Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De la pluie bienfaitrice pour la vegetation , que du bon , les derniers gros cumuls dataient du 7 Juillet ( 51 mm ) par ici .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une satisfaction aujourd'hui: le retour d'un suivi de neige dans les Alpes! Ca fait du bien au moral! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel plaisir de revoir les webcams du zugspitze sous les beaux gros flocons blancs! default_rolleyes.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une satisfaction aujourd'hui: le retour d'un suivi de neige dans les Alpes! Ca fait du bien au moral! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel plaisir de revoir les webcams du zugspitze sous les beaux gros flocons blancs! default_rolleyes.gif

Neigepassion.

C'est en effet , c'est un avant gout de l'Automne qui est maintenant tout proche , c'est bon çà ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une satisfaction aujourd'hui: le retour d'un suivi de neige dans les Alpes! Ca fait du bien au moral! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel plaisir de revoir les webcams du zugspitze sous les beaux gros flocons blancs! default_rolleyes.gif

Neigepassion.

Oé un peu tot quand même 13°C a Clermont à 14heures de l'après midi en plein mois d'aout default_rolleyes.gif

Ca sent le bon gros épisode neigeux en pleine fin aout ca default_santa.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil est là pour plusieurs jours, les températures sont agréables et le seront encore plus ce week-end, les oiseaux chantent, les écureuils se baladent sur mon balcon, la ville bat encore au rythme de l'été mais que vois-je ce matin... les premières couleurs flamboyantes commencent à apparaitre ici et là sur certains érables comme pour nous dire que l'automne est tout proche.

D'ici quelques jours elles seront de plus en plus présentes jusqu'à leur apogée au mois d'octobre. Ensuite la première neige fera son apparition, les températures encore un peu trop douces ne lui permettront de subsister que quelques heures, puis viendra la deuxième...troisième...les températures chuteront de plus en plus...les bordées de neige se succederont encore et encore... default_wub.png .

Bref là c'est sur je suis bel et bien à Québec et ça c'est une belle satisfaction default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le bon temps semble s'installer assez durablement la semaine prochaine , l'été indien un peu en avance , çà a quand même du bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Yes, une vraie période de temps ensoleillé en vue ! ça va l'faire, sortez les BBQ !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

AHHH, du soleil, un peu de chaleur, que demander de plus cette semaine ? Faire du vélo et du skateboard, le pannard !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH, du soleil, un peu de chaleur, que demander de plus cette semaine ? Faire du vélo et du skateboard, le pannard !

Ju

Oui, et après une année bien pluvieuse dans le secteur (enfin dans les normes mais par rapport aux années précédentes c'est la folie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), cela fait du bien.Du soleil encore pendant quelques jours, 30° toute la semaine,c'est génial default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que la grisaille a squatté pas mal de region de la moitié nord aujourdhui dont la Bretagne et bien je rends hommage à la Vendée avec son Tx de 26° aux sables d'olonne sous le soleil toute la journée. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et oui , du plein été pour ces 3/4 prochains jours , la satisfaction : l'Automne n'ai effectivement pas loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en temoignent les nuages bas presents ce matin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Et oui , du plein été pour ces 3/4 prochains jours , la satisfaction : l'Automne n'ai effectivement pas loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en temoignent les nuages bas presents ce matin .

Ca fait déjà 3 jours que ca dure ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui,nous allons dans le mauvais sens...Les jours qui durent moins longtemps,beaucoup d'humidité,un temps frais... Bref la roue des saisons tourne ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

AHHH, du soleil, un peu de chaleur, que demander de plus cette semaine ? Faire du vélo et du skateboard, le pannard !

Ju

Pareil, ce week-end, je refais le Ballon d'Alsace à tours de pédale. Un pur bonheur les paysages haut-vosgiens default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et oui , du plein été pour ces 3/4 prochains jours , la satisfaction : l'Automne n'ai effectivement pas loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en temoignent les nuages bas presents ce matin .

Ah oui, moi aussi, retour des nuages raplaplas, et une sacrée soupe: ils sont épais et indécrottables!

Sinon, pas mal de modèles sont encourageants ce matin pour le retour de l'Automne (le vrai?). Zonal, premiers flocons en moyenne montagne... default_rolleyes.gif

"Attendons et espérons"

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et oui l'automne serait pas loin est bien justement ici on y est plus signe de vie du soleil depuis plus de 4j

que dire des previsions de chacun lors de ces derniers jours default_dry.png , et pire des orages en vue dimanche default_huh.png

max default_cool.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Et oui l'automne serait pas loin est bien justement ici on y est plus signe de vie du soleil depuis plus de 4j

que dire des previsions de chacun lors de ces derniers jours default_dry.png , et pire des orages en vue dimanche default_huh.png

Et pourtant ca devrait etre vrai ! Il est fou ce temps ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuages bas 20,5°C je n'aurais pas pu rêver mieux pour une journée où les 27-28°C étaient encore annoncés il y a à peine 2 ou 3 jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

nuages bas 20,5°C je n'aurais pas pu rêver mieux pour une journée où les 27-28°C étaient encore annoncés il y a à peine 2 ou 3 jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un avant gout de l'automne et de l'hiver qui s'annoncent ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est un avant gout de l'automne et de l'hiver qui s'annoncent ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je disais la même chose au boulot , ça sent bon l'automne ces nuages bas qui tardent a se desagreger , je me suis fais pourrir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Besançon ça a claqué fort cette nuit entre minuit et 1h du matin, avec la foudre qui n'est pas tombée loin d'après les claquements de tonnerre entendus; c'était assez violent. 24 mm de flotte de surcroît default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Top giga pour débuter septembre, ça sera pas un mois sec comme les X précédents! default_wub.png

l'été est fini default_w00t.gif

Je venais d'y penser! Enfin default_w00t.gif En espérant out de même que la prochaine saison hivernale ne soit pas aussi dégueu que les deux précédentes...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le temps devrait franchement se degrader en seconde partie de semaine , du tout bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...