Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

L'appareil n'as pas aimer, le photographe non plus !

Une belle soirée, et de très belles photos avec ce ciel vert !

A la prochaine bruno, et la preuve qu'avec 88 de coef, on peut avoir du spectacle (y compris sur le sillon)

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Et à la lecture du cep de ce soir notamment, je crois qu'on a bien fait de s'oxygéner; ce que j'ai posté ce matin devient caduque, je retourne au topic des lamentations si ça se confirme dans les runs de demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Sec et chaud depuis quelques jours, ça fait du bien de se sentir en juin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Enfin de belles journées digne d'un mois de Juin default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Pour cette journée qui ouvre l'été calendaire en passant ce solstice, la Nature m'a enfin offerte un bon orage précédé d'averses orageuses avant, et chaleur forte avant, un soleil qui tape, une journée d'été, il semblerait que d'autre orages me frôle ou viennent carrément ici! Enfin content de ce qui se passe en météo (ca faisait longtemps)

edit: ben voilà c'est fait 2 celulles une derrière l'autre très puissante, beaucoup de positifs, des rafles de vent, un peu de grêle mélé à la pluie, et une struture de fou une fois à l'arrière du cb! le soleil revient derrière , la chaleur se fait resentir, peut être encore un ce soir!

Content de la journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

et un petit orage de plus aujourd'hui, pas grand chose par rapport à hier, mais le front froid nous a pas oublié default_thumbup1.gif

ca fait du bien de connaître des jours orageux digne de ce nom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double motif de satisfaction aujourd'hui, enfin triple. Voyons tout cela en détail. Tout d'abord, des orages très sympathiques et originaux ce soir, c'est la première perturbation de l'année avec une activité électrique véritablement présente. De deux, la norme pluviométrique du mois est atteinte, plus encore : c'est le premier mois excédentaire depuis bien longtemps. Troisième motif : le bassin lémanique est la partie la plus arrosée de Haute-Savoie, c'est assez rare pour être signalé. Ce 22 juin restera quoi qu'il arrive l'une des journées phares de cette année 2011 qui avait été plutôt très molle et sèche jusqu'à présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Une belle satisfaction la nuit précédente et le début de matinée, avec des orages faibles, mais une activité electrique convenable default_thumbup.gif . Pour les prochains jour la cagne devrait revenir avec la chaleur default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'allumage du four estival est attendu pour dimanche, pendant que les gens de la plaine vont cuire nous allons avoir droit par ici à un temps délicieux, propice à la baignade dans la Loire ou dans notre petit nice, le lac d'Issarlès default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle satisfaction la nuit précédente et le début de matinée, avec des orages faibles, mais une activité electrique convenable default_thumbup.gif . Pour les prochains jour la cagne devrait revenir avec la chaleur default_thumbup1.gif

Enfin le soleil et la chaleur en Vendée, vu le mois de juin pourri qu'on a vécu ici default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Enfin le soleil et la chaleur en Vendée, vu le mois de juin pourri qu'on a vécu ici default_thumbup.gif

C'est pas faux, c'est toujours bien d'avoir du beau temps et de la chaleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Suis-je le seul à apprécier ces fortes chaleurs ?

J'adore mais je n'ose pas trop le répéter car je passe pour un fou. (pareil en hiver où un petit -10 avec des bourasques de neige

me comble !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

De magnifiques clichés pris lors du passage du MCS hier soir thumbup.gifthumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un orage en soirée hier, cela fait 32 jours d'orage depuis le début de l'année, merci dame nature là c'est carrément un festin de roi (de la météo)... default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

blink.gif Vous êtes directeur d'un parc aquatique ?

Non mais je fonctionne au solaire, 37.5°C pour ne pas avoir de déperdition et du soleil pour tenir avec seulement les réserves emmagasinées l'été afin de pouvoir passer les sales mois de l'hiver si morose ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Non mais je fonctionne au solaire, 37.5°C pour ne pas avoir de déperdition et du soleil pour tenir avec seulement les réserves emmagasinées l'été afin de pouvoir passer les sales mois de l'hiver si morose ^^

je supporte le mauvaise forte chaleur néfaste pour la santé, grâce au -15°C de Tnn que j'ai emmagasiner cet hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_santa.gifdefault_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

moi je suis moyennement satisfait en ces jours de Juillet, bon pas trop chaud donc bien pour sortir mais tn froide souvent inférieur à 15 voir même 10, manque de flux de sud pour maintenir tout ca. jusqu'à la fin dee la semaine, on nous promet quelques orages on va voir, s'il y en a je referais peut être un tour ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

moi je suis moyennement satisfait en ces jours de Juillet, bon pas trop chaud donc bien pour sortir mais tn froide souvent inférieur à 15 voir même 10, manque de flux de sud pour maintenir tout ca. jusqu'à la fin dee la semaine, on nous promet quelques orages on va voir, s'il y en a je referais peut être un tour ici.

Arrête les GA c'est merveilleux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...