Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Toujours pas de gelée chez moi... Pas grave, j'ai été voir les modèles et les diagrammes, et là j'ai envie de dire : "HIIIIIIIII HHHAAAAAAA !"

content-26.gif5.gif

Désolé, mais ça fait du bien default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonne chance pour les estistes et profitez-en bien. Nous comme d'habitude on jouera les spectateurs, sauf miracle (hormis côtes de la Manche peut-être...). default_shuriken.gif

Mais que dis-je, c'est le topic des satisfactions ici... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour les estistes et profitez-en bien. Nous comme d'habitude on jouera les spectateurs, sauf miracle (hormis côtes de la Manche peut-être...). default_shuriken.gif

Mais que dis-je, c'est le topic des satisfactions ici... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mouis sans doute un épisode bien banal à attendre sur les 3/4 du pays, avec gelées le matin et températures faiblardes l'après-midi mais bien positives bref rien de bien remarquable. L'Est devra s'attendre à quelques chutent de neige en plaine, mais c'est surtout en montagne qu'il faudra être...En tout cas cela changera du temps mou de ce terne mois de novembre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, pour la jardinerie, j'ai commandé 1 palette de sel de déneigemment, et 1 box de pelles à neige default_w00t.gif

Reste plus qu'à espérer que les modèles ne connaissent pas de revirement ou mes oreilles vont chauffer default_whistling.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mouis sans doute un épisode bien banal à attendre sur les 3/4 du pays, avec gelées le matin et températures faiblardes l'après-midi mais bien positives bref rien de bien remarquable. L'Est devra s'attendre à quelques chutent de neige en plaine, mais c'est surtout en montagne qu'il faudra être...En tout cas cela changera du temps mou de ce terne mois de novembre.

Je ne partage pas cet avis Thib, le flux serait bien dynamique pour les 3/4 du pays. Même si les pressions seraient de l'ordre de 1015 à 1000 Hpa d'Ouest en Est, ce sont de bonnes possibilités d'averses de neige et front occlu pour l'Est, neige en plaine bien sûr et tenant au sol sans soucis sur un grand quart N-E. Je suis confiant cette fois ci.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon, pour la jardinerie, j'ai commandé 1 palette de sel de déneigemment, et 1 box de pelles à neige default_w00t.gif

Reste plus qu'à espérer que les modèles ne connaissent pas de revirement ou mes oreilles vont chauffer default_whistling.gifdefault_clover.gif

On l'espere en tout cas pour toi comme pour nous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ya pas à dire les cartes des derniers modèles, et de l'unanimité des modèles, sont top giga pour samedi et dimanche pour le large quart Nord-est et l'Est de la France.

Une salve de neige qui a de fortes chances de tenir au sol en plus, que demande le peuple?

Le tout couplé à une pointe de suspense: si averses de neige il y a, vont elles passer par Besançon? (car une averse c'est traître; il y a des jours où elles passent bien à côté de notre emplacement :x).

Mais dites moi cela fait un sacré bail qu'on a pas vu une situation aussi prometteuse pour un risque de neige en plaine non?

default_sorcerer.gif

Attendons et espérons,

Neigepassion default_stuart.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Encore une fois ya pas à dire les cartes des derniers modèles, et de l'unanimité des modèles, sont top giga pour samedi et dimanche pour le large quart Nord-est et l'Est de la France.

Une salve de neige qui a de fortes chances de tenir au sol en plus, que demande le peuple?

Le tout couplé à une pointe de suspense: si averses de neige il y a, vont elles passer par Besançon? (car une averse c'est traître; il y a des jours où elles passent bien à côté de notre emplacement :x).

Mais dites moi cela fait un sacré bail qu'on a pas vu une situation aussi prometteuse pour un risque de neige en plaine non?

default_sorcerer.gif

Attendons et espérons,

Neigepassion default_stuart.gif !

Averses, oui, c'est sûr, mais ce que je vois surtout c'est le potentiel d'un front occlus... qui pourrait très bien te concerner... a suivre.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ya pas à dire les cartes des derniers modèles, et de l'unanimité des modèles, sont top giga pour samedi et dimanche pour le large quart Nord-est et l'Est de la France.

Une salve de neige qui a de fortes chances de tenir au sol en plus, que demande le peuple?

Le tout couplé à une pointe de suspense: si averses de neige il y a, vont elles passer par Besançon? (car une averse c'est traître; il y a des jours où elles passent bien à côté de notre emplacement :x).

Mais dites moi cela fait un sacré bail qu'on a pas vu une situation aussi prometteuse pour un risque de neige en plaine non?

default_sorcerer.gif

Attendons et espérons,

Neigepassion default_stuart.gif !

Sans doute fin janvier 2007 à partir du 22-23 il me semble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de remplir de nouveau ce topic!

Enfin une offensive neigeuse acquise pour dimanche soir! default_w00t.gifdefault_sorcerer.gif Rien qu'à voir les cartes ce n'est pas de la rigolade cette perturbation! Du froid à l'avant, du froid à l'arrière, et du froid dedans! Bref ça va floconner dur ce soir là, j'espère avoir ma couche de neige pour faire de magnifiques photos! default_w00t.gif

Y'a des moments comme ça où j'aime vraiment habiter en Franche Comté! ^^

Bref ce n'est plus de la satisfaction mais que du bonheur mêlé à de la plénitude, l'impression de tout avoir... default_rolleyes.gif

Ce soir sur nos cartes, à court terme comme en moyen et long terme, c'est carrément du rarement vu! Même en fin 2005 il n'y en avait pas autant, faut croire!

Attendons et observons,

Neigepassion default_stuart.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il est temps de remplir de nouveau ce topic!

Enfin une offensive neigeuse acquise pour dimanche soir! default_w00t.gifdefault_sorcerer.gif Rien qu'à voir les cartes ce n'est pas de la rigolade cette perturbation! Du froid à l'avant, du froid à l'arrière, et du froid dedans! Bref ça va floconner dur ce soir là, j'espère avoir ma couche de neige pour faire de magnifiques photos! default_w00t.gif

Y'a des moments comme ça où j'aime vraiment habiter en Franche Comté! ^^

Bref ce n'est plus de la satisfaction mais que du bonheur mêlé à de la plénitude, l'impression de tout avoir... default_rolleyes.gif

Ce soir sur nos cartes, à court terme comme en moyen et long terme, c'est carrément du rarement vu! Même en fin 2005 il n'y en avait pas autant, faut croire!

Attendons et observons,

Neigepassion default_stuart.gif !

tu devrais enlevé NON au flops dans ta signature, ça m'étonnerait qu'il y en ai un default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as l'air peut-être un peu méfiant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais enlevé NON au flops dans ta signature, ça m'étonnerait qu'il y en ai un default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as l'air peut-être un peu méfiant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas bête oui ^^ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'est seulement maintenant que j'y pense lol!

Pour la méfiance, il en faut toujours un peu en météo, en particulier lors de l'épisode de fin octobre dernier qui a donné de la flotte froide par 3°C tout le long ^^.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas (encore) de temps satisfaisant, ça pourrait ne pas tarder, mais attendant... Je trouve l'ambiance sur les différents topics de prévisions le plus souvent fort sympathique, et ma foi, ce n'est déjà pas si mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Enfin, de bons coups de vents à prévoir, dimanche!

Ouè, que du bon dans les jours qui viennent, on ne s'ennuiera pas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est le moment de refaire vivre un bon coup le sujet!

Ici à Besançon Nord les premiers flocons de la saison sont tombés de manière modérée à forte pendant trois quarts d'heure, blanchissant bien le sol. Avec les lampadaires ça faisait un beau rendu ainsi qu'avec le flash de l'APN default_rolleyes.gif . Egalement une brève averse vers 7 heures ce matin permettant une prise de vue de jour.

Actuellement le temps s'est bien calmé mais que c'était beau la nuit! default_wub.png

V

I

V

E

L

A

N

E

I

G

E

!

Espérons encore pour la suite de l'épisode,

Neigepassion default_stuart.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré cet épisode,aucun message dans ce topic des satisfactions aujourd'hui par contre,pas mal de messages dans le topic des lamentations comme quoi,on est jamais content finalement,pour ma part,satisfait d'avoir eu un peu de neige ce matin,même si ça n'a pas tenu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , heureux cette nuit quand j'ai vu que le grésil se mellé a la flotte avec 4°c . Alors qu'il était prévut près de 10 °c ce matin il ne fait plus que 0.0°c actuellement et l'eau commence a se gellée .

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...