TreizeVents Posté(e) 30 avril 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 30 avril 2008 Postez ici vos observations pour les régions méditerranéennes en ce mois de mai 2008 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps calme Cartes des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC Carte des photolives Images satellites Cartes des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 1 mai 2008 Toulon Partager Posté(e) 1 mai 2008 Du beau temps ce matin sur Toulon pour démarrer ce joli mois de mai. Actu: le vent est faible, la T° 13.4°C (mini 9.9°C à 6h39)avec p.a. 1013.3 mbar en hausse. http://home.tele2.fr/toulonlebaou/m%e9t%e9...e0%20Toulon.htm http://home.tele2.fr/toulonlebaou/Historiq...e0%20Toulon.htm bonne journée à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Observations météo: Sud-Est de Marseille. -------------------------------------------------------- Bonjour, L'aspect du ciel: dégagé. Temps actuel: calme. Pression atmosphérique: 1014,3hPa. Orientation du vent: secteur est-nord-est. Force du vent: faible * 2,0Km/h. (moyenne) Rafale maximale dans l'heure: 5,0Km/h à 7h27. ( E ) Rafale maximale: 7,9Km/h à 05h14. ( ENE ) Température: 11,4°C. Humidité: 75% Point de rosée: 7,1°C. Pluviométrie: 12,5mm. (dernières 24h.) Cumul de pluie Avril: 67,5mm. Cumul de pluie annuel: 173,5mm. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 mai 2008 Salut à tous, actu il fait 15,1°C avec un léger vent d'Est. Le ciel est quasiment dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 1 mai 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 1 mai 2008 complétement limpide une bonne brise SSE 15.4km/h vient de rentrer il faisait 19.0°c actu 18.2°c vivement la chaleur de ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 1 mai 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, début de matinée frais avec une Tn de 3,4°C, actu temps bien ensoleillé, quelques nuages arrivent par les Cévennes, T°actu:18,0°C, vent faible de sud..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 1 mai 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 1 mai 2008 Temps frais ce matin avec du brouillard. tn : 4.8°, à noter -2.5° de tn a Séderon (26); grand soleil avec quelques cumulus sur les montagnes. 19.8° actu avec un vent faible de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 1 mai 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 1 mai 2008 grand ciel bleu aujourd'hui sur montpellier,nombreux cumulus en direction des cévennes. Température: 18.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 1 mai 2008 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 1 mai 2008 Les 20°C sont dépassés en Vaucluse, et l'ambiance estivale n'a pas de mal à s'installer. Le thermomètre devrait grimper par palier au cours des prochains jours. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 tn 7,3°c tx 22,6°c ,grand soleil et journée très agréable. http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/dern...donneedavis.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 1 mai 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 1 mai 2008 Ici un marin bien modéré a fortement limité la hausse mais d'un coté la mer va vite se réchauffer tn 7.2°c tx 19.0°c actu 15.6°c ESE max 30.9km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Observations météo: Sud-Est de Marseille. -------------------------------------------------------- Bonsoir, L'aspect du ciel: dégagé. Temps actuel: calme. Pression atmosphérique: 1017,9hPa. Orientation du vent: secteur sud-ouest. Force du vent: faible * 7,0Km/h. (moyenne) Rafale maximale dans l'heure: 17,6Km/h à 19h26. ( ONO ) Rafale maximale: 28,1Km/h à 16h54. ( ONO ) Température: 17,5°C. Humidité: 52% Point de rosée: 7,7°C. Cumul de pluie mensuel: 00,0mm. Cumul de pluie annuel: 173,5mm. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 1 mai 2008 Toulon Partager Posté(e) 1 mai 2008 Plein soleil dans toute la région toulonnaise aujourd'hui. Pas mal de vent cependant, même s'il est resté à une vitesse raisonnable. Rafale maxi de 40.2 km/h ici et de 50 kmh à MF Toulon-La mitre. Températures correctes mais sans plus, tn 9.9°C et tx 20°C. Un 1er mai férié bien agréable au final, ni trop chaud ni trop frais et super ensoleillé. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 mai 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 mai 2008 Les 20°C sont dépassés en Vaucluse, et l'ambiance estivale n'a pas de mal à s'installer. Le thermomètre devrait grimper par palier au cours des prochains jours. @++ En parlant de Vaucluse je me suis baladé dans le lubéron aujourd'hui et sur la crête , sur le versant sud , un superbe panorama s'offrait à moi puisque je pouvais voir la Sainte victoire et d'autres collines Varoise à l'usine de Tarascon et les Alpilles ! Avec au milieu un reflet argenté , l'étang de berre bien sur ! A noter que sur le versant Nord , on pouvait voir la plaine d'Apt , Isle la sorgue ! Voila , sinon au Tholonet Tn de 4.3°C , Tx de 21°C , bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine84 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 En parlant de Vaucluse je me suis baladé dans le lubéron aujourd'hui et sur la crête , sur le versant sud , un superbe panorama s'offrait à moi puisque je pouvais voir la Sainte victoire et d'autres collines Varoise à l'usine de Tarascon et les Alpilles ! Avec au milieu un reflet argenté , l'étang de berre bien sur ! A noter que sur le versant Nord , on pouvait voir la plaine d'Apt , Isle la sorgue ! Voila , sinon au Tholonet Tn de 4.3°C , Tx de 21°C , bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta du te régaler....t'est allez sur le mourre neigre??? sinon aujourd'hui environ 20/21°C a Bonnieux (84)...sa taper fort! On imagine ce que sa va donner ce week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 mai 2008 Superbe journée aujourd'hui, "petite" balade sur le littoral jusqu'en Espagne, j'ai enfin découvert Leucate qui en plus d'avoir une station sympathique est un coin superbe! Les Albères également magnifiques, Collioure, cap Béar, et la côte espagnole jusqu'au cap de Creus ou ça soufflait carrément plus qu'à Béar lol, un sacré coin la aussi (mais avec un anémo mal placé), ou ça doit cartonner sévère que ce soit en tram ou en vent de Sud comme aujourd'hui. Sinon chose que je ne savais pas, l'Espagne c'est le pays des stations météo, yen a partout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> du moins entre Cadaques et la frontière on en a vu plein. Au Grau Tx de 18.7°, plus de 20° en Espagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 2 mai 2008 Toulon Partager Posté(e) 2 mai 2008 Temps calme et à nouveau ensoleillé ce matin. Il fait assez doux avec 14.6 °C actu et une minimale (11.7°C à 6h06) en hausse par rapport à la veille (9.9°C hier). Une belle journée qui s'annonce sur le littoral Ouest-Var. Bonne journée. http://home.tele2.fr/toulonlebaou/m%e9t%e9...e0%20Toulon.htm http://home.tele2.fr/toulonlebaou/Historiq...e0%20Toulon.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 2 mai 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 2 mai 2008 Superbe journée aujourd'hui, "petite" balade sur le littoral jusqu'en Espagne, j'ai enfin découvert Leucate qui en plus d'avoir une station sympathique est un coin superbe! Les Albères également magnifiques, Collioure, cap Béar, et la côte espagnole jusqu'au cap de Creus ou ça soufflait carrément plus qu'à Béar lol, un sacré coin la aussi (mais avec un anémo mal placé), ou ça doit cartonner sévère que ce soit en tram ou en vent de Sud comme aujourd'hui. Sinon chose que je ne savais pas, l'Espagne c'est le pays des stations météo, yen a partout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> du moins entre Cadaques et la frontière on en a vu plein. Au Grau Tx de 18.7°, plus de 20° en Espagne. t'as dû passer par chez moi alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que la vue du phare est imprenable et l'avantage de cette plage c'est qu'avec le vent la plage est abrité et le gravier bouge pas ^^. 10.9°c quelques entrées maritimes qui en vont pas bien loin dans les terres : ciel clair à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 2 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 2 mai 2008 Il fait actuellement 15°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour Dégagé sur la région Bastiaise vents calmes en ville 17.7°c Cardo 16.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour à tous ! Il fait très beau du coté de Marseille avec quelques trainées d'avions dans le ciel bleue azur /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Actu 16° , 52% d'humidité et pas de vent ! Ce qui est plutôt rare ^^ Sur ce bon vendredi et bon pont ( pour ce qui le font ) --' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Plein soleil et il fait chaud ! Déjà 18 ° à 11 H . Vent nul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 2 mai 2008 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 2 mai 2008 En parlant de Vaucluse je me suis baladé dans le lubéron aujourd'hui et sur la crête , sur le versant sud , un superbe panorama s'offrait à moi puisque je pouvais voir la Sainte victoire et d'autres collines Varoise à l'usine de Tarascon et les Alpilles ! Avec au milieu un reflet argenté , l'étang de berre bien sur ! A noter que sur le versant Nord , on pouvait voir la plaine d'Apt , Isle la sorgue ! Voila , sinon au Tholonet Tn de 4.3°C , Tx de 21°C , bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel beau pays on a en vaucluse, je le regrette vraiment actuellement. Quand je pense à atmo qui s'en plaint souvent ... Aujourd'hui c'est de nouveau bien partic coté thermomètre avec les 19°C qui seront approchés dans le 84 pour midi. Le gard semble en avance (au vu de la station de Saint Quentin la Poterie - Station du réseau StatIC). On verra plus tard si le 84 rattrape son léger retard. Belle journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 2 mai 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 2 mai 2008 17.5°c plein soleil mais toujours un bon marin 19.8km/h entrées maritimes sur la frange littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 mai 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 mai 2008 Grand soleil en Corse, douceur de saison, 12.5°C de Tn à Penta di Casinca, actuellement 19.0°C, 59%HR, brise ESE 10km/h, 1020.5hPa, stable. 4.1°C de Tn à Corte-Mariani, actuellement 21.2°C, 33%HR... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés