Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Content des modélisations à venir ce matin en tout cas!

CEP et GFS humide mais surtout parfois réellement froid avec des coulées polaires maritimes parfois favorables à du solide (même à l'ouest) et une bombinette sur CEP à 192h... dans tout les cas la synoptique à l'échelle de l'HN et de plus en plus prometteuse... j'y rajoute GEM à TLT...

Ce n'est pas une blague!

smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien heureux que nos Pare-froid résistent bien à l'arrivée de l'air glacial qui stationne dans le nord de l'allemagne. thumbup.gif

temp_mwc5.png

Même carte deux après ...cool.png

temp_xbz4.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content des modélisations à venir ce matin en tout cas!

CEP et GFS humide mais surtout parfois réellement froid avec des coulées polaires maritimes parfois favorables à du solide (même à l'ouest) et une bombinette sur CEP à 192h... dans tout les cas la synoptique à l'échelle de l'HN et de plus en plus prometteuse... j'y rajoute GEM à TLT...

Ce n'est pas une blague!

smile.png

Si c'est une blague laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Même carte deux après ...cool.png

temp_xbz4.png

Y'a quand même un truc frappant dans cette carte, c'est le contraste entre l'Allemagne qui se les gèle sévère et le Sud qui bénéficie d'une grande douceur dans le même temps et les lieux d'action ne sont pas si éloignés que ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Un derecho samedi, avec des rafales de 100 à 130km/h, et au moins 3 tornades dans le NPDC (Halluin, Isbergues et Oye-Plage).

2) De la neige au sol (2 à 3cm) ce lundi, avec de puissantes averses orageuses.

Voilà deux bonnes raisons de se réjouir du temps de ces dernières heures default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Un derecho samedi, avec des rafales de 100 à 130km/h, et au moins 3 tornades dans le NPDC (Halluin, Isbergues et Oye-Plage).

2) De la neige au sol (2 à 3cm) ce lundi, avec de puissantes averses orageuses.

Voilà deux bonnes raisons de se réjouir du temps de ces dernières heures biggrin.png

??????

Sinon, il y a eu des centaines de morts en Syrie, des 10aines de morts sur les routes, ce weekend, des gens dans la misère qui viennent de perdre leur job ou leurs biens dans les phénomènes que tu cites, et que sais je encore ......

Ça te satisfait aussi ?

Ça te réjouit de voir les éléments se déchainer sur de pauvres gens qui ne demandent qu'a s'en sortir !!!

Pfffff, quelles bêtises !!! excl.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l'éternel débat de la passion des phénomènes extrêmes relancé.whistling.gif

Non, il n'y a aucun débat !!

Quelqu'un qui se réjouit de voir des phénomènes extrêmes ravager la vie des autres, j'appelle ça un VANDALE !!

Et avec les vandales, pas de débat !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est relancé par un type qui cherche la polémique... Don't feed the troll comme on dit!

Laissons le dans ses délires, il ferait mieux d'aller voir les excellents posts de Neant27 qui a démontré par A+B avec un autre intervenant dernièrement que dans cette optique là on pouvait arrêter tout de suite sa passion! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref...

Edit: /topic/79751-le-topic-des-lamentations-3/page-306#entry2278868'>http://forums.infoclimat.fr/topic/79751-le-topic-des-lamentations-3/page-306#entry2278868

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??????

Sinon, il y a eu des centaines de morts en Syrie, des 10aines de morts sur les routes, ce weekend, des gens dans la misère qui viennent de perdre leur job ou leurs biens dans les phénomènes que tu cites, et que sais je encore ......

Ça te satisfait aussi ?

Ça te réjouit de voir les éléments se déchainer sur de pauvres gens qui ne demandent qu'a s'en sortir !

Pfffff, quelles bêtises

Quel rapport entre les morts en Syrie, les morts sur la route, le chômage et les événements "extrêmes" que je cite ?

Niveau bêtise, tu fais fort aussi.

Mais bon, pas envie de perdre mon temps avec des types dans ton genre, surtout que nos posts seront delete dans quelques instants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Non, il n'y a aucun débat !

Quelqu'un qui se réjouit de voir des phénomènes extrêmes ravager la vie des autres, j'appelle ça un VANDALE !

Et avec les vandales, pas de débat !

Je propose d'ailleurs la peine de mort sans procès pour ce posteur syrien terroriste créateur de tornades destructrices qui a eu la mauvaise idée d'exprimer sa satisfaction!

....

sick.gifsick.gif Affligeant certains ici....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

??????

Sinon, il y a eu des centaines de morts en Syrie, des 10aines de morts sur les routes, ce weekend, des gens dans la misère qui viennent de perdre leur job ou leurs biens dans les phénomènes que tu cites, et que sais je encore ......

Ça te satisfait aussi ?

Ça te réjouit de voir les éléments se déchainer sur de pauvres gens qui ne demandent qu'a s'en sortir !

Pfffff, quelles bêtises ! excl.png

En faite il se satisfait du déchainement de la nature! qu'il admire mais dont il n'est pas responsable, les éléments se déchainent comme il le font depuis la nuit des temps... c'est aux hommes de se protéger, ils savaient le faire. A coté de ca tu nous parles de la connerie humaine dans toute sa splendeur thumbdown.gif "guerre, guerre économique, accident de la route etc..." toutes ses catastrophes prévisibles dont l'homme est l'unique responsable...un vrai cancer pour la planète sick.gif

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose d'ailleurs la peine de mort sans procès pour ce posteur syrien terroriste créateur de tornades destructrices qui a eu la mauvaise idée d'exprimer sa satisfaction!

....

sick.gifsick.gif Affligeant certains ici....

C'est même inutile de réagir sur le genre de message envoyé ce soir par jeje38... il semble juste que certains visiteurs ou membres non-actifs la plupart du temps n'ont pas encore captés qu'ici il s'agit d'un forum avec énormément de passionnés de météo, et dans le mot "passion" il en ressort le fait d'apprécier à sa juste valeur tout phénomène météo aussi différent ou extrême soit-il que peut nous apporter Dame Nature... il ne s'agit donc pas d'un forum d'agriculteurs ou de gens lambdas qui souhaitent un ciel bleu avec des passages de cumulus humilis 300 jours sur 365, avec des minimales ne descendant pas en-dessous des 10°c et des maximales en-dessous des 20°c et pas en-dessus des 25°c... je généralise, mais j'en connais qui souhaiteraient ce type de temps toute l'année (en dehors des passionnés d'IC).

Mais je dirais à jeje38 et aux autres dans cet état d'esprit là que nous avons aussi une sensibilité et un cœur ainsi qu'une capacité non dissimulée à s'émouvoir face aux dégâts et grandes catastrophes résultant des phénomènes atmosphérique, si si dry.pngsleep.png

Il arrive parfois d'avoir ce genre de message troll avant l'arrivée d'une forte tempête ou d'une vague de froid donc pas de panique laugh.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Satisfaction totale pour ce mois de janvier 2014, doux, très pluvieux et venteux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je déteste le froid sec.

One more time en février?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfaction totale pour ce mois de janvier 2014, doux, très pluvieux et venteux smile.png

Je déteste le froid sec.

One more time en février?

Sans doute pour toi Nico, ou du moins je pense pour la première décade de février... après c'est moins sur mais ce n'est que mon avis smile.png

Prochain repas entre nous, la veille d'une tempête (de neige)?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à toi au passage et à ta chérie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 24h sans avoir zieuté les modélisations (hors carte stratosphère 10hpa et WRF)... pas un pied sur le forum des prévisions LT, et j'en suis satisfait laugh.pnglaugh.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Et bien moi je suis heureux de voir des modélisations presque "printanières", qu'on en finisse avec c'est 5-7 degrés à ch***, assez froid pour devoir porter une veste, mais pas assez pour apporter une véritable sensation hivernale.

Désormais j'ai tourné la page (enfin! Après tant de désillusions!), et j'attends les 15 degrés de pied ferme! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A partir de maintenant, les cierges seront là pour une arrivée du printemps la plus rapide possible!

Stop à l'hiver pourrav´ !

C'est une mini révolution dans ma tête lol, je crois que je vais devenir "douceurophile", faites de même vous verrez sa change une vie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mini révolution dans ma tête lol, je crois que je vais devenir "douceurophile", faites de même vous verrez sa change une vie wink.png

ça c'est ce que j'appelle la facilité! tongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.gif

j'en connais d'autres comme ça passionnés qui se sont finalement converti de la sorte en l'espace de quelques mois... mais pour moi, on ne peut pas renier ses réelles envies et ça finit un jour ou l'autre par ressortir tongue_smilie.giffear.gif!

Je resterais dans le camp des hivernophiles de mon coté, coûte que coûte laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

ça c'est ce que j'appelle la facilité! tongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.gif

j'en connais d'autres comme ça passionnés qui se sont finalement converti de la sorte en l'espace de quelques mois... mais pour moi, on ne peut pas renier ses réelles envies et ça finit un jour ou l'autre par ressortir tongue_smilie.giffear.gif!

Je resterais dans le camp des hivernophiles de mon coté, coûte que coûte laugh.png

Lol, c'est vrai. Mais crois moi qu'à peine on prévoira une vague de froid, je redeviendrai aussitôt hivernophile ^^ Ça n'est que transitoire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est juste que rien de tout cela n'est prévu (VDF), c'est plus l'inverse qui est entrevu pour le moment.

Donc plutôt que de me "faire du mal" et de pleurnicher sur mon triste sort, je veux oublier cet hiver, penser au printemps, à l'été (saison que j'adore également ... Chaleur, barbeuc', piscine, teuf etc) et donc à la douceur, aux orages et au soleil.

Voilà, c'est la seule chose que j'attends désormais.

L'hiver 2013-2014 est une affaire classée dans ma tête maintenant.

Mais si l'été venait à être pourrav´ lui aussi, alors là...... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...