Henri bubuf Posté(e) 8 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 8 mars 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 mars 2008 Superbe! Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo car ça met gravement en appétit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est très beau, mais une seule photo c'est bien maigre...On a faim. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 8 mars 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 8 mars 2008 pareil que les autres, ta photo nous mais en appétit. Mais elle est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Un mot me vient à l'esprit... majestueux! merci pour ce beau cliché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 mars 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 mars 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> WAOUH ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu n'as pas d'autres photos de ce magnifique Mont Aiguille ? En tout cas c'est très beau, merci à toi et bonne continuation ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Magnifique cliché Henri, et quelle lumière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2008 Ah oui la compo est superbe et j'espère qu'il y en aura d'autres ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 salut Henri un plan serré, une lumiere intime, une belle image. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 9 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 9 mars 2008 Une photo, c'est dommage. On attend la suite ! Bravo. Super bien gérée, lumière nickel, paysage de rêve. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Superbe Henri. Tu nous en mets plein la vue Mais fais gaffe les isérois vont débarquer à Versailles et te "squatter" ton chateau et ses jardins Y aura plus de monopole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 9 mars 2008 Bravo, la luminosité est splendide, le rayon pile poil sur la pointe, l'ambiance sombre presque grise autour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 mars 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2008 Merki... Je vais fouillasser dans mon disuqe dur pour retrouver d'autres images... Je les attend moi les Isérois avec un plaisir immense et la so and jack team également. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs le ciel de traine arrive. M'en vais faire un tour dans mon jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Une image de PRO ! Voila mon avis .... Bravo Henri .... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Belle photo, qui change des prises de vue du mont en entier par les "locaux" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bravo Henri! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 17 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 17 mars 2008 Superbe! Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo car ça met gravement en appétit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. moi je dois arriver un peu tard car je ne vois même pas une seule photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 mars 2008 moi je dois arriver un peu tard car je ne vois même pas une seule photo Elle est toujours visible pourtant... Et toujours aussi belle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 mars 2008 Salut Henri, Comment suis-je passé à coté d'une si belle image ?????? Un cadrage original de ce Mt Aiguille. La verticalité, s'exprime là, dans toute sa dimension. Bravo à toi ! Je suis absolument admiratif. Nikon ou Fujifilm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 mars 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Coucou Alain... D70s + 300 f/4 IF ED. Merki beaucoup. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 mars 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 mars 2008 Paysage tolkiennien dans toute sa majestueuse gravité ! Splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 19 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Ah ça y est je peux enfin la voir (il devait y avoir un problème de serveur momentanné) la première fois que j'avais essayé. Elle est SUPERBE! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout comme l'a dit Alain le Mont Aiguille a l'air encore plus grand que d'habitude. Ces jeux de lumières (soleil) au pied et à la tête de ce merveilleux Mont rajoute un coté étrange où tout le coté mystérieux de la montagne se révéle. On se demande d'où arrive cette lumière pour n'éclairer que le bas et le haut sans éclairer le milieu. Contraste également avec la première montagne beaucoup plus sombre. Et ces beaux nuages en haut qui créent une toile de fond... Une image qui vaut vraiment le coup. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Jolie photo , simple et efficace avec une lumière comme j'aime /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés