Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Met-evolution


alexy31
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il est donc préférable d'arreter cette bataille puisque désormais la prévision saisonnière n'est plus sur met-evolution, et remplacé prochainement par une autre rubrique.

Il faut parfois savoir faire abstraction des "messages" de certaines personnes. Je ne sais pas si c'est toi seul qui prend ce genre de décision, mais l'équipe que tu représentes à l'air facilement influençable...Bon courage pour votre site que je lis de temps en temps, et que je trouve très Pro', que se soit sur la forme ou sur le contenu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Notez la réalisation d'un nouveau dossier dans la rubrique... dossier !

Cela nous fait deux beaux dossiers documentaires exclusifs ainsi qu'un dossier très axé cartographie qui est original.

Mais ce n'est pas tout puisqu'un nouveau document qui devrait ravir les hivernophiles ainsi que tous ceux qui aiment les dossiers qui sortent des sentiers battus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

--- plusieurs messages modérés ---

Eh oh on se calme:

- déjà Alexy tu devrais savoir que comme toujours, qui sème le vent récolte la tempête (c'est pourtant bien de la météo ça): à force de faire de la pub', à force de vouloir tout faire et plus encore, on finit pas se faire allumer par la communauté. C'est la règle du jeu: tu t'exposes, aussi il faut en assumer les conséquences, pas toujours agréables pour l'égo;

- ceci étant dit, c'est pas une raison pour tirer à boulets rouges, il ne faut pas que ça tourne au lynchage, et je trouve que bien peu des critiques qui sont faites se montrent constructives; elles traduisent plutôt une relative jalousie, oui, en tout cas c'est le sentiment que ça laisse en en lisant certaines;

- enfin, c'est bien l'équipe de modération qui décidera ou non de fermer ce topic si le besoin s'en fait sentir: ça n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, sauf si ce rappel à l'ordre ne devait pas être suivi des faits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amène à avoir ce comportement relève plus d'une profond énervement de retrouver sans cesse des posts qui critique ouvertement le moindre de nos gestes!

Certes, je suis conscient de mes graves erreurs du début : la publicité! J'en est fait beaucoup sur ce forum, je le regrette. Mais j'ai tenté de le comprendre et les posts où je postais des liens vers le site se sont considérablement réduits. Je suis conscient que je dois apprendre à encaisser ces critiques...mais il se trouve que maintenant je n'y arrive plus (suite à ces erreurs répétées du début). Deux options se sont offertes à moi : sois je sors de mes gonds car très énervé, sois je me fais petit, j'ironise la chose, et je passe pour celui qui est ignorant.

En tout les cas, ce topic tourne plus à un reglement de compte qu'à un quelconque débat...probablement par ma faute d'ailleurs! Alors oui, c'est difficile pour l'ego...mais je pense que d'autres devraient aussi se remettre en question.

PS : Modérateurs, la suppression de plusieurs messages ne pourrait pas être à l'ordre du jour, pour remettre un minimum de clareté dans ce sujet ? En m'excusant du désagrément que j'ai causé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être réaliste...

Comme je te le disait Alex l'autre jour je ne suis pas pour les prévisions long terme, donc à méditer, pour moi c'est plutot de la voyance.

Donc je suis plutot d'accord avec Gregstar, pour meteolafleche je ne suis pas au courant, j'ai fait le site et j'ai pas réalisé avoir copié sur meteolafleche, peut être pour lesprit un peu trop poussé? je pense que les prévisions (a part les prévi saiso) sont réalistes.

On ne peut pas repprocher a alex de faire des mauvaises analyses techniques ca c'est clair

On peut repprocher les prévisions court terme

On peut parfois repprocher la carte de phénomènes

Par contre je te trouve un peu provacant Gregstar ce qui provoque un peu la baston...

Sinon je suis totalement de l'avis de Sebass, d'ailleurs je n'ai rien dit a alex mais a force de mettre les analyses sur ce forum avec des messages presque subliminaux pour met-evolution je trouve que c'est un risque de s'attirer les foudres, d'où la réaction de gregstar (peut -etre?)

voila default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Je viens vous apporter quelques bonnes nouvelles.

D'une part, l'amélioration de la version actuelle du site avec des options supplémentaires comme les archives des analyses techniques. Dans la mesure où la réalisation d'une analyse technique est plutôt longue, il est nécessaire de ne pas jeter son travail précédent lors d'une nouvelle actualisation : la partie "archives" est un bon compromis!

Vous pouvez y accéder dans les deux pages qui suivent :

Analyses techniques

Menu des archives à partir du 1er Septembre

D'autre part...non ce sera une surprise! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés sur le site:

-Nouvelles cartes ANEMESS pour les prévisions saisonnières !

-Des nouvelles réactualisées à tout moment

-une nouvelle carte de phénomènes

Et bientôt une nouveauté encore bien plus importante et bien plus globale default_cool.png

La première année, ca se fête surtout quand nous voyons deja le succès du site default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés sur le site:

-Nouvelles cartes ANEMESS pour les prévisions saisonnières !

-Des nouvelles réactualisées à tout moment

-une nouvelle carte de phénomènes

Et bientôt une nouveauté encore bien plus importante et bien plus globale default_cool.png

La première année, ca se fête surtout quand nous voyons deja le succès du site default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aime beaucoup météociel, alors bon anniversaire à toute l'équipe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ne t'excuse pas Pascalain ca fait doublement plaisir que l'on nous confonde avec meteociel! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

Sinon, clair, franchement chouettes vos cartes. De l'excellent travail, chapeau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png

Sinon, clair, franchement chouettes vos cartes. De l'excellent travail, chapeau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup Vincent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais du coup c'est beaucoup plus de travail et de mises a jours, il faut tenir le choc default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique page d'accueil, et vos nouveautés sont bienvenues. Bravo pour le boulot ! default_cool.png

J'ai évidemment quelques remarques de fond mais je les ferai sur msn quand j'aurai le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste un gros point noir a regler, les cartes auto de prévisions court terme default_crying.gif

mais ca va se régler, il faudra juste traiter a la main la prevision (travail default_mellow.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste un gros point noir a regler, les cartes auto de prévisions court terme default_crying.gif

mais ca va se régler, il faudra juste traiter a la main la prevision (travail default_mellow.png )

Très gros point noir...Autant vous dire qu'il va falloir percer et je ne vous raconte pas ce qui va sortir de là dedans... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant que ce soit reglé d'ici très bientôt avec la nouvelle version!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très gros point noir...Autant vous dire qu'il va falloir percer et je ne vous raconte pas ce qui va sortir de là dedans... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant que ce soit reglé d'ici très bientôt avec la nouvelle version!

Il est normal qu'un site en pleine adolescence ait un peu d'acné ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, bon courage à vous ! Je ferai mes (petites) remarques à Alain ou Mathieu sur msn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'un site en pleine adolescence ait un peu d'acné ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, bon courage à vous ! Je ferai mes (petites) remarques à Alain ou Mathieu sur msn.

Cassé ! ^^Sinon, il faut quand même le faire pour confondre Meteociel et Met-evolution dont le design est quand même plus attirant (surtout depuis aujourd'hui) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon allez bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'un site en pleine adolescence ait un peu d'acné ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, bon courage à vous ! Je ferai mes (petites) remarques à Alain ou Mathieu sur msn.

Excellent! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Vraiment très beau travail ! Je suis toujours aussi impressionné du temps consacré pour ce projet ! Félicitations ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau travail ! Je suis toujours aussi impressionné du temps consacré pour ce projet ! Félicitations ! default_flowers.gif

merci just1 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

oui une nouvelle fois Bravo pour ce site!

de plus en plus complet et réactualisé je trouve de plus en plus régulièrement ce qui est énorme en boulot et très apréciable pour nous!

Continuer comme ça default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une nouvelle fois Bravo pour ce site!

de plus en plus complet et réactualisé je trouve de plus en plus régulièrement ce qui est énorme en boulot et très apréciable pour nous!

Continuer comme ça default_cool.png

Enorme travail oui, qui sera d'ailleurs ménagé dans la prochaine version tout en dynamique.

Merci beaucoup Johann en espérant avoir fait un visiteur régulier du site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...