Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quelques photos de nuit dans les Alpes

Messages recommandés

Profitant de la lune, j'ai fait plusieurs sorties nocturnes cette dernière semaine. Quelques images

Le domaine du Grand Massif (Faucigny) sous la lune.

CS2008_0219_02276__D3A2164.jpg

Mer de nuage photographiée depuis le domaine du Grand Massif (panorama de deux images).

Panorama-flaine.jpg

Mer de nuage au dessus de la vallée de l'Arve. Le Môle (1860m) émerge à peine.

CS2008_0216_01786__D3A1901.jpg

Un peu plus tard, lorsque la lune est bien basse.

CS2008_0216_01798__D3A1913.jpg

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Toutes tes photos sont très belles mais je reste sans voix devant la dernière ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belle série, mais la dernière c'est de l'art.

Couleurs splendides

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Soleil ? Qui a dit soleil ? default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toutes mes excuses !

Posté(e)

Pas de mal, c'est un petit lapsus. Je suis parfois dans ton coin, si tu stoppes dans la vallée, tu peux passer me faire un petit coucou, plus d'infos en pv.

Ok pas de problème

Je t'enverrai un petit mot sur ton site web.

J'ai fais un petit tour sur ton site web, pas mal, c'est du pro.

Cordialement

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un seul mot : magnifique , avec une petite préference pour la derniere , merci pour ce spectacle ! default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Splendide, notamment les deux dernières default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A quelle heure de la nuit as-tu pris ces photos ?

Oh, superbe la dernière, j'en suis bouché bée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , elle est magnifique default_wub.png .

Aussi non, pour la seconde, je croyais que c'était des irrisations sur les nuages mais bon... default_rolleyes.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Trop jolie ! magique ! j'aime bien l'ambiance !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos commentaires. Les photos ont été prises entre minuit et 3 ou 4h du matin. Pour le matériel, il s'agit du d300 et 18-50/2.8 Sigma ou 12-24/4 Tokina. La deuxième est un assemblage panoramique de 3 photos. D300 et 50/1.8. Les réglages: pause 30s en moyenne, ouverture F/5.6 ou plus, 320 ou 400 isos.

Chris

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Toutes tes photos sont très belles mais je reste sans voix devant la dernière ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis comme toi..., superbe!

Surtout cette dernière, qui nous plonge dans un univers de conte des mille et une nuit.

default_flowers.gif