Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Pour ma part je n'ai pas à être satisfait du temps, donc je ne dirai rien d'autre. Tout à fait. Quoiqu'on dise de toute façon, ça n'empêchera pas l'hiver actuel d'être toujours aussi pourri . A mince je me suis trompé de topic. Ah oui mais il est fermé... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 12 janvier 2012 Asnières sur Seine Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Plus d'un an que je n'ai pas vu un flocon à Paris, c'est super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Et moi Laurent, je suis pragmatique, ou maso. Pour ma part je souhaite de la douceur toute l'année. Apparemment dés 50 ans le radotage fait des ravages, attention à la sénilité précoce Plus d'un an que je n'ai pas vu un flocon à Paris, c'est super! Salut Tornado , je suis arrivée sur Paris hier à midi,, quelle belle journée agréable ce Jeudi, il faisait 12°/13° dans le centre de la capitale sous le très sage et délicat soleil de Janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 13 janvier 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Apparemment dés 50 ans le radotage fait des ravages, attention à la sénilité précoce Tu sais Amour, la génération du "Baby-Boom" est en passe de repousser l'âge de la sénilité à grand train, actuellement. Passé 50 ans, de nos jours, on est toujours "vert", plein d'allant et parfois même encore "enfants". Je peux le prouver tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Tu sais Amour, la génération du "Baby-Boom" est en passe de repousser l'âge de la sénilité à grand train, actuellement. Passé 50 ans, de nos jours, on est toujours "vert", plein d'allant et parfois même encore "enfants". Je peux le prouver tous les jours Pour faire l'enfant je sais faire, c'est simple mon fils de 19 ans est plus raisonnable que moi c'est pour dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 13 janvier 2012 Asnières sur Seine Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2012 mmmmm quel beau run de GFS! Ca me met de bonne humeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 mmmmm quel beau run de GFS! Ca me met de bonne humeur Magnifique run qui nous montre que la récurence de notre hiver se porte à merveille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Pour faire l'enfant je sais faire, c'est simple mon fils de 19 ans est plus raisonnable que moi c'est pour dire. Tiens ça alors, c'est peut être parce qu'il est hivernophile? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mmmmm quel beau run de GFS! Ca me met de bonne humeur Oui il est absolument ignoble. Mais pour dire cela sans être en contradiction avec le titre du sujet, on va marquer une ironie en affirmant que c'est un run encore 10 fois plus beau que le meilleur des scénarios type "15 janvier 2007"... lol Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 janvier 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Encore une journée à 100% ensoleillée, on commence à s'y faire et honnêtement c'est agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Tu sais Amour, la génération du "Baby-Boom" est en passe de repousser l'âge de la sénilité à grand train, actuellement. Passé 50 ans, de nos jours, on est toujours "vert", plein d'allant et parfois même encore "enfants". Je peux le prouver tous les jours Tu as sociologiquement raison , le cas cité plus haut est un accident , un vestige d' une autre époque, que les autres ne se sentent pas visés. Grand soleil sur Paris et c' est magnifique j' adore cette ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Tu as sociologiquement raison , le cas cité plus haut est un accident , un vestige d' une autre époque, que les autres ne se sentent pas visés. Grand soleil sur Paris et c' est magnifique j' adore cette ville. C'est moi le vestige, j'aurai plutot dis un chef d'oeuvre en péril mais bon. Lyon est également très belle sous le soleil, mais pour cette journée du 13/01 c'est tout gris malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 C'est moi le vestige, j'aurai plutot dis un chef d'oeuvre en péril mais bon. Lyon est également très belle sous le soleil, mais pour cette journée du 13/01 c'est tout gris malheureusement. C'est la faute à la patate ! T'inquiètes pas, s'il n'y a pas de flux, ça devrait rester comme ça quelques jours ou peut être une semaine . Mais quand on aime les patates, on ne compte pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 C'est la faute à la patate ! T'inquiètes pas, s'il n'y a pas de flux, ça devrait rester comme ça quelques jours ou peut être une semaine . Mais quand on aime les patates, on ne compte pas Saloperie de Patate. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Pas de soucis,le vortex va en faire des frites dans une semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Meuuhhh... J'arrive pas à mettre la vignette multimédia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Aller hop! Je vire mon dentier et mon respirateur et je bouffe ma purée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 13 janvier 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Pour faire l'enfant je sais faire, c'est simple mon fils de 19 ans est plus raisonnable que moi c'est pour dire. Oui c'est parfois vrai pour moi aussi. Il est vrai qu'elles ont déjà 28 et 26 ... Bigre quand j'y pense Mais elles ne me suivront jamais dans les couloirs hors-piste et encore moins sur les marathons et les trails ! Amour ? Déjà quitté Biarritz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 janvier 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Attention aux rhumatismes la semaine prochaine avec le changement de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Satisfaction pour cette journée ou j'ai retrouvé le soleil et des températures quasiment de saison ce qui est très rare cet hiver! C'est tellement mieux que les stratus et 8°C de moyenne Satisfaction également pour les jours à venir ou l'on devrait enfin enchainer quelques gelées et des journées bien fraiches Je serais encore plus satisfait si CEP remportait le combat face à GFS, mais ça c'est une autre histoire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Attention aux rhumatismes la semaine prochaine avec le changement de temps M'en parles pas, j'ai déja mal de partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Ah passion, quand tu nous tiens ! Je suis tombé dans la météo il y a très longtemps, quand j'étais enfant. Pendant une très longue période, je notais tout, même le temps qu'il pouvait faire à l'étranger (canicule, vague de froid, tempête...). Et puis, j'ai tout stoppé par oblgation en 96, trop de choses à gérer en même temps, et je sentais que j'en devenais "esclave". C'était presqu'un soulagement. Cependant, je la surveillais toujours du coin de l'oeil. Puis en 2005, avec internet, et sans doute que j'avais beaucoup moins de choses à gérer, je suis retombé dedans. Peut-être encore plus qu'avant même. Ma satisfaction en somme, c'est ça, d'y être toujours accro. Ce qui me prouve que je ne me suis pas trompé sur ma passion. Et d'autant plus qu'avec le changement climatique annoncé, ça sera vraiment très intéressant de voir comment vont évoluer les choses. J'ai encore du temps pour en voir les conséquences. Cet hiver n'apporte pas de froid, mais il apporte beaucoup de douceur et c'est tout aussi excitant de voir si ça va continuer ainsi jusqu' à la fin mars, où s'il y aura un véritable retournement de situation. Le temps actuel est aussi une situation exceptionnelle, justement parce que ce n'est pas de saison. Et pourtant, je préfèrerais bien avoir du froid de la neige quand-même. Chaque jour, il y a espoir de nouveauté ; et l'espoir fait vivre. Comme je dis souvent : le ciel (et la nature), c'est un spectacle permanent et gratuit. On a des yeux pour voir, Il suffit de regarder. Alors profitons-en tant qu'on le peut. Beaucoup de similitudes sur cette passion. Même si certaines situations sont plus excitantes( orageuses, tempête, neige) plutôt que de me lamenter je prends de l'intérêt à toutes les situations en tant que passionné de météorologie et non de situations particulières. J'espère moi aussi avoir le temps de voir comment vont évoluer les choses au niveau du changement climatique et voir si nos chers politiques que l'on élit ont préféré faire du "wait and see" et s'occuper uniquement des affaires courantes plutôt que d'essayer de prendre des mesures à long terme pour limiter les effets du RC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 14 janvier 2012 Plougonven Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Première gelée de la saison en cette matinée du 14 janvier 2012 Grâce à un ciel complètement dégagé j'ai pu atteindre -0,2° au lever du jour et c'était bien blanc. C'est la première fois qu'une gelée arrive si tard. Et la prochaine n'aura sans doute lieu qu'en février au mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 14 janvier 2012 Asnières sur Seine Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2012 3 degrés ce matin! incroyable, alléluia! enfin des températures dans les normes voire en dessous! premiere fois en plus de 3 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Tiens ce matin, retour du gel! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Tiens ce matin, retour du gel! Neigepassion. Oui un tout petit -1° ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés