cumulo Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Sans limite de distance ou aimeriez vous allez en vacances precisement et a quel periode ...... pourla chasse aux orage bien sur ..... All;lé je suis sympa je vous donne droit a deux destinations .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 22 juin 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 22 juin 2008 La première serait dans mes Ardennes natale avec les meilleurs personnes que j'ai rencontrer sur les différents forums que je consulte... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'autre destination , ce serait aux States chasser les tornades ! un rève de gosse,qui coute les yeux de la tête quand on a pas de tune... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 22 juin 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 22 juin 2008 Bien moi la première ce serai la bourgogne .... Dijon et ses alentours .. Magnifique coin pour la chasse au MCS d'été Le deuxième comme beaucoup de monde serai d'aller à tornado Halley ... Voir une des nombreuses Supercellule américaine au moins une fois :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 1 juillet 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 1 juillet 2008 La première pour moi c'est comme Florian, mes Ardennes que j'aime tant, avec des potes passionnés de météo aussi Et la deuxième le département du Lot car c'est un endroit que j'aime bien, monté au chateau de Rocamadour (je me souviens de toute les marche qu'il avait fallu monté pour aller en haut , mais c'est une pure merveille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et prendre de magnifique photos et videos d'orage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Première destination, le cap Corse fin Septembre où de nombreuses trombes marines se forment. La deuxième, Bin, la Tornado Halley au Texas en Avril ou mai pour voir des grosses mémére de tornade... Mais je pense que ça doit faire très très peur de voir du F3, F4 et F5 en live ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Moi pareille Tornado Alley ça pourrait être pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Personnellement j'ai toujours fantasmé sur un séjour en Scandinavie (Norvège particulièrement) pendant les période de Noêl, le coktail journée courte +froid et neige + ambiance de noêl + aurores boréales + forêts enneigées avec ours, loups et rennes en libertés (il manque quelques clichés à ma liste mais ça suffira comme ça^)... :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 3 juillet 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Nord du Canada (ou Scandinavie, un peu plus près) pour connaitre le "grand froid". La Tornado Alley (et non halley) au printemps comme beaucoup j'imagine. Lors d'un stage à New York, j'ai manqué une F0 qui sévissait sur Long Island. Alors que j'étais tout près . Raaaa. enfin bon, je me dit que j'en verrai une en vraie un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 3 juillet 2008 Victoriaville Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Québec ...ca tombe bien j'y compte bien y passer de nombreuses années! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 juillet 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Tornado Alley au printemps en particulier le trio magique, Texas, l'Oklahoma et le Kensas. La seconde destination, traquer les orages de Colombie Britannique en plein mois de Juillet sur des océans de forêt Boréale (allumages de sapins garanti). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 A moi ma destination ci le destin le pouvait ce serait le Canada ce poser sur les lacs gelés j'arrete de rêver il est fait pour rêver votre topic en quelques sortes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 juillet 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Sud de la Pologne, dans la région de Cracovie. La seconde destination, traquer les orages de Colombie Britannique en plein mois de Juillet sur des océans de forêt Boréale (allumages de sapins garanti). Malheureusement la forêt boréale est hyper exploitée en Colombie Britannique et la coupe à blanc est toujours pratiquée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Avec l'âge, je suis bien chez moi… surtout juillet et août, … mais, il ne me déplairait pas, le pôle nord ou sud… quoique je ne sois jamais sorti de l'Europe… pourquoi pas l'espace… loin… très haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 juillet 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 juillet 2008 comme les autres : la tornado alley pour chasser les supercellules des states, et pour l'hiver aller au quebec /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Bornéo, java ou sumatra : 300 jours d'orages par an. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 juillet 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 juillet 2008 L'été, les Etats-Unis pour chasser les orages et les tornades, ou bien encore un mois de chasse à l'orage dans les pays de l'Est Européen (Pologne - Estonie ...). L'hiver, je suis bien chez moi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Moi ce serait la Laponie et l'Australie pour les déserts et les paysages (Alice Springs) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Bornéo J'y pars un mois en septembre, juste avant de m'installer au Canada... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 J'y pars un mois en septembre, juste avant de m'installer au Canada... super! j'ai pensé bien sur aussi au Texas ou à la floride pour voir les supercellules tout les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés