Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

éclair époustouflant

Messages recommandés

la photo n'est pas de moi, une trouvaille sur le net

volcan10.jpg

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png :blink: default_blink.png :blink: default_blink.pngdefault_w00t.gif :bouah: default_w00t.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est partiquement impossible... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dirait un monstre... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On en parlait sur le forum de chasseur d'orage. C'est apparemment une photo de l'éruption du Volcan chilien.

Cette photo est vraiment flippante.... default_wacko.png :wacko:

Posté(e)
Les sables d olonne

default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif :bouah: elle est mortel cette photo, sans doute une pose longue, c'est pour ça que l'on voie ces centaines de décharge intra et extra nuageuse, dans le pyrocumulus

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Oui celà est le résultat d'une éruption volcanique et du frottement entre les particules de roches et de gaz éjectés par le volcan...

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

et ben c est impresionnant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c est un montre default_w00t.gif

c est incroyable mais beau!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ca vous dit de se reconvertir dans la chasse aux éruptions volcanique! default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Tout simplement HALLUCINANT!

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ca vous dit de se reconvertir dans la chasse aux éruptions volcanique! default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Tout simplement HALLUCINANT!

Hé oui, ce n'est pas un "orage" au sens propre du terme, c'est le fruit de l'énérgie colossale qu'à pu dégager le volcan Chaiten donc un topic en parle très largement avec pleins d'infos. /index.php?showtopic=14944&pid=726158&st=400'>ICI.Ju

UN AUTRE EXEMPLE

43449.jpg

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'en reviens pas...

Suis-je le seul ?

default_huh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non non , on confirme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est assez hallucinant !

default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif :bouah: elle est mortel cette photo, sans doute une pose longue, c'est pour ça que l'on voie ces centaines de décharge intra et extra nuageuse, dans le pyrocumulus

C'est clair c'est mortel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Alors voilà l'appareil photo pour avoir une pause aussi longue et une qualité d'image aussi mortelle aussi default_laugh.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Au début j'ai cru que c'était une photo d'artiste en montage photo (donc fake) pour faire un éléphant avec des éclairs et des cumulifications. M'enfin si vous dites que c'est pas à montage, je veux bien vous croire default_rolleyes.gif

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Impressionnant !

Magnifique réalisation.

Bravo pour ta recherche sur la toile.

Ouaah la première on dirait "La Guerre des Mondes" quand les extraterrestres arrivent sur terre !

Elles sont ENORME ces photos... j'en reviens pas default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_stuart.gif

BRAVO

Cette photo est superbe, mais elle en serait presque flippante tellement elle est impressionnante. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc ce n'est pas un montage?

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

déja vue mais terrible photo default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_blink.png

elle est mortel cette photo, sans doute une pose longue

sans doute pas si longue que ça car les "nuages" sont bien nets et sans effets stroboscopique qu'aurais pu provoquer les centaines d'éclairs default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Ce volcan Chaiten nous fait plein de cadeaux default_w00t.gifdefault_w00t.gif

...allez hop...fond d'écran

Au début j'ai cru que c'était une photo d'artiste en montage photo (donc fake) pour faire un éléphant avec des éclairs et des cumulifications. M'enfin si vous dites que c'est pas à montage, je veux bien vous croire default_rolleyes.gif

Moi aussi j'ai cru que c'était un trucage photo au début ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super impressionant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très jolie photo, je l'ai vu il y a quelques jours, d'autres ont été prises de ce même volcan, d'ailleurs elles sont donnée sur un autre sujet d'IC, je ne sais plus lequel.

Voici d'autres photos,

2472173834_8f32a2a99b.jpg

2472173768_9f18ecb18b.jpg

2471351931_3ae4bdce3c.jpg

2472709882_34d93387f7.jpg

2471886533_0917ece87f.jpg

2472173782_141be50c1c.jpg

2471351871_a5855f1f0b.jpg

2472173810_f7f2154a94.jpg

2471351883_43c7e4bd03.jpg

default_blink.png :blink: default_blink.pngdefault_w00t.gif :bouah: default_w00t.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> :ph34r:default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pour moi le plus beau phénomène pris en photo que j'ai pu voir depuis ma naissance.

Vraiment très impressionants ces clichés!

J'avais entendu parler que les nuages issu d'erruption donner des éclairs. Mais a ce point...

Et bien quand les volcans d'Auvergne se reveilleront, il faudra pas les louper lol

C'est génial ça ! Il manquerait plus qu'un volcan se réveille en Beauce, et ce serait parfait ! default_laugh.png :lol: --> []

Y aurait-il une vidéo (de qualité correcte et assez longue) du phénomène ? Ce serait excellent ! default_cool.png

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est génial ça ! Il manquerait plus qu'un volcan se réveille en Beauce, et ce serait parfait ! default_laugh.png :lol: --> []

Y aurait-il une vidéo (de qualité correcte et assez longue) du phénomène ? Ce serait excellent ! default_cool.png

N'oubliez pas que tous les volcans ne provoquent pas forcément ces phénomènes...

Il faut une certaine puissance pour donner lieu à une activité éléctrique dues aux protements des particules.

Orages éléctromagnétique le nom je crois.

Ju