Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Mont Aiguille

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Superbe! default_flowers.gif

Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo car ça met gravement en appétit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> WAOUH ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu n'as pas d'autres photos de ce magnifique Mont Aiguille ?

En tout cas c'est très beau, merci à toi et bonne continuation ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui la compo est superbe et j'espère qu'il y en aura d'autres ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Une photo, c'est dommage. On attend la suite !

Bravo. Super bien gérée, lumière nickel, paysage de rêve.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Superbe Henri.

Tu nous en mets plein la vue default_flowers.gif

Mais fais gaffe default_devil.gif les isérois vont débarquer à Versailles et te "squatter" ton chateau et ses jardins default_stuart.gif

Y aura plus de monopole default_laugh.png

Merki...

Je vais fouillasser dans mon disuqe dur pour retrouver d'autres images...

Je les attend moi les Isérois avec un plaisir immense et la so and jack team également. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs le ciel de traine arrive. M'en vais faire un tour dans mon jardin. default_laugh.png

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Superbe! default_flowers.gif

Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo car ça met gravement en appétit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

moi je dois arriver un peu tard car je ne vois même pas une seule photo default_blink.png

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

moi je dois arriver un peu tard car je ne vois même pas une seule photo default_blink.png

Elle est toujours visible pourtant... default_huh.pngEt toujours aussi belle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut Henri, default_flowers.gif

Comment suis-je passé à coté d'une si belle image ??????

Un cadrage original de ce Mt Aiguille.

La verticalité, s'exprime là, dans toute sa dimension.

Bravo à toi !

Je suis absolument admiratif. default_stuart.gifdefault_stuart.gifdefault_stuart.gif

Nikon ou Fujifilm ?

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Paysage tolkiennien dans toute sa majestueuse gravité ! Splendide !

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ah ça y est je peux enfin la voir (il devait y avoir un problème de serveur momentanné) la première fois que j'avais essayé.

Elle est SUPERBE! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout comme l'a dit Alain le Mont Aiguille a l'air encore plus grand que d'habitude.

Ces jeux de lumières (soleil) au pied et à la tête de ce merveilleux Mont rajoute un coté étrange où tout le coté mystérieux de la montagne se révéle. On se demande d'où arrive cette lumière pour n'éclairer que le bas et le haut sans éclairer le milieu. Contraste également avec la première montagne beaucoup plus sombre. Et ces beaux nuages en haut qui créent une toile de fond...

Une image qui vaut vraiment le coup.

Bravo default_flowers.gif