Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jbaf
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 928
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

On risquerais d'avoir un vigilance orange pour se soir ou pas ? Merci d'avance

Si ce qui monte du sud en ce moment reste en l'état, on risque d'avoir de belles précipitations localement default_rolleyes.gif

Eh voilà, on va encore passer à coté ... MF anonce les orages les plus violents à l'est, je suis dégouté, toute cette chaleurs pour avoir quoi ? de la pluie, sans rien d'exeptionnel default_dry.png

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Et bien je n'ai pas loupé grand chose lol !

J'ai passé la nuit à Malakoff (92), nuit délicieusement chaude au cours de laquelle j'ai pu apercevoir quelques flash vers 01h00 du matin, sans suite...

Ce matin ciel plus ou moins couvert avec déjà une bonne vingtaine de degrés et une ambiance assez moite.

A suivre... Ca remonte vite par la région Centre mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très organisé !

Si justement j'ai bien l'impression que sa s'organise de plus en plus en montant vers l'IDF ... les orages je n'y crois plus trop, mais surement de fortes précipitations possibles.

Eh voilà, on va encore passer à coté ... MF anonce les orages les plus violents à l'est, je suis dégouté, toute cette chaleurs pour avoir quoi ? de la pluie sans rien d'exeptionnel default_dry.png

Non il y aura bien quelques orages avec les averses qui arrivent du sud (si ça ne crève pas), la carte de vigilance n'est pas une prévision c'est seulement la zone ou les orages peuvent être les plus violents et les plus fréquents.

edit: c'est que tu voulait dire j'avais mal lu ton post default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Et bien je n'ai pas loupé grand chose lol !

J'ai passé la nuit à Malakoff (92), nuit délicieusement chaude au cours de laquelle j'ai pu apercevoir quelques flash vers 01h00 du matin, sans suite...

Ce matin ciel plus ou moins couvert avec déjà une bonne vingtaine de degrés et une ambiance assez moite.

A suivre... Ca remonte vite par la région Centre mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très organisé !

Les nuits de Paparazzi à Malakoff m'ont l'air bien sympathiques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Les nuits de Paparazzi à Malakoff m'ont l'air bien sympathiques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blushing.gifdefault_laugh.png

Bah ça va, j'ai passé des nuits pires que celle là ! default_santa.gif

M'enfin je voulais bien sûr parler de la température extérieure... En faisant un courant d'air il faisait bon au 5ème étage, avec bien sûr, un minimum de vêtements sur soi !

Bon je sors !

flashs et coups de tonerre réguliers au SO ça s'active a fond default_w00t.gif

Sa s'active rien du tout ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et depuis le temps que je vous dit qu'il va pas y avoir grand chose à part quelques ondées classiques il y en a encore pour rever à l'impossible. default_flowers.gif

ici couvert 25°et averse de pluie fine.

Et sur la seine saint denis risque t'il d'avoir de l'orage merci d'avance . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que oui mais comme tout le monde en rp , rien de violent : quelques coups de tonnerre sous les ondées dans la masse nuageuse il y aura peut etre un CB qui trainera.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Idem sur Paris, ça devrait s'accentuer dans les heures qui viennent...

On atteint déja les 100-120mm/h sur le Sud des Yvelines, à surveiller l'évolution de ces pluies orageuses...

EDIT: Cela n'a duré qu'un peu moins de 10min.

il pleut de plus en plus, à l'ouest j'observe que le ciel est de plus en plus sombre, je pense que les pluies vont s'intensifiers mais il y aura à peine que quelques orages pas plus (je suis dans le 93)

un déluge de pluie s'est abattu ici a ma plus grande surprise, certainement un peu plus de 9 mm. Par contre pas eu de coup de tonnerre, et toujours 24 degrés quand même, a suivre la seconde onde qui arrive du sud. default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...