Couril29 Posté(e) 23 mars 2008 Plougonven Partager Posté(e) 23 mars 2008 Mon frère m'a signalé 1 à 3 cm selon les surfaces ce matin à Botmeur dans le centre Finistère. Il m'a envoyé une vidéo sur mon portable et en effet c'était tout blanc vers 8h. Ici il y a eu quelques averses de grésil essentiellement, avec quelques flocons noyés dans la masse en début d'averse sous 3°. Maintenant le ciel est couvert et on va atteindre 10° si ça continue à monter comme ça le fait actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 mars 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 mars 2008 10 degrés ! ouah ... à Rennes, il fait 4 actuellement ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 23 mars 2008 Plougonven Partager Posté(e) 23 mars 2008 10 degrés ! ouah ... à Rennes, il fait 4 actuellement ... jean Ah ben tiens il en faisait 8 y a une demi heure et maintenant ça a baissé à 6 sans précipitations /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Les 10 ne seront pas atteints sans doute. La température baisse avant la perturbation, histoire de s'imaginer un faux scénario Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sud de Lille La température ne finit pas de grimper. Il fait 8°C mais le ciel se couvre. Temps: éclaircies Ciel très nuageux maintenant. Vent quasi nul Hr de 53% va -t-on atteindre les 10°C alors que seulement 5°C sont prévues pour cette après midi et de la neige aussi. edit: il fait 9°C maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 il fait 10 degrés a dunkerque, je crois que c' est mort pour la neige car la pluie commence a arrivé par l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt14 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 4° le ciel est couvert et les précipitations arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Avant d'aller manger, Le ciel est couvert et la température a baissé, il fait 8°C Hr de 53% Le vent se lève et souffle d'ouest, pour le moment il est faible. Il semblerait que la pluie arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Avant d'aller manger, Le ciel est couvert et la température a baissé, il fait 8°C Hr de 53% Le vent se lève et souffle d'ouest, pour le moment il est faible. Il semblerait que la pluie arrive. Comment faites-vous pour avoir des températures comprises entre 8 et 10° ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteociel.fr/accueil/temperatures.php Y'a un truc que je comprend pas là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Comment faites-vous pour avoir des températures comprises entre 8 et 10° ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteociel.fr/accueil/temperatures.php Y'a un truc que je comprend pas là... Dexxa, je pense qu'il y a un souci chez météociel, je relève 7.3°C actuellement. N'oublie pas le vent est au sud-ouest en ce moment! Espérons que ca n'engendre pas nos surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 mars 2008 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Certains ont des thermos mal réglés Yohan qui au moindre rayon du soleil amplifient la hausse de la température. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il pleut très faiblement actu, la pertu est en train d'arriver et la tempé baisse (un degré de perdu en 15 minutes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 23 mars 2008 Le Havre Partager Posté(e) 23 mars 2008 C'est bien sombre à l'ouest du Havre ... on sent une petite pluie fine qui arrive. W8 & SEE /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Dexxa, je pense qu'il y a un souci chez météociel, je relève 7.3°C actuellement. N'oublie pas le vent est au sud-ouest en ce moment! Espérons que ca n'engendre pas nos surprises. Y'a aucun soucis sur Météociel (ou sur Infoclimat au passage...) ce sont les vraies données sous abris. Seulement ton thermo a eu un coup de chaud à cause des éclaircies de ce matin (il fait exactement 5°C à Valenciennes à 13h). D'où l'intérêt de faire des relevés aux normes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 mars 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 mars 2008 ici c est le redoux avec 8,7° avec un temps couvert des pressions en baisses avec 1004 hpa un vent faible des pluies faibles a modérées en approches d ici! bon dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il fait 5,2°c au cap de la Hève, 4,2 à Deauville Saint-Gatien. Les premières précipitations pluvieuses sont imminentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony27400 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour à tous, Ici dans le ciel de louviers (27) viennent de virvolté pendant 2 ou 3 minutes quelques beaux petits flocons. Pour ma part la vigilance de météo france aurait pu etre étendu à la haute-normandie ainsi qu'a la région parisienne parce qu'il est tout à fait possible qu'il y ait de belles surprises bonnes ou mauvaises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 salut, Ici le ciel se couvre et la température est de 6,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 23 mars 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 23 mars 2008 En Normandie pluie sur toutes les webcams qui ont des précipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 En Normandie pluie sur toutes les webcams qui ont des précipitations... Les premières gouttes tombent sur Le Havre. Excellent timing sur NMM-GFS. La perturbation n'a donc ni avance, ni retard contrairement à ce qu'on peut lire ci et là, forcément chez ceux qui y voient leur intérêt (ou qui racontent que les modèles sont mauvais quand ça les arrange). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 23 mars 2008 Plougonven Partager Posté(e) 23 mars 2008 Oui bien sûr on est 5 à avoir un thermo mal réglé à cause des éclaircies, qui n'ont même pas eu lieu d'ailleurs. Y en a qui feraient bien de se taire des fois... Edit : 3 à 5cm de neige ce matin à Plouigneau d'après ma mère qui était partie à un vide-grenier. Ca commençait à blanchir après Morlaix. Beaucoup de neige dans le Centre Finistère ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 23 mars 2008 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Actuellement 5°C et la neige n'est plus présente que dans de rares endroits. Ce matin, d'autres photos : (C'est bien au niveau du 5 cm même si ce n'est pas évident sur la photo) et pour les botanistes : Muscari latifolium Narcissum bulbocodium C'est tout pour aujourd'hui ! Je veux bien remettre ça demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 23 mars 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 23 mars 2008 averse de pluie sur brest et une temp qui redescend à 6.5°C après etre montée à 8.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 23 mars 2008 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Salut, Ici, le thermo est monté jusqu'à 7,2°C et il commence à baisser lentement avec l'arrivé des nuages. Actu : 6,2°C. Il faudra que ça baisse plus que ça, si on veut espérer voir des flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 mars 2008 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici, ouest du Pas de Calais. Neige fondue avec une tempé qui baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 23 mars 2008 Arras city Partager Posté(e) 23 mars 2008 Arras: Faible averse de neige qui viens de passé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa s'annonce sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2008 très legere bruine ici. 5.5 degrés. en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés