weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'instant enorme eclair suivis du tonnerre environ 2 secondes après, j'en ai eut la chair de poule /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT:Chute de gresil qui commence EDIT2:pluie melée de gresil. Quelqu'un d'autre aurait-il entendus le coup de tonnerre? Je l'ai bien entendu ton coup de tonnerre, pas étonnant vu qu'on est pas loin à vol d'oiseau. Enfin ce qu'il y'avait d'étonnant c'est que le ciel ne prêtait pas à ce qu'on s'attende à entendre le tonnerre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Normal avec les 3° de plus à Paris....Ici a 6 km de paris j'ai 3° , je pense qu'il doit faire plus de 5° à paris.. Non il fait 3° à Paris : http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/s...eteo-paris/pro/Ici je suis encore entre les averses ... 3,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 accalmie ici , le ciel se morcelle un peu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca y est la neige se mele a la pluie , le tout toujours faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 avril 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige faible mais de beaux flocons légers qui tombent! Evidemment ça ne tient pas en vallée+zone urbaine mais la haut en forêt il faudra à mon avis vérifier cela....... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Psncf si tu as des infos? A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 6 avril 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il fait 4,5°C chez moi, autant tout à l'heure, ca tombait pas beaucoup mais c'était de la neige grésil autant maintenant, c'est de la pluie ! Je me demande où vont passer les 1à4cm de neige mais surement pas ici très vraissemblablement..... à moins que le coeur du front daigne descendre de la Picardie NPC à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 avril 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 avril 2008 Renforcement de la neige (modérée) c'est très beau et je suis à seulement 10KM de Panam! Je vais monter la haut voir tout ça! A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 jinglebells jinglebells, il neige faiblement avec quelques bourrasques /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> La T° chute à 3,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 avril 2008 6,4°C dans mon balcon (je surchauffe) Pluie et neige se succede depuis quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il neige à gros flocons sur Paris 17 depuis une vingtaine de minute; mais ca se calme. Gros flocons pas trés serrés, mais c'est bien de la neige seule ! Une vraie surprise. Bien mieux que l'épisode de Paques. Le meilleur de l'hiver pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 6 avril 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 avril 2008 Profitez bien les Franciliens!L'Eure & Loir aura rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Pour demain matin, si les prévisions se confirment, pour voir un max de neige au sol il faudrait monter à montmorency qui est très bien placé, sans doute 5 cm la bas ! Sinon ici ciel couvert et il floconne faiblement par 2.2° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 A asnieres (92) on a eu droit à de beau passage de neige moderée très mouillée par +3° Assez rare pour un 6 avril surtout en fin de journée (pas propice à la neige) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu pluie faible avec quelque flocons par moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 toujours pluie et neige mêlée mais pluie principalement ; le vent est aussi de la partie et la température chutte : 2,9° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca caille sévère avec le vent .. toujours de la neige faible 2.8°C EDIT : ça s'arrête quelques gouttes et flocons par ci par là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 avril 2008 Très faible chute de neige mais c'est tellement beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stramps Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il neige à gros flocons sur Paris 17 depuis une vingtaine de minute; mais ca se calme. Gros flocons pas trés serrés, mais c'est bien de la neige seule ! Une vraie surprise. Bien mieux que l'épisode de Paques. Le meilleur de l'hiver pour le moment... A Paris 14, par contre, la pluie s'alterne à la neige. Parfois ce n'est que de la pluie, parfois ce n'est que de la neige, mais elle est faible en tout cas. L'épisode de Pâques a carrément été beaucoup mieux ici, avec de très gros flocons tombant abondamment. Mais il nous reste encore ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 avril 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Pour demain matin, si les prévisions se confirment, pour voir un max de neige au sol il faudrait monter à montmorency qui est très bien placé, sans doute 5 cm la bas ! Sinon ici ciel couvert et il floconne faiblement par 2.2° C. J'en reviens et il est tombé 2 cm de neige en 40 minute, je relevais au thermo voiture -1° et la limite pluie neige était environ a 100 mètre, chez moi a 60 metres seule les voitures ont blanchi, je releve actu 1,1 sous abri et au plus fort de l'averse la température est descendu a 0.8°.Pour info le 13/04/1999 j'avais relevé 8 cm de neige. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 avril 2008 petite averse de neige qui vient de passer +2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Salut ! Au sud immédiat de Paris, à Vanves, pas grand chose à se mettre sous la dent ... une pluie froide et quelques micro-flocons noyés dans la masse. Le ciel est à présent moins menaçant. Tempé de 2.7°C ! (Tx: 9.1°C) Peut être quelques averses plus neigeuses dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 avril 2008 neige faible et très fine le soleil est visible au travers d'un épais rideau de neige plus a l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 6 avril 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Paris 7 ecole militaire j'ai encore rien vu ya même des coins de ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 avril 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 avril 2008 houla forte averse de neige et le vent est fort mode hiver on Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 ENORME averse de grésil et de neige ici, ca blanchit la /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 forte averse de grésil /neige qui blanchit petit à petit les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés