Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Votre destination météorologique de rêve


cumulo
 Partager

Messages recommandés

Sans limite de distance ou aimeriez vous allez en vacances precisement et a quel periode ...... pourla chasse aux orage bien sur .....

All;lé je suis sympa je vous donne droit a deux destinations ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

La première serait dans mes Ardennes natale avec les meilleurs personnes que j'ai rencontrer sur les différents forums que je consulte... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'autre destination , ce serait aux States chasser les tornades ! un rève de gosse,qui coute les yeux de la tête quand on a pas de tune... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bien moi la première ce serai la bourgogne .... Dijon et ses alentours .. Magnifique coin pour la chasse au MCS d'été default_rolleyes.gif

Le deuxième comme beaucoup de monde serai d'aller à tornado Halley ... Voir une des nombreuses Supercellule américaine au moins une fois :original:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

La première pour moi c'est comme Florian, mes Ardennes que j'aime tant, avec des potes passionnés de météo aussi default_cool.png

Et la deuxième le département du Lot car c'est un endroit que j'aime bien, monté au chateau de Rocamadour (je me souviens de toute les marche qu'il avait fallu monté pour aller en haut , mais c'est une pure merveille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et prendre de magnifique photos et videos d'orage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Première destination, le cap Corse fin Septembre où de nombreuses trombes marines se forment.

La deuxième, Bin, la Tornado Halley au Texas en Avril ou mai pour voir des grosses mémére de tornade... Mais je pense que ça doit faire très très peur de voir du F3, F4 et F5 en live !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours fantasmé sur un séjour en Scandinavie (Norvège particulièrement) pendant les période de Noêl, le coktail journée courte +froid et neige + ambiance de noêl + aurores boréales + forêts enneigées avec ours, loups et rennes en libertés (il manque quelques clichés à ma liste mais ça suffira comme ça^)... default_wub.png :wub: default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nord du Canada (ou Scandinavie, un peu plus près) pour connaitre le "grand froid".

La Tornado Alley (et non halley) au printemps comme beaucoup j'imagine.

Lors d'un stage à New York, j'ai manqué une F0 qui sévissait sur Long Island. Alors que j'étais tout près default_dry.png . Raaaa.

enfin bon, je me dit que j'en verrai une en vraie un jour default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Tornado Alley au printemps en particulier le trio magique, Texas, l'Oklahoma et le Kensas.

La seconde destination, traquer les orages de Colombie Britannique en plein mois de Juillet sur des océans de forêt Boréale (allumages de sapins garanti).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A moi ma destination ci le destin le pouvait ce serait le Canada ce poser sur les lacs gelés

j'arrete de rêver il est fait pour rêver votre topic en quelques sortes default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sud de la Pologne, dans la région de Cracovie.

La seconde destination, traquer les orages de Colombie Britannique en plein mois de Juillet sur des océans de forêt Boréale (allumages de sapins garanti).

Malheureusement la forêt boréale est hyper exploitée en Colombie Britannique et la coupe à blanc est toujours pratiquée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

L'été, les Etats-Unis pour chasser les orages et les tornades, ou bien encore un mois de chasse à l'orage dans les pays de l'Est Européen (Pologne - Estonie ...).

L'hiver, je suis bien chez moi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...