Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour sans "s" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

temps printannier, avec un soleil généreux, et une température de 21.5°C

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

temps ensoleillé sur la charente maritime avec des temperatures qui n'avait pas atteint un niveau pareil depuis le début de l'année 2008, il fait actuellement 23°C et peut etre que les 25°C seront atteint d'ici la fin d'après midi.

bonne journée a tous et profitez-en.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Belle journée estivale dans le sud Vendée avec quelques cirrus spissatus, jute pour faire joli.

Quelques halos étaient visibles ce matin. Température actuelle: 24°C

Très belle journée aujourd'hui avec 24°c au thermo et jusqu'à 25.3°c de maxi!

vent faible d'EST.

pression en baisse ciel légèrement voilé.

Super default_cool.png

23°C de Tx, le rêve, si ça pouvait être comme ça toute l'année, ni trop chaud, ni trop froid default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Pdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 20.7°C.

On a de bonnes amplitudes actu, quasiment 20°C.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

On avait de bien beaux cirrus uncinus, spissatus et fibratus toute la journée. Un beau florilège avec un beau temps ensoleillé. J'ai pris quelques photos du coup...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

De retour de Marseille avec une belle semaine ensoleillé (à part un dimanche très pluvieux) : de bons coups de soleil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel très voilé ce soir avec pas mal de cirrus aussi. Actuellement le soleil se couche et des parhélies sont visibles de chaque côtés du soleil. Il fait toujours chaud : 21.4° et je vois que c'est la journée la plus chaude de la semaine contrairement à Marseille avec 25°C dans la semaine default_cool.png

Demain pas mal de bourgeonnement de prévue mais pas de précipitations par GFS default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter, un bon cape et li pour l'est du Centre-Ouest. On verra tout ça demain default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_w00t.gif Quel ciel se matin, altocumulus castelanus, et starto cumulus, c'est beaucoup trop tôt default_wacko.png j'hallucine de voir autant d'activité électrique des 8 h du matin sur la façade atlantique default_blink.png

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel peu nuageux pour le moment sur Lusignan, il fait 11°C.

Cà pète déjà pas mal sur la Bretagne ce matin, et beaucoup en mer. Une belle cellule en approche sur le 44 et le 85.

Cellule très intense dans le centre du 22, le paquet pluvio-orageux qui arrive sur le 44 est de plus en plus faible, y a de l'air sec à l'étage moyen.

bonjour,

beau ciel préorageux ici, air sec dans la couche moyenne, tout comme au sol d'ailleurs.

la pression est en chute passant de 1024 à 1017 en 24h.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

default_w00t.gif Quel ciel se matin, altocumulus castelanus, et starto cumulus, c'est beaucoup trop tôt default_wacko.png j'hallucine de voir autant d'activité électrique des 8 h du matin sur la façade atlantique default_blink.png

C'est sur moi aussi je suis surpris ! GFS a complètement faux sur toute la ligne ...

Une belle ligne approche le 44, 85 et 17 alors que rien n'était prévue par GFS et l'activité électrique reste faible pour le moment mais devrait peu à peu devenir plus forte et plus présente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...