Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A l'instant enorme eclair suivis du tonnerre environ 2 secondes après, j'en ai eut la chair de poule default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT:Chute de gresil qui commence

EDIT2:pluie melée de gresil.

Quelqu'un d'autre aurait-il entendus le coup de tonnerre?

Je l'ai bien entendu ton coup de tonnerre, pas étonnant vu qu'on est pas loin à vol d'oiseau. Enfin ce qu'il y'avait d'étonnant c'est que le ciel ne prêtait pas à ce qu'on s'attende à entendre le tonnerre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Neige faible mais de beaux flocons légers qui tombent! Evidemment ça ne tient pas en vallée+zone urbaine mais la haut en forêt il faudra à mon avis vérifier cela....... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Psncf si tu as des infos?

A+

Patric95

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Il fait 4,5°C chez moi, autant tout à l'heure, ca tombait pas beaucoup mais c'était de la neige grésil autant maintenant, c'est de la pluie !

Je me demande où vont passer les 1à4cm de neige mais surement pas ici très vraissemblablement..... à moins que le coeur du front daigne descendre de la Picardie NPC

à suivre

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Renforcement de la neige (modérée) c'est très beau et je suis à seulement 10KM de Panam!

Je vais monter la haut voir tout ça!

A+

Patric95

jinglebells jinglebells, il neige faiblement avec quelques bourrasques default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

La T° chute à 3,1°C

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

6,4°C dans mon balcon (je surchauffe)

Pluie et neige se succede depuis quelques minutes

Il neige à gros flocons sur Paris 17 depuis une vingtaine de minute; mais ca se calme.

Gros flocons pas trés serrés, mais c'est bien de la neige seule ! Une vraie surprise. Bien mieux que l'épisode de Paques. Le meilleur de l'hiver pour le moment...

Pour demain matin, si les prévisions se confirment, pour voir un max de neige au sol il faudrait monter à montmorency qui est très bien placé, sans doute 5 cm la bas !

Sinon ici ciel couvert et il floconne faiblement par 2.2° C.

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

A asnieres (92) on a eu droit à de beau passage de neige moderée très mouillée par +3°

Assez rare pour un 6 avril surtout en fin de journée (pas propice à la neige) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

Actu pluie faible avec quelque flocons par moment

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

toujours pluie et neige mêlée mais pluie principalement ; le vent est aussi de la partie et la température chutte : 2,9° actu

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Très faible chute de neige mais c'est tellement beau default_crying.gifdefault_crying.gif

Il neige à gros flocons sur Paris 17 depuis une vingtaine de minute; mais ca se calme.

Gros flocons pas trés serrés, mais c'est bien de la neige seule ! Une vraie surprise. Bien mieux que l'épisode de Paques. Le meilleur de l'hiver pour le moment...

A Paris 14, par contre, la pluie s'alterne à la neige. Parfois ce n'est que de la pluie, parfois ce n'est que de la neige, mais elle est faible en tout cas.

L'épisode de Pâques a carrément été beaucoup mieux ici, avec de très gros flocons tombant abondamment. Mais il nous reste encore ce soir!

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Pour demain matin, si les prévisions se confirment, pour voir un max de neige au sol il faudrait monter à montmorency qui est très bien placé, sans doute 5 cm la bas !

Sinon ici ciel couvert et il floconne faiblement par 2.2° C.

J'en reviens et il est tombé 2 cm de neige en 40 minute, je relevais au thermo voiture -1° et la limite pluie neige était environ a 100 mètre, chez moi a 60 metres seule les voitures ont blanchi, je releve actu 1,1 sous abri et au plus fort de l'averse la température est descendu a 0.8°.Pour info le 13/04/1999 j'avais relevé 8 cm de neige.

philippe

Salut !

Au sud immédiat de Paris, à Vanves, pas grand chose à se mettre sous la dent ... une pluie froide et quelques micro-flocons noyés dans la masse. Le ciel est à présent moins menaçant. Tempé de 2.7°C ! (Tx: 9.1°C)

Peut être quelques averses plus neigeuses dans la soirée.

ENORME averse de grésil et de neige ici, ca blanchit la default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...