Météo78 Posté(e) 19 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 mars 2008 2 belles averses de neige seule ce matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu une nouvelle arrive elle vient de se former, ça fait vraiment plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 mars 2008 la 3ème vient de passer, une 4ème apparament bien plus forte arrive il n'y a quasi rien au radar ce qui confirme que ce n'est que de la neige (moins détectée par les radars) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Averse de neige roulée il y a peu, durée 3min environ, et pourtant l'iso 0°C est théoriquement élevé >600m wrf est nettement mieux pour apprécier ce genre de phénomène. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 mars 2008 Je scrute votre topic avec attention!A prioris je vois pas de ciel menaçant au nord!Moi aussi j'ai eu le droit à mon averse de neige fondue à 12h!ça fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 mars 2008 Petite averse de pluie froide ici il y a 15 mn. J'ai quand même pu apercecoir quelques flocons en fin de vie sur mon pare-brise... J'ai du les achever avec mes essuies glace, ils faisaient trop pitié à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 mars 2008 J'ai du les achever avec mes essuies glace, ils faisaient trop pitié à voir. Bourreau... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon et bien à St-Lazare rien de spé pour l'instant, un temps bien frais alternant éclaircies et gros passages nuageux... Quelques gouttes vers 12h30, sans plus... A suivre. Tout ça tombe assez bien quand même vu que je ne bosse pas de vendredi à mardi, ça laissera du temps pour s'occuper de la météo, si celle-ci daigne nous intéresser un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Paris 8e: quelques gouttes/flocons pendant 5mn vers 13h, pauvre petit flocon que j'ai vu s'écraser sur une table du resto où j'étais...durée de vie : 0,5 seconde mes condoléances... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Une belle averse de neige/grésil est tombée vers 11h15 ici, depuis plus rien si ce n'est de gros passages nuageux. les températures restent basses avec 6° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 19 mars 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour! L'agitation du ciel fait plaisir à voir Ma mère m'a dit qu'une averse de neige a eu lieu ici vers 11h15 Actu 8,3°C un peu de surchauffe je pense 1020 Hpa A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 mars 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour! L'agitation du ciel fait plaisir à voir Ma mère m'a dit qu'une averse de neige a eu lieu ici vers 11h15 Actu 8,3°C un peu de surchauffe je pense 1020 Hpa A suivre! C'est ça que t'appelles de l'agitation ? Une minable averses et des eclaircies prédominantes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 19 mars 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 19 mars 2008 Les averses de grésil ou de neige n'étant pas courante dans notre belle région, et surtout cette hiver, explique que je parle d'"agitation" même si ce n'est peut-être pas le bon terme... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 19 mars 2008 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Oui ça commence mal chez nous, le centre et le nord-est sont couverts d'averses ainsi que le NPDC et nous rien, comme si Paris empêchait les nuages de se développer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 19 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 19 mars 2008 Oui ça commence mal chez nous, le centre et le nord-est sont couverts d'averses ainsi que le NPDC et nous rien, comme si Paris empêchait les nuages de se développer! Il y a rien non plus en Champagne, arrêtez avec cette fixette sur Paris, sa devient lourd. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 mars 2008 Y'a rien ici non plus...ça crève sur l'Eure & Eure & Loir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 19 mars 2008 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Il y a rien non plus en Champagne, arrêtez avec cette fixette sur Paris, sa devient lourd. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé sur le radar on observe de bonnes averses sur le sud de la Champagne, seul le bassin parisien semble épargner, le bassin au sens large, de l'Eure et Loir à l'ouest de la Champagne. http://www.meteogroup.fr/fr/home/meteo/la_france/radar.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 19 mars 2008 désolé sur le radar on observe de bonnes averses sur le sud de la Champagne, seul le bassin parisien semble épargner, le bassin au sens large, de l'Eure et Loir à l'ouest de la Champagne. http://www.meteogroup.fr/fr/home/meteo/la_france/radar.html Les averses qui étaient sur la rp à la mi journée se sont décalés vers le centre, rien de plus normal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 19 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 19 mars 2008 désolé sur le radar on observe de bonnes averses sur le sud de la Champagne, seul le bassin parisien semble épargner, le bassin au sens large, de l'Eure et Loir à l'ouest de la Champagne. http://www.meteogroup.fr/fr/home/meteo/la_france/radar.html On est d'accord, donc Paris n'est qu'un point au centre du Bassin parisien, donc stop aux raccourcis sortis de je ne sais ou Paris fait crever les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 mars 2008 je n'ai pas trop de chance, les averses me frôlent et j'ai que quelques centièmes de mm dans mon pluvio 8,1°C Tx 8,5°C (Xavier, je ne pense pas que tu surchauffe, surtout si tu es épargné par les averses...) Tn 1,6°C 1019 hpa vent nul ciel nuageux, gris a l'est... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 mars 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 mars 2008 je n'ai pas trop de chance, les averses me frôlent et j'ai que quelques centièmes de mm dans mon pluvio toujours aussi précis! mdr Je ne suis pas a st lazard, mais ici sur Clermont alternance de soleil et d'averses de neige roulé! c'est mieux que le stress francilien d'espérer voir quelque chose. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas ce que ca donne plus haut, mais demain matin ca pourrait être légèrement blanc de nouveau. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va bientôt retomber.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 19 mars 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 19 mars 2008 Averse de neige fondue actu accompagnée d'une baisse de T°C 5,8°C edit 17h54:fin de l'averse 5,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 19 mars 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 19 mars 2008 Je vois une belle averse de mon lycée qui va bientôt concerné Paris ! Surement de la neige en dessous et du grésil. Sinon les averses ont tendance à s'applatir et à se dissiper /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Paris 8e : averse modérée de pluie/neige/grésil en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 19 mars 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Belle petite giboulée sur Paris avec un peu de neige ; de la grêle et du grésil mais surtout de la pluie bien froide baisse des températures plus que 5,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 mars 2008 une averse est passée avec un peu de tout coté précipitations photo sur un champ de colza a l'avant de l'averse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Une averse de pluie m'a-t'il semblé est passée il y a environ un quart d'heure,la température en a profité pour baisser avec 6° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés