Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Rouen haut 10h20 . Ciel couvert mais clair , Tn : 2.2°c , pression : 1007 hPa toujours en baisse , vent faible de N NE , humidité : 86% . Bonne journée . default_online2long.gif

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Menacant ici apres de belles eclaircies ce matin. On est autour des 5°c. Si une grosse averse se manifestait, pas impossible qu'il y ai des flocons dans la masse default_cool.png , comme sur Dinard ou Brest ce matin d'apres la carte d'IC.

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Colline de 230 métres:

Temps: Neige modérée

Température: 2°c a peine

Neige au sol: 1 cm

fait quelques photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici grosse averse en approche , il fait nuit ...

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

fait quelques photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici grosse averse en approche , il fait nuit ...

Heu je sais pas trop comment mettre des tofs et tout, en tout cas c'est vraiment vrai, et les flocons qui tombent sont enorme quoi !

Heu je sais pas trop comment mettre des tofs et tout, en tout cas c'est vraiment vrai, et les flocons qui tombent sont enorme quoi !

Tu mets ta photo dans tes images par exemple, ensuite tu vas sur le site imageshack et tu héberges cette photo.Tu copies colles le 2 ou 3ème lien ici et elle apparaitra.

Ici grésil puis grêle pendant 10 minutes à 10h30 et neige à Guimillau.

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Pas de neige chez moi 4.3°C grosse averse en tout cas .

Mon grand père m'informe que dans le pays de caux les toit sont blanc et la pelouse blanchit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Bonne averse de neige pendant un bon 1/4 d'heure, qui a blanchi la pelouse ainsi que les voitures. La température a perdu 2°C en quelques minutes. Elle est de 1°C mais devrait remonter car la neige s'est presque arrêtée de tomber.

Salut,

Temps frisquet, éclaircies après la pluie de cette nuit.

Ciel: plutôt nuageux

Vent faible de NO.

Température de 8°C (5°C à 9heures), en hausse grâce au soleil

Hr de 62%

Bonne journée

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Bonne averse de neige pendant un bon 1/4 d'heure, qui a blanchi la pelouse ainsi que les voitures. La température a perdu 2°C en quelques minutes. Elle est de 1°C mais devrait remonter car la neige s'est presque arrêtée de tomber.

Touffreville la corbeline c'est la ou mon grand père habite, actuellement chez moi neige fondue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

t49153_Photo.jpg

Voilà tout a l'heure la forte averse de neige !

Bon maintenant tout a fondu a part a l'ombre ou c'est bien blanc.

Sinon toute de suite averse en approche...

A suivre....

Héhé! je vais vous poster des vidéos sympas ce soir! Un petit cisaillement intéressant, avec de jolis bourgeonnements... et de belles chutes de grésil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Belle averse de grele/Pluie/Neige à l'instant. Ca a duré une dizaine de mm mais ca a fait baisser un peu la T°c. L'isothermie va jouer à plein aujourd'hui. 5°c

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'eveque: un temps hivernal pluie neige 10 mm et 1.5° default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> info par tel

pour info pluvio Mars 124 mm

Une averse est arrivée sur l'est de brest (on est en limite, le plus gros devant passer par guipavas et landerneau)

avec de la neige tres fine.

belle chute du thermometre de 6.4°C à 4.7°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...