Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part je n'ai pas à être satisfait du temps, donc je ne dirai rien d'autre.

Tout à fait.

Quoiqu'on dise de toute façon, ça n'empêchera pas l'hiver actuel d'être toujours aussi pourri sick.gif.

A mince je me suis trompé de topic.

Ah oui mais il est fermé... chris.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et moi Laurent, je suis pragmatique, ou maso. default_laugh.png

Pour ma part je souhaite de la douceur toute l'année.

Apparemment dés 50 ans le radotage fait des ravages, attention à la sénilité précoce smile.gif

Plus d'un an que je n'ai pas vu un flocon à Paris, c'est super!

Salut Tornado smile.gif, je suis arrivée sur Paris hier à midi,, quelle belle journée agréable ce Jeudi, il faisait 12°/13° dans le centre de la capitale sous le très sage et délicat soleil de Janvier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Apparemment dés 50 ans le radotage fait des ravages, attention à la sénilité précoce smile.gif

Tu sais Amour, la génération du "Baby-Boom" est en passe de repousser l'âge de la sénilité à grand train, actuellement.

Passé 50 ans, de nos jours, on est toujours "vert", plein d'allant et parfois même encore "enfants".

Je peux le prouver tous les jours default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Amour, la génération du "Baby-Boom" est en passe de repousser l'âge de la sénilité à grand train, actuellement.

Passé 50 ans, de nos jours, on est toujours "vert", plein d'allant et parfois même encore "enfants".

Je peux le prouver tous les jours default_thumbup.gif

Pour faire l'enfant je sais faire, c'est simple mon fils de 19 ans est plus raisonnable que moi c'est pour dire. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

mmmmm quel beau run de GFS! Ca me met de bonne humeur default_w00t.gif

Magnifique run qui nous montre que la récurence de notre hiver se porte à merveille ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire l'enfant je sais faire, c'est simple mon fils de 19 ans est plus raisonnable que moi c'est pour dire. default_tongue_smilie.gif

Tiens ça alors, c'est peut être parce qu'il est hivernophile? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mmmmm quel beau run de GFS! Ca me met de bonne humeur default_w00t.gif

Oui il est absolument ignoble. Mais pour dire cela sans être en contradiction avec le titre du sujet, on va marquer une ironie en affirmant que c'est un run encore 10 fois plus beau que le meilleur des scénarios type "15 janvier 2007"... lol

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Amour, la génération du "Baby-Boom" est en passe de repousser l'âge de la sénilité à grand train, actuellement.

Passé 50 ans, de nos jours, on est toujours "vert", plein d'allant et parfois même encore "enfants".

Je peux le prouver tous les jours default_thumbup.gif

Tu as sociologiquement raison smile.gif, le cas cité plus haut est un accident , un vestige d' une autre époque, que les autres ne se sentent pas visés. laugh.gif

Grand soleil sur Paris et c' est magnifique j' adore cette ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as sociologiquement raison smile.gif, le cas cité plus haut est un accident , un vestige d' une autre époque, que les autres ne se sentent pas visés. laugh.gif

Grand soleil sur Paris et c' est magnifique j' adore cette ville.

C'est moi le vestige, j'aurai plutot dis un chef d'oeuvre en péril mais bon. default_flowers.gif

Lyon est également très belle sous le soleil, mais pour cette journée du 13/01 c'est tout gris malheureusement. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est moi le vestige, j'aurai plutot dis un chef d'oeuvre en péril mais bon. default_flowers.gif

Lyon est également très belle sous le soleil, mais pour cette journée du 13/01 c'est tout gris malheureusement. default_crying.gif

C'est la faute à la patate default_thumbup.gif !

T'inquiètes pas, s'il n'y a pas de flux, ça devrait rester comme ça quelques jours ou peut être une semaine default_innocent.gif. Mais quand on aime les patates, on ne compte pas default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à la patate default_thumbup.gif !

T'inquiètes pas, s'il n'y a pas de flux, ça devrait rester comme ça quelques jours ou peut être une semaine default_innocent.gif. Mais quand on aime les patates, on ne compte pas default_flowers.gif

Saloperie de Patate. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Pour faire l'enfant je sais faire, c'est simple mon fils de 19 ans est plus raisonnable que moi c'est pour dire. default_tongue_smilie.gif

Oui c'est parfois vrai pour moi aussi. Il est vrai qu'elles ont déjà 28 et 26 ...

Bigre quand j'y pense default_whistling.gif

Mais elles ne me suivront jamais dans les couloirs hors-piste et encore moins sur les marathons et les trails ! default_thumbup.gif

Amour ? Déjà quitté Biarritz ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfaction pour cette journée ou j'ai retrouvé le soleil et des températures quasiment de saison ce qui est très rare cet hiver! C'est tellement mieux que les stratus et 8°C de moyenne default_sick.gif

Satisfaction également pour les jours à venir ou l'on devrait enfin enchainer quelques gelées et des journées bien fraiches default_thumbup1.gif

Je serais encore plus satisfait si CEP remportait le combat face à GFS, mais ça c'est une autre histoire.... default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah passion, quand tu nous tiens !

Je suis tombé dans la météo il y a très longtemps, quand j'étais enfant. Pendant une très longue période, je notais tout, même le temps qu'il pouvait faire à l'étranger (canicule, vague de froid, tempête...).

Et puis, j'ai tout stoppé par oblgation en 96, trop de choses à gérer en même temps, et je sentais que j'en devenais "esclave". C'était presqu'un soulagement.

Cependant, je la surveillais toujours du coin de l'oeil.

Puis en 2005, avec internet, et sans doute que j'avais beaucoup moins de choses à gérer, je suis retombé dedans. Peut-être encore plus qu'avant même.

Ma satisfaction en somme, c'est ça, d'y être toujours accro. Ce qui me prouve que je ne me suis pas trompé sur ma passion.

Et d'autant plus qu'avec le changement climatique annoncé, ça sera vraiment très intéressant de voir comment vont évoluer les choses. J'ai encore du temps pour en voir les conséquences.

Cet hiver n'apporte pas de froid, mais il apporte beaucoup de douceur et c'est tout aussi excitant de voir si ça va continuer ainsi jusqu' à la fin mars, où s'il y aura un véritable retournement de situation. Le temps actuel est aussi une situation exceptionnelle, justement parce que ce n'est pas de saison. Et pourtant, je préfèrerais bien avoir du froid de la neige quand-même.

Chaque jour, il y a espoir de nouveauté ; et l'espoir fait vivre.

Comme je dis souvent : le ciel (et la nature), c'est un spectacle permanent et gratuit. On a des yeux pour voir, Il suffit de regarder.

Alors profitons-en tant qu'on le peut.

Beaucoup de similitudes sur cette passion.

Même si certaines situations sont plus excitantes( orageuses, tempête, neige) plutôt que de me lamenter je prends de l'intérêt à toutes les situations en tant que passionné de météorologie et non de situations particulières.

J'espère moi aussi avoir le temps de voir comment vont évoluer les choses au niveau du changement climatique et voir si nos chers politiques que l'on élit ont préféré faire du "wait and see" et s'occuper uniquement des affaires courantes plutôt que d'essayer de prendre des mesures à long terme pour limiter les effets du RC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première gelée de la saison en cette matinée du 14 janvier 2012 default_w00t.gif

Grâce à un ciel complètement dégagé j'ai pu atteindre -0,2° au lever du jour et c'était bien blanc.

C'est la première fois qu'une gelée arrive si tard. Et la prochaine n'aura sans doute lieu qu'en février au mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...