Invité Guest Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 presque 32 ° avec l'humidex qui arrive presque à 39 - 40 .. zero nuages & vent nul piscine - > 28 ° Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 21 juin 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2008 31.5°c mais le marin ESE 14.4km/h calme le jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 21 juin 2008 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 21 juin 2008 Ca monte encore, 32 à 33°C dans le Vaucluse RHodanien, on atteint des sommets aujourd'hui et l'humidex est aussi de la partie avec des valeurs proches de 36 à 37. Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 21 juin 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour , il fait un peu moin chaud que hier ici avec 31.5°C dut à un brise d'OSO , le Vaucluse et les Alpes de hautes provence chauffent plus d'ailleurs ! A noter des bourgeonnements au NE de chez moi . L'humidité relative est par contre plus élévée que hier avec 42% . ( Humidex de 36°C tout de même ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Humidex à 40 ° du côté de Nimes , prudence sa chauffe . 32 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 21 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 21 juin 2008 Ouais , çà chauffe ! ( petit hs ... ) Mais çà va chauffer encore plus si vous venez pas aux gorges d'Héric dans l'Hérault le 28 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais sérieux , justement avec le temps qu'il fait , le site est d'une fraîcheur et d'une beauté sauvage remarquable avec de multiples cascades , des forêts , etc ... Allez voir les images sur le net . Aprés c'est clair que les événements de dernière minutes arrivent à tout le monde et que les sorties de ce genre ne plaisent pas forcément à tous les membres ( c'est pas un club de rencontres non plus ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , mais c'est juste histoire de passer une bonne journée , dans un cadre exceptionnel et en prime , pour les curieux , de voir qui se "cache" derrière l'écran en toute convivialité . ( et c'est pourtant un timide qui vous parle ... ) . Sortie Infoclimat régions méditerranéennes en Languedoc dans les gorges d'Héric le samedi 28 juin Pour plus de renseignements , rendez vous sur le forum " rencontres et sorties " Bon aprem à tous et attention aux coups de soleil ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 21 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 21 juin 2008 grand soleil ici,comme les jours précédents,avec 30.2° bourgeonnements sur les cévennes et un jolie cumulonimbus a l'ouest de montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 21 juin 2008 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 21 juin 2008 pffff ça y est on crève de chaud actu 30.8° maxi 34.4° humidex 37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 juin 2008 Que ça cogne 33°C avec un humidex à 41°C à Carcassonne ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Ici actu 30,8°, humidité 44%. C'est le premier jour de l'année que les 30° sont atteints. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 juin 2008 On parle tellement du soleil et de la chaleur (premier 30° de l'année au passage ici aujourd'hui, date moyenne 19/06, on est donc bien dans la moyenne, contrairement à l'an dernier ou il avait fallu attendre juillet!), qu'on oublie le ciel et ce qu'il s'y passe, car il s'en passe des choses, pas ici certes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je vois tout de même vers l'Ouest un superbe Cb avec une enclume bien proportionnée, qui décore le ciel probablement vers l'extrême Ouest de l'hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 juin 2008 On parle tellement du soleil et de la chaleur (premier 30° de l'année au passage ici aujourd'hui, date moyenne 19/06, on est donc bien dans la moyenne, contrairement à l'an dernier ou il avait fallu attendre juillet!), qu'on oublie le ciel et ce qu'il s'y passe, car il s'en passe des choses, pas ici certes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je vois tout de même vers l'Ouest un superbe Cb avec une enclume bien proportionnée, qui décore le ciel probablement vers l'extrême Ouest de l'hérault. J'ai pris une photo de celui-ci, elle arrive, un autre beau Cb avec bonne activité dessous vers Limoux en photo aussi, il aun développement très rapide et très vertical ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 On parle tellement du soleil et de la chaleur (premier 30° de l'année au passage ici aujourd'hui, date moyenne 19/06, on est donc bien dans la moyenne, contrairement à l'an dernier ou il avait fallu attendre juillet!), qu'on oublie le ciel et ce qu'il s'y passe, car il s'en passe des choses, pas ici certes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je vois tout de même vers l'Ouest un superbe Cb avec une enclume bien proportionnée, qui décore le ciel probablement vers l'extrême Ouest de l'hérault. Ben si on parle pas de sa , c'est qu'ici le ciel est bleu et il n'y a aucun nuages à l'horizon .. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 32.9 ° Humidex : 38 ° Sa cogne avec une eau a 28 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 juin 2008 Voici les deux Cb dont je parle dans le post ci-dessus : Celui vers Limoux: Et celui du Sud-Ouest Héraultais : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 21 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Voici les deux Cb dont je parle dans le post ci-dessus : Celui vers Limoux: Et celui du Sud-Ouest Héraultais : j'ai pus observer celui de l'ouest de l'hérault de chez moi,qui est actuellement en train de s'étaller,en tous cas magnifiques CB /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 21 juin 2008 Lannion (22) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Temps très lourd sur la région d'Ajaccio. Certes la température n'est pas exceptionnelle (26°C à 16h30) mais le point de rosée a tout de même dépassé les 20°C en milieu de journée. A noter un petit évènement ce matin, puisqu'il y avait du brouillard sur la ville d'Ajaccio (100m de visibilité à 5h30). Sur la période 71-2000, c'est arrivé en moyenne 3 fois par an, et seulement 1 fois tous les 10 ans au mois de juin. Plus de détails => http://meteo.education.fr/data/climato/fic...lim_Ajaccio.pdf Inutile de vous dire que ce genre de phénomène est quasi-imprévisible sur la région... Personnellement, c'est la première fois que j'en vois depuis mon arrivée en août dernier. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 juin 2008 32°c de maximum ici , je suis déçu , ce fichu vent a empêcher les Température de monter . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 juin 2008 a noter que des cumuls se forment près des cevennes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 32°c de maximum ici , je suis déçu , ce fichu vent a empêcher les Température de monter . Déçu de 32 ° 32.8 ici pas de vent . Et par ici , vers les cévennes alesienne il n y a pas de nuages .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 juin 2008 Déçu de 32 ° 32.8 ici pas de vent . Et par ici , vers les cévennes alesienne il n y a pas de nuages .. Oui enfin 33° était annoncés c'est clair 32 c'est bien mais je m'attendais a plus . Le vent se calme et la Température repart a la hausse 31.00 °c actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 21 juin 2008 Toulon Partager Posté(e) 21 juin 2008 Des dunes de St Cyr, aux falaise du cap Sicié, en passant par la rade de Toulon, plein soleil sur le littoral Ouest-Varois. Pas un nuage pour décorer ce beau ciel bleu azur. Une belle journée de Juin en plein WE. Que demander de plus! Ici à Toulon nord-ouest, le thermomètre a atteint les 25°C vers 11h00 puis a poursuivi tranquillou son rythme de croisière. Brise marine de secteur SE dominante qui s'est temporairement orientée au SW permettant à la T° de glaner 1 à 2 °C supplémentaires pour culminer à 29.2°C en milieu d'après-midi, ce qui constitue du coup ma Tx du mois et de l'année. A Toulon Le Baou: Tn 19.5°C; Tx 29.2°C; Td maxi 17.7°C. Actu 26.6°C et une brise faible de SSE. Bonne soirée et profitez bien ce cette fête de la musique (cette musique qui adoucit les moeurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 21 juin 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 21 juin 2008 A Besse Tx 32.0° (Txx de l'année) Tn 13.1°. Brise inhabituelle et souvent plus faible qu'hier (27 km/h) assez changeante en direction entre le SW et le NE. Qq cumulus au loin sur les massifs du SW à l'WSW. Max du Var, 33.1° à Vinon et St Maximin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Encore 23 ° mais l'ambiance est bien plus douce . Ciel étoilé .. Demain , on remet ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 22 juin 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 22 juin 2008 Encore un peu plus chaud aujourd'hui en Corse, temps bien estival même si cette chaleur reste plus raisonnable que sur le continent... 25.8°C de Tx à Penta (nouvelle Txx annuelle) et seulement deuxième jour de chaleur de l'année, actuellement la nuit bien étoilée est bien estivale avec 22.8°C, 60%HR à cette heure tardive. A Corte-Mariani on a frôlé le seuil de forte chaleur avec 29.7°C de Tx, actuellement il fait 14.9°C, 90%HR. 28.3°C de Tx à Bastia-Poretta dans les normes d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 tn 14,6°c tx 31,5°c(record de l'année et premier 30°c) http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/dern...donneedavis.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés