rommar Posté(e) 27 mai 2008 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 27 mai 2008 aperçu de mes aventures pour les gars du 77 Généreuse pensée de ta part /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il se passe ici strictement rien ! Même pas une petite goutte de pluie. Plus tard peut etre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 ça flashe toutes les secondes a l'est, un autre arrive (le 5ième) par le SE /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> certainement 30 mm je vais reseter dans 7 min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 mai 2008 Bourth Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ouf MF ... magnifique en plein dans l'orage alors qu'il y à déja surement eu quelques dégâts. Mais bon ils ont mis l'alerte c'est deja ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 mai 2008 oui ça valait une alerte orange , et les 3/4 de la france sous les éclairs http://onweer.optv.nu/?O=FR la carte de vigilance change de couleur à 23h49 MF se réveille et mes alerte orange crue sur le centre du pays /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 27 mai 2008 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Il y a de la réserve au sud et tout ça gagne l'est.... Le réveil pourrait être brutal.... Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir a tous le 93 risque t'il d'etre touché par ce tonnere ? Merci d'avance Salut, Je vois que tu es passé en mode 'répondeur automatique' depuis quelques messages... Sache qu'on est tous à se demander si telle ou telle cellule va passer sur nous. Pour autant nous ne maitrisons pas les paramètres en jeu car tout ça est incroyablement complexe. Du coup on se débrouille avec les radars, on voit si on est dans le bon axe, et on prie pour qu'il n'y ait pas d'affaiblissement subit ou autre sournoiserie dont Dame Nature a le secret... Voilà ! Grosse pluie tout à coup, activité électrique anecdotique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 27 mai 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 27 mai 2008 24mm déjà dont 16mm en quelques minutes seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 27 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ah enfin, après tous ces éclairs sans tonnerre, j'ai enfin le son /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Mais que fait MF? Je me le demande... ca dort bien, ce qui est presque scandaleux c'est que des amateurs ont prévus le coup sur la régions parisiènne. Le potentiel était bien là, ca vallait une alerte orange tout ca. On pourrait aussi compter les précédents ratés des sites amateurs (et certains sites plus que d'autres) en prévisions orageuses. Il y en a eu énormément, avec parfois seulement un ou deux succès noyés dans la masse...Inutile donc de pavoiser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 27 mai 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 27 mai 2008 Salut, Je vois que tu es passé en mode 'répondeur automatique' depuis quelques messages... Sache qu'on est tous à se demander si telle ou telle cellule va passer sur nous. Pour autant nous ne maitrisons pas les paramètres en jeu car tout ça est incroyablement complexe. Du coup on se débrouille avec les radars, on voit si on est dans le bon axe, et on prie pour qu'il n'y ait pas d'affaiblissement subit ou autre sournoiserie dont Dame Nature a le secret... Voilà ! Grosse pluie tout à coup, activité électrique anecdotique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci sa vous derangerais pas de me tenir au courant si il se passera quelque chose sur aubervilliers je ne suis pas tres fortiche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 mai 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 mai 2008 brève forte averse flash toujours aussi nombreux au SO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Je viens de prendre 30mm de plus en un peu plus d'un quart d'heure tout est inondé chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 mai 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 mai 2008 purée le radar sur versailles vire au rouge en approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 mai 2008 ça flash de partout mais toujours rien ici, je vis un moment très dur émotionnellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 27 mai 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 27 mai 2008 ça flash de partout mais toujours rien ici, je vis un moment très dur émotionnellement Pareillement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 mai 2008 Orage de taré sur Versailles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Merci sa vous derangerais pas de me tenir au courant si il se passera quelque chose sur aubervilliers je ne suis pas tres fortiche ! Oui on t'appelle, on te tiens au courant, tu peux dormir tranquille ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie qui faiblit et deux coups de tonnerre plus proches que les précédents... Je suis vert quand je vois ce qu'il est tombé chez Mario et Laurent, dire que j'y étais il y a une heure ! ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Orage de taré sur Versailles ! oui au radar une grosse cellule va faire un carnage sur versailles, tiens nous au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 comme en plein jour ici.. avec ce ciel illuminé sans discontinuer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 mai 2008 Bourth Partager Posté(e) 27 mai 2008 oui au radar une grosse cellule va faire un carnage sur versailles, tiens nous au courant ! si y'en a encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 MF a passé l'ouest parisien ainsi que d'autres départements en orange pour pluie-inondation. Un ami a des tuiles qui se sont détachées de son toit et l'eau s'infiltre dans une des chambres. L'Orage semble de retour ici avec quelques gros coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Orage de taré sur Versailles ! tu m'étonnes, le nombre de flash vers l'ouest est incalcullable. ça s'élève a 2/3 par seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 27 mai 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Voilà un joli cumul de 25.2mm pour la journée du 27 mai. Température actu 14° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 27 mai 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Une obs météo alerte reporte de gros grelons sur le centre du 91, fiable à votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 J'en suis à 42mm depuis 22 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés