26mm pour le mois). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour, ciel couvert ce matin, espérons que ca se dégage assez rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 juillet 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour beau temps aujourd'hui avec 8°c de tn ce matin pas chaud pour un Mois de Juillet! Heuresement qu'il fait presque 24°c maintenant! vent faible de Sud à 25km/h max. humidité:53% pression:1018.4hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 juillet 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Ciel magnifiquement bleu sur Bougon cet am, il fait 23°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 juillet 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Tout gris ici depuis ce matin, 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 juillet 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Belle amélioration ici depuis hier après-midi avec un soleil dominant, malgré un passage gris aujourd'hui en matinée. Actuellement, ciel quasi-dégagé. Vent faible de secteur SO. 23°C. Malgré que les températures sont encore en dessous des normales saisonnières, il faut malheureusement bien en profiter ... (à la vue des modèles, je perds peu à peu mon optimisme pour la suite de cet été). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 juillet 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Superbe journée avec 28°c maximum sa fait du bien enfin un vrai journée de saison encore 27°c ce soir! vent de S/SO faible à modéré à 20km/h en rafales jusqu'à 31km/h max à l'anémo R-Wind. humidité:43% humidex:31°c. pression:1015.5hpa Bonne soirée estivale à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 juillet 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 juillet 2008 En effet les températures dans le coin font peur le matin mais cependant une amélioration devrait arriver les normes saisonnières sont de 15/16°C le matin? Merci pour l'intervention a propos de cette mini tornade, en effet on en parle peu ici et c'est un phénomène pourtant fréquent bref la suite dans le bon fil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 juillet 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour, encore une belle matinée sans un nuage sur lusignan, il fait 13,5°C. Profitons de cette dernière journée estivale ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 juillet 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Ciel couvert et sans precipitations , 13.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour, a l'inverse, encore un ciel couvert ici, et ca ne va surement pas s'arranger dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 10 juillet 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Du brouillard ce matin comme en septembre, mais il est déjà parti, ciel bleu pour l'instant et +19°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 juillet 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Comme d'habitude ciel gris, mais il fait 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour, 25.1°C actuellement avec un ciel nuageux et pré-orageux ... Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 juillet 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour la journée a comencer sous un épaix brouillard ici ce matin puis le soleil est revenus mais des nuages arrivent par le No. tn:10°c actu:26°c. humidité:56% humidex:30°c. vent de O/SO à 28km/h. pression:1014.1hpa Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 10 juillet 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Journée très agréable, des nuages (comme ça le soleil tape pas trop fort) du soleil et 26°C, estival A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 juillet 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Il pleut ici, 2mm depuis 00h, 19°C. Vous avez de la chance au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 juillet 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Sensation bien agréable cet am sur Lusignan, malgré la présence de nombreux cumulus. Il fait 27,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 10 juillet 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Il pleut ici, 2mm depuis 00h, 19°C. Vous avez de la chance au sud. Je te comprends, c'est si agréable d'avoir une vraie journée d'été (c'est pas pour en remettre une couche..........) 27°C actu A+, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés