Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

satisfaction, j'ai vu la neige tomber default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le pluvio est rempli aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

satisfaction, j'ai vu la neige tomber default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le pluvio est rempli aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil mais sans pluvio, il est pas encore installé, j'attends de déménager...

Sinon, la journée la plus neigeuse de tout l'hiver à Colmar avec de la neige en continu de 11h à 14h30 mais sans tenir au sol. ET dire que c'était le plus gros épisode de l'hiver ici... on se contente de peu.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15ème jour de vent fort du mois, et en plus la tramontane aura dominé le mistral la plupart du temps! c'est tellement rare que ça se fête default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

7 à 8 cm de neige ce matin chez moi et de très grosses congères dès que l'on monte en altitude, je suis enfin satisfait ! Certes, cela ne fait que 20.5 cm de neige cumulée au sol depuis le début de "l'hiver" (ce qui est pitoyable pour le coin), mais tout ce qui est rare est cher. Autant dire que même ce petit épisode a suffit à mon bonheur. Une dernière salve de neige pour ce soir et la nuit prochaine ? Si seulement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

hé hé hé ! Infoclimat te tient à coeur !

Ya plus qu'à adhérer maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Hé oui, il va falloir que je le fasse dès que je pourrais default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Top giga la journée: Une chute faible à modérée continue le matin de 7: 40 jusqu'à 10: 30 environ puis trois averses fortes ensuite:

-une à 13 heures (la plus forte jusqu'à présent)

-une autre à 14: 12 une autre

-une autre de 14: 47 à 14: 55 avec neige légère et neige roulée en même temps.

QUE DU BONHEUR! default_w00t.gif Plein de photos, macros et clips vidéo en plus! default_wub.png VIVE LA NEIGE !

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Top giga la journée: Une chute faible à modérée continue le matin de 7: 40 jusqu'à 10: 30 environ puis trois averses fortes ensuite:

-une à 13 heures (la plus forte jusqu'à présent)

-une autre à 14: 12 une autre

-une autre de 14: 47 à 14: 55 avec neige légère et neige roulée en même temps.

QUE DU BONHEUR! default_w00t.gif Plein de photos, macros et clips vidéo en plus! default_wub.png VIVE LA NEIGE !

Neigepassion.

Et un cumul au sol de combien au final ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et un cumul au sol de combien au final ?

2 à 3 cm ce matin et facile encore 2 cm au total des averses si elles avaient tenu. Episode magnifique pour les yeux et les photos (et le moral), même si le cumul au sol total n'était pas énorme, mais pour une fin mars 5 cm de cumulé en une journée c'est vraiment beaucoup.

Tiens, il se remet à neiger! default_rolleyes.gif

Je ne sais pas ce que ça va donner mais peut être quelque chose de sympa.

Neigepassion default_flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il en tombe de la neige à Besançon! La grisaille étendue de tout à l'heure dans le ciel avait bon signe!

-0,1°C, tout est blanc! default_w00t.gif

Tout le monde chez moi râle parce qu'il neige (comme d'hab') mais je m'en fiche! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jouréne pour une fin mars mes amais, un front neigeux, un tn glaciale, puis des averses très fortes tout l'après midi et y a encore un bon paquet d'averses qui fonce droit sur nous.sans parler que ca fait le 7 eme jour de neige de suite et qu'on a eu un orage de neige avec deux eclair intra nuageux histoire de nous rappeler qu'on approche de l'été, genial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je suis très satisfait de ce matin, il neige bien et a gros flocons alors qu'il n'était prévu que des éclaircies, la neige semble pas préssé de nous quitter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Episode fabuleux en cours qui s'achève par une belle averse modérée qui est en train de nous quitter. Dommage que je n'aie pas mon APN sous la main!

On a eu:

-Mercredi; une belle averse de neige à la tombée de la nuit,

-Vendredi; Une rafale neigeuse le matin, suivie de pluie puis se terminant par une grosse averse de grésil neige roulée à 13: 30 et par un orage de neige roulée à 19: 30,

-Samedi; Une salve de neige collante (2 cm au sol) suivie d'averses,

-Dimanche (Pâques!) aux tisons; 1 cm de fraîche le matin (Plaine Vosgienne),

-Lundi; Chute de neige modérée continue le matin (2 à 3 cm) suivie d'averses fréquentes et puissantes jusqu'au lendemain matin,

-Mardi; Averse inattendue le matin qui se termine à l'heure où j'écris et 2 à 3 cm au sol ce matin, plein de photos de la neige sous le soleil de mars!

BILAN FINAL: Photos de tous les épisodes neigeux (mis à part l'averse de ce matin) et un total cumulé de neige de 12 cm! default_w00t.gif

Top giga la fin mars (j'ai conservé des coupures de journaux)!

Neigepassion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

normalement, cet été, on ne devrait pas trop souffrir de sécheresse, les nappes ont été bien rempli cet hiver default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'exprimer ma satisfaction suite à la chute de neige de la nuit de dimanche à lundi alors que je me trouvais sur Albi. De la neige modérée, forte par moments, et un peu plus d'1 cm au sol! Le plus dur a été de rester éveillé jusqu'à 2h30 du matin, mais finalement ça en valait la peine. Une bien belle nuit en définitive! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Ma satisfaction c'est de voir que certains termes n'apparaissent plus en ce moment, du genre :

gros momo, anticyclone français, flux mou de SO anticyclonique...

C'est déjà une belle satisfaction ça default_rolleyes.gif

Ce mois de mars est finalement intéressant à mon goût, avec pas mal d'agitation et surtout, surtout (c'est bien ça l'essentiel), pas de période anticyclonique qui s'éternise contrairement aux mois précédents !

Pourvu que ça dure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, cet été, on ne devrait pas trop souffrir de sécheresse, les nappes ont été bien rempli cet hiver default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle est bonne celle la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

je suis très satisfait de ce matin, il neige bien et a gros flocons alors qu'il n'était prévu que des éclaircies, la neige semble pas préssé de nous quitter...

Par contre Sylvain, en tant que modo je suis pas très satisfait de ta signature default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rappel de la Charte :

Textes

- Le texte de la signature ne doit pas excéder 3 lignes

- Le dépassement de la taille de texte standard n'est pas autorisé

- L'emploi de la mise en forme (gras, soulignement, couleurs…) est autorisée en dehors de l'utilisation de la taille de texte

- Les smileys sont autorisés sous réserve de ne pas dépasser une hauteur de 20 pixels

- L'utilisation d'une ligne d'images en plus des lignes de textes est autorisée (voir conditions sur les images ci-dessus)

- Les liens URL vers les sites personnels de météorologie sont autorisés

- Les liens ou incitations à caractère politique ne sont pas autorisés

On a une certaine tolérence mais là c'est un peu abusé quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de remédier à ça.

ce rappel vaut pour tous d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

D'autant que pour sylvain, c'est pas la 1ere fois qu'on lui dit. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

D'autant que pour sylvain, c'est pas la 1ere fois qu'on lui dit. default_whistling.gif

voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">il pleut encore et toujours 4,5 mm a ajouter dans le cumul default_whistling.gif

très belle ligne de grain default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Enfin un peu d'action en ce début de printemps bien morose dans le sud, belle premiére ligne orageuse qui sévit au sud ouest du Massif Central de l'Aude au Cantal.Enfin un truc bien intéréssant, bien mieux que trois flocons qui se battent en duel.

Ca promet pour ce soir par ici! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vive le printemps et les premiers gros orages de l'année default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Un peu d'action avec un vent violent, pluie forte, surprise de la limite pluie-neige et un bon plus pour la nature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Superbe! un flux de nord bien froid à partir de ce week end sur les modèle, c est le rève, pourvu que ca dure!

Grave! default_w00t.gif Si ça se confirme, espérons que l'Hiver revienne un coup histoire de dire au revoir à la Neige.

Bref, ce n'est que du bonheur sur les modèles de ce soir! Pourvu que les giboulées neigeuses viennent! default_rolleyes.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...