Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème sur les forums.


clem11
 Partager

Messages recommandés

Oui en effet, même chose ici default_huh.png Allez on se réveille Messieurs les responsables techniques, pas de grasse mat' ce matin, il y a urgence default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faites de votre mieux et bon courage default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

oui, moi aussi, impossible d'aller sur les forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Exactement le même problème, bonne chance aux responsables techniques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Le post du concours de prévis à court terme 2008 a disparu ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

idem...

c'est généralisé vu le nombre de post sur ce topic

par contre je vient de voir un truc: on peut acceder aux topics du temps en France en tapant par exemple "suivi du temps en IDF" sur google default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Oui, les sujets les plus récents ne s'affichent plus, comme le concours des prévis météo

Pour aller le voir j'ai dû passer par mon profil default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin je comprend pourquoi de mon mobile, je narrivais pas a acceder au forum du concours lol. Bon même problème ici, vite les responsables techniques, bon courage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Gros problèmes techniques ce matin sur le forum, j'ai envoyé un message sur la ml-forums, il va falloir patienter encore un peu le temps qu'un responsable technique corrige ce désagrément default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant le retour à la normale, la solution provisoire énoncée plus haut par Météo78 est un bon moyen pour pouvoir poster vos messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,je n'ai aucun problème... Curieux!

Normal, tout est revenu dans l'ordre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci à Nico26 pour la résolution du problème default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Normal, tout est revenu dans l'ordre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Nico26 pour la résolution du problème default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Nico26 pour la rapidité de ton intervention default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...