Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bien satisfait des modèles ce soir avec enfin l'arrivée de l'hiver mais en revanche un peu moins satisfait de ma note de bac blanc en sciences... default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien satisfait des modèles ce soir avec enfin l'arrivée de l'hiver mais en revanche un peu moins satisfait de ma note de bac blanc en sciences... default_bored.gif

MDR, doux souvenirs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa me rappelle que je devrais également apprendre ma pharmaco si je veux pas me bouffer lors de mes partiels mais... Dur dur ^^

Ps : combien ?. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

MDR, doux souvenirs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa me rappelle que je devrais également apprendre ma pharmaco si je veux pas me bouffer lors de mes partiels mais... Dur dur ^^

Ps : combien ?. default_thumbup.gif

8... default_blushing.gifÇa fait drôle quand t'es habitué à avoir le double, loool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tkt dont, finger in the nose le bac, tu verras default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais je me fais pas trop de souci, surtout avec un 20 coeff. 2 en sport + option sport et donc un autre 20 coeff. 2 aussi. default_innocent.gif
Cela va encore je trouves quand même default_thumbup.gif

Si vous saviez les caisses que je peux me taper desfois default_laugh.png

Paix se taper des caisses ? C'est que ça doit être vraiment du très très haut niveau! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouais je me fais pas trop de souci, surtout avec un 20 coeff. 2 en sport + option sport et donc un autre 20 coeff. 2 aussi. default_innocent.gif

Paix se taper des caisses ? C'est que ça doit être vraiment du très très haut niveau! default_laugh.png

Des caisses de bieres alors ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Je suis content pour les Sudistes qui n'avaient quasiment rien eu l'an dernier et qui devraient bouffer de la bonne neige la semaine prochaine.

Chacun son tour default_thumbup1.gif

T'imagines pas comme j'ai hâte !

Je peux vous assurer que si la vallée du Rhône est gâté (elle l'est souvent dans les épisodes sudiste car elle bloque les précipitations) je ne manquerai pas de prendre plein de photos et de vidéos en full HD (1080p) pour les partager avec vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me trouver un peu seul mais je suis satisfait des modèles de ce matin default_thumbup1.gif

On passe de très gros froid mais sec à gros froid mais avec un peu de neige lundi et peut-être le week-end prochain default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Je vais peut-être me trouver un peu seul mais je suis satisfait des modèles de ce matin default_thumbup1.gif

On passe de très gros froid mais sec à gros froid mais avec un peu de neige lundi et peut-être le week-end prochain default_thumbup1.gif

MOI AUSSI. +1. Je préfère un gros froid neigeux plutôt qu'un froid glacial sec. default_thumbup.gif

On va peut-être voir l'or blanc cette année !

Qui l'eu cru. On croise les doigts pour la Mayenne. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'est de la france (où je me trouve) c'est du tout bon, l'hiver arrive enfin, un épisode sympa pour la nuit de lundi à mardi, neige qui tient sans problème avec le froid et derrière le froid qui se maintient, c'est le must; ce après on court depuis un bon bout de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait bander! default_rolleyes.gif

L'orgasme météo default_whistling.gif

Et n'empêche, tu n'as pas intérêt à raconter cela à ta copine : "Eh, je me suis paluché devant la dernière sortie de GFS, il était trop bandant". J'imagine la tête qu'elle pourrait tirer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

La station a rejoint son abri juste pour la vague de froid ainsi que la girouette qui est maintenant installée default_thumbup.gif :thumbup:

Quoiqu'il en soit les cartes de ce soir sont démentes, les seules fois que j'ai vu ces cartes c'était en Russie ou au Canada, mais là si près de nous default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour faire la fine bouche c'est quand même dommage que la neige soit absente, j'ose même pas imaginer s'il y en avait...default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pleure de joie à voir le CEP, je vous promet, c'est une tuerie, une beauté sans nom, un run paradisiaque, je n'ai pas les mots, il m'enlève toute ma frustration tellement il est magistrale. Meme les mots les plus majestueux serait faible pour definir ce run. Bon j'en fais peut etre un peu trop mais là faut que je lache ma joie default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png :wub: default_sorcerer.gifdefault_shuriken.gifdefault_zorro.gifdefault_scared.gif :scared:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfaction du jour : la neige qui tombera, même si ça risque d'être peu... ou pas default_rolleyes.gif, on est sûr de la garder au moins 5 jours, voire beaucoup plus. Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant sur une semaine de cours (pas en vacances).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on a intérêt à faire des captures d'écran de ces magnifiques cartes, que dis-je de ces extaordinaires cartes! Une vdf pareille c'est quand même pas commun! Je me souviens des hivers 85,86 de la tuerie!

En attendant les luxembourgeois passeront moins pour des fous si nos modèles s'avèrent exacts d'ici la fin de semaine.

http://bonjour.news352.lu/edito-77313-un-hiver-de-la-mort-guette-le-luxembourg.html

En attendant c'est que du bonheur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on voit les modèles on se dit que ça compense largement les 13 mois sans véritable froid et sans neige. Vivement que la semaine commence, ça s'annonce passionnant. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Largement c'est peut-être un bien grand mot, pour tout compenser il faudrait ce temps au moins un mois default_thumbup.gif

Disons que ça compense en partie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je ne fais pas la fine bouche attention je suis juste réaliste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je comprends, je m'emballe un peu c'est vrai mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu des cartes comme ça que je me dis que ça va compenser pas mal quand même. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...