Seb60370 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 On risquerais d'avoir un vigilance orange pour se soir ou pas ? Merci d'avance Salut, je ne pense pas,il n'y a rien de très violent a attendre,seulement quelques cellules faible a modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2008 On risquerais d'avoir un vigilance orange pour se soir ou pas ? Merci d'avance Si ce qui monte du sud en ce moment reste en l'état, on risque d'avoir de belles précipitations localement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 2 juillet 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 2 juillet 2008 toujours pour les autres Sniff. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 juillet 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Vous plaignez pas, y'avait 26°C à 10h à Dijon Par contre j'aimerais savoir vers quelle heure le front devrait arriver sur la région ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Eh voilà, on va encore passer à coté ... MF anonce les orages les plus violents à l'est, je suis dégouté, toute cette chaleurs pour avoir quoi ? de la pluie, sans rien d'exeptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 juillet 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 juillet 2008 En effet j'viens de regarder les modèles et ça m'a l'air d'être un flop pour vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 juillet 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Salut, Et bien je n'ai pas loupé grand chose lol ! J'ai passé la nuit à Malakoff (92), nuit délicieusement chaude au cours de laquelle j'ai pu apercevoir quelques flash vers 01h00 du matin, sans suite... Ce matin ciel plus ou moins couvert avec déjà une bonne vingtaine de degrés et une ambiance assez moite. A suivre... Ca remonte vite par la région Centre mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très organisé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Si justement j'ai bien l'impression que sa s'organise de plus en plus en montant vers l'IDF ... les orages je n'y crois plus trop, mais surement de fortes précipitations possibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Eh voilà, on va encore passer à coté ... MF anonce les orages les plus violents à l'est, je suis dégouté, toute cette chaleurs pour avoir quoi ? de la pluie sans rien d'exeptionnel Non il y aura bien quelques orages avec les averses qui arrivent du sud (si ça ne crève pas), la carte de vigilance n'est pas une prévision c'est seulement la zone ou les orages peuvent être les plus violents et les plus fréquents. edit: c'est que tu voulait dire j'avais mal lu ton post /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 juillet 2008 Nancy Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Salut, Et bien je n'ai pas loupé grand chose lol ! J'ai passé la nuit à Malakoff (92), nuit délicieusement chaude au cours de laquelle j'ai pu apercevoir quelques flash vers 01h00 du matin, sans suite... Ce matin ciel plus ou moins couvert avec déjà une bonne vingtaine de degrés et une ambiance assez moite. A suivre... Ca remonte vite par la région Centre mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très organisé ! Les nuits de Paparazzi à Malakoff m'ont l'air bien sympathiques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 juillet 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Les nuits de Paparazzi à Malakoff m'ont l'air bien sympathiques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah ça va, j'ai passé des nuits pires que celle là ! M'enfin je voulais bien sûr parler de la température extérieure... En faisant un courant d'air il faisait bon au 5ème étage, avec bien sûr, un minimum de vêtements sur soi ! Bon je sors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 :lol: :lol: :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juillet 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juillet 2008 flashs et coups de tonerre réguliers au SO ça s'active a fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 juillet 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Oui ça s'active sur Flopland! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça gronde pas mal et je commence à voir des éclairs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 flashs et coups de tonerre réguliers au SO ça s'active a fond Sa s'active rien du tout ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et depuis le temps que je vous dit qu'il va pas y avoir grand chose à part quelques ondées classiques il y en a encore pour rever à l'impossible. ici couvert 25°et averse de pluie fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 2 juillet 2008 Cahors Partager Posté(e) 2 juillet 2008 RAS ici mais si ça s'active à chartres et st-arnoult, ça va peut-être pas tarder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 2 juillet 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Et sur la seine saint denis risque t'il d'avoir de l'orage merci d'avance . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Et sur la seine saint denis risque t'il d'avoir de l'orage merci d'avance . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que oui mais comme tout le monde en rp , rien de violent : quelques coups de tonnerre sous les ondées dans la masse nuageuse il y aura peut etre un CB qui trainera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 2 juillet 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 2 juillet 2008 quelque goute de pluie tombe sur aubervilliers rien de mechant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Idem sur Paris, ça devrait s'accentuer dans les heures qui viennent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2008 On atteint déja les 100-120mm/h sur le Sud des Yvelines, à surveiller l'évolution de ces pluies orageuses... EDIT: Cela n'a duré qu'un peu moins de 10min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 il pleut de plus en plus, à l'ouest j'observe que le ciel est de plus en plus sombre, je pense que les pluies vont s'intensifiers mais il y aura à peine que quelques orages pas plus (je suis dans le 93) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 juillet 2008 Nancy Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Il pleut par intermittence de façon modérée à fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 2 juillet 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 2 juillet 2008 un déluge de pluie s'est abattu ici a ma plus grande surprise, certainement un peu plus de 9 mm. Par contre pas eu de coup de tonnerre, et toujours 24 degrés quand même, a suivre la seconde onde qui arrive du sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 2 juillet 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Plus une seul goute de pluie sur aubervilliers je crois que ses fichu,non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés