Météo78 Posté(e) 23 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2008 -0.3° le dégel ne va pas tarder le ciel est voilé comme tout a l'heure mais les Cu grossissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Faible gelée ici aussi avec -0.8° de Tn . Actuellement ciel peu nuageux avec quelques cumulus : 4.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2008 +0.6° HR 42% en chute quelquechose me dit que les oiseaux aiment bien les lentis en formation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 actu 3,8°C; quelques nuages. Ce matin tn de 1,3°C (-0,7°C au Bourget) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 De retour d'une soirée au Stade de France ou les Parisiens ont pinés les Toulousains comme il se doit ( 29 à 0). Contre une équipe Z... Quelle mauvaise foi mon Dieu... Regarde le classement, t'y verras mieux.Ben ici, 3cm au sol au réveil, ça fait plaisir! Ah m****, c'est pas encore le 1er avril... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 Actu 4,6°C MF vient de placer 20 departement en vigilance orange, l'IDF n'en fait pas parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Tn -1.7° ce matin Actuellement, quelques cumulus parcourent le ciel de l'Ile de France. La température remonte doucement avec 4.4°. Petit vent de NO 10 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Contre une équipe Z... Quelle mauvaise foi mon Dieu... Regarde le classement, t'y verras mieux. C'est pas mon problème si l'entraineur a mis au repos les Kelleher, Heymans, Dusautoir, Clerc, Jauzion, etc... Le score reste le même : 29-0.C'est pas de la mauvaise fois, je suis réaliste, l'équipe de Toulouse d'hier soir été claquée, faut s'en prendre à l'entraineur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . MF vient de placer 20 departement en vigilance orange, l'IDF n'en fait pas parti Bonne nouvelle pour la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !La température grimpe encore pour atteindre 5.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il a un peu neigé cette nuit entre 0h30 et 1h pendant environ 10 minutes mais ça n'a pas tenu,actuellement, ciel nuageux,peut etre pourra-t'il reneiger ce soir mais l'IDF n'est pas en vigilance orange,or d'habitude pour l'IDF,ils la mettent plus facilement qu'ailleurs,alors peut etre pensent-ils qu'il ne se passera rien en IDF /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 mars 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Moi je pense que c'est mort car il fait bien trop doux. J'me fais pas d'illusion, le front va passer et ça sera forcement de la flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Moi je pense que c'est mort car il fait bien trop doux. J'me fais pas d'illusion, le front va passer et ça sera forcement de la flotte. Tu penses ou tu en es sûr ? T'es lourd à force Weather, arrêtes de faire ton blasé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Les cumulus sont assez nombreux ici, la température actu est de 4.8° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 23 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ce matin avec le soleil, mon balcon surchauffait mais depuis que c'est voilé ou obscurci par les cumuls, les 8,1°C relevés sont bien réels, soit 2°C de plus que la prévision de GFS et MF. Mauvais point ... PS : Si vous voulez voir de la neige, montez à la Tour Eiffel, là haut ce sera neige forte à gogo dès le début du front 2,2°C seulement là haut à 13h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 mars 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ce matin avec le soleil, mon balcon surchauffait mais depuis que c'est voilé ou obscurci par les cumuls, les 8,1°C relevés sont bien réels, soit 2°C de plus que la prévision de GFS et MF. Mauvais point ... PS : Si vous voulez voir de la neige, montez à la Tour Eiffel, là haut ce sera neige forte à gogo dès le début du front 2,2°C seulement là haut à 13h ! Très bonne idée ! Au pire je prends le train vers l'Est en Seine et marne où non seulement je serais pas si loin de chez moi mais en plus j'aurais plus de chance de voir quelquechose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il floconne actu ici par 4.5° C en baisse, bon signe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Eh bien pour l'instant c'est plutôt la neige qui est au rendez vous au nord-ouest de la région malgré des températures proches de 4 à 5°C là bas. Plutôt bon signe 6.8°C ici actu, ciel très nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 actu 8,3°C Le ciel est couvert, ils ne nous reste plus qu'à patienter. PS: vers 13h j'ai atteint 11,7°C à cause du soleil qui tape dans le balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 actu 8,3°C Le ciel est couvert, ils ne nous reste plus qu'à patienter. PS: vers 13h j'ai atteint 11,7°C à cause du soleil qui tape dans le balcon. ca se couvre de plus en plus avec un vent qui se levea votre avis ca devrait tomber vers quelle heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 a votre avis ca devrait tomber vers quelle heure? Pas avant 19h00 je pense. Ici ciel couvert mais assez lumineux, le vent devient sensible de SO. Sur mon balcon au Sud, la T° bien douce oscille entre 7 et 8°C... A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Une aprem très relativement douce avec 8.2°C de tx, puis les nuages sont arrivé jusqu'ici et depuis ça baisse progressivement. J'ai actu 5.9°C. A l'est de la région pas grand chose à attendre avant 19h (et encore...), on a donc le temps... je pense que MF devrait être plus prudent, l'est du 77 me semble bien placé pour une couche significative durant la soirée et première partie de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 23 mars 2008 Cahors Partager Posté(e) 23 mars 2008 Température maximale de 6,4°, en baisse régulière maintenant avec 5,2° sous un ciel couvert. J'attends, comme tout le monde, de voir ce qui va se passer dans les prochaines heures, l'incertitude semblant maximale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 5.8°C en baisse actu, la pertu est lente c'est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 mars 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et ça change quoi au fait si la pertu arrive pendant la nuit ou avant le coucher de soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 23 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 mars 2008 Une aprem très relativement douce avec 8.2°C de tx, Tiens je me disais bien que ma tx n'était pas si aberrante : 8,3°C (-4,7) effectivement c'est très relativement doux un déficit de 5°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu on voit bien les As qui s'abaissent à l'ouest, avec des rideaux neigeux d'altitude. La température baisse à 6,8°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et ça change quoi au fait si la pertu arrive pendant la nuit ou avant le coucher de soleil ? Fait un effort, tu vas trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés