Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

"Aux Ange " Une VDF milieu Novembre avec du froid et un peu de neige pour moi (2 cm au total pour le moment dans toute la VDF) et la les modèles qui voient encore une continuité pour la semaine prochaine avec possibilité de replonger a partir de Vendredi prochain . JE SIGNE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de la neige ! c'est magnifique j'ai relevé jusqu'à près de 10cm localement mais plus généralement entre 4 et 6 cm, c'est pas extraordinaire mais pour un début décembre c'est déjà très bien .

A voir la suite avec un possible retour de conditions très hivernales default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait des 10 cm tombés ! Quel journée hier, gros flocons et cela tombait fort en plus. Magnifique quoi. Aujourd'hui 2-3 flocons et pratiquement pas de dégel. Sans oublier mercredi avec les premières petites chutes de neige. Trois jours de neige au total de cette VDF et plus deux petits matins sous 1 cm. Rien à redire. Si peut être que les 10 cm auraient put tenir plus longtemps .... Mais bon déjà un super résultat pour une fin novembre et début décembre.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait des 10 cm tombés ! Quel journée hier, gros flocons et cela tombait fort en plus. Magnifique quoi. Aujourd'hui 2-3 flocons et pratiquement pas de dégel. Sans oublier mercredi avec les premières petites chutes de neige. Trois jours de neige au total de cette VDF et plus deux petits matins sous 1 cm. Rien à redire. Si peut être que les 10 cm auraient put tenir plus longtemps .... Mais bon déjà un super résultat pour une fin novembre et début décembre.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

+1 de même et demain peut- être le bouquet final default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une demi-satisfaction que j'exprime aujourd'hui. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'une part Paris prend sa revanche neigeuse depuis ce matin avec une jolie épaisseur de 2 cm voire plus sur certaines surfaces grâce à des chutes de neige plutôt intenses qui participent à donner un véritable aspect hivernal à la ville. D'autre part, moins réjouissant, la neige risque fortement de laisser place à la pluie en cours d'après-midi ; ce ne serait donc qu'un épisode éphémère mais bon pour le moral des hivernophiles. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, par ici, le cumul annuel n'en finit plus de monter, on atteint 1262,3 mm depuis le 1er janvier, peut être que les 1300 mm seront dépassée dans 3 semaines. Sinon, l'hiver a bien commencé, 23 cm de neige et déjà 10 jour de neige au sol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après le lessivage d'hier, le conflit de masse d'air s'est caractérisé par un orage et une quinzaine d'éclairs, que demander de mieux après la disparition totale de la neige, en tout cas les surprises s'enchaînent cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah elle est bonne celle-là default_laugh.png

De mon côté je suis déjà satisfait de cet hiver avec de la neige au sol sur 3 jours, 11 à 16cm mesurés de la route à l'herbe et même pas à la fin de la perturbation (on a dû approcher les 20 sur l'herbe et 15 sur la route).

Ce fut donc en ces 1-2-3/12/2010 mon 3ème épisode neigeux en 25 ans default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je l'ai mis en signature pour ceux que ça intéresse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée aujourd'hui, ainsi qu'hier.

Hier soir vers 18-19h: grosse averses de neige laissant près de 2 cm.

Ce matin, réveille, il est tombé quelques petites pluies verglaçantes, très beau paysage, il faut l'avouer.

Longue attente après. Vers 10h30, les premiers flocons.

De 10h45/11h00 à 14h00, grosse chute de neige.

14h00-15h15: encore de faible chutes de neige.

En tout 13 cm. Que du bonheur. Dommage que cela va fondre.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois la différence d'envie entre Barth61 et Philipe69 default_thumbup.gif

En ce qui me concerne, la douceur en cette saison n'a pas sa place et chaque saison à son phénomène propre et c'est ce qui est intéressant en météo... 15/20°c en plein mois de Décembre, waouuuuuh c'est à resté collé devant son thermomètre, quel pied (sans intérêt).... ou pas default_sick.gif

Je suis en tout cas satisfait des modèles à nouveau de ce soir bien prometteur... malheureusement certains Douceurophiles semblent toujours obliger de tempéré tout ça parcqu'ils ont juste envie que ça change...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double satisfaction:

Grande douceur encore aujourd'hui.

Voir la panique à Paris pour quelques flocons, les journaux qui font des directs...

Quand on vient de St Etienne, c'est vraiment poilant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois la différence d'envie entre Barth61 et Philipe69 default_thumbup.gif

En ce qui me concerne, la douceur en cette saison n'a pas sa place et chaque saison à son phénomène propre et c'est ce qui est intéressant en météo... 15/20°c en plein mois de Décembre, waouuuuuh c'est à resté collé devant son thermomètre, quel pied (sans intérêt).... ou pas default_sick.gif

Je suis en tout cas satisfait des modèles à nouveau de ce soir bien prometteur... malheureusement certains Douceurophiles semblent toujours obliger de tempéré tout ça parcqu'ils ont juste envie que ça change...

Pour tempérer tout ca au vu des cartes de ce soir, il faut ètre très fort ou de mauvaise foi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne me faire guère d'illusion sauf si default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...