Count Posté(e) 25 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bien satisfait des modèles ce soir avec enfin l'arrivée de l'hiver mais en revanche un peu moins satisfait de ma note de bac blanc en sciences... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 janvier 2012 LYON Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bien satisfait des modèles ce soir avec enfin l'arrivée de l'hiver mais en revanche un peu moins satisfait de ma note de bac blanc en sciences... MDR, doux souvenirs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa me rappelle que je devrais également apprendre ma pharmaco si je veux pas me bouffer lors de mes partiels mais... Dur dur ^^ Ps : combien ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 MDR, doux souvenirs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa me rappelle que je devrais également apprendre ma pharmaco si je veux pas me bouffer lors de mes partiels mais... Dur dur ^^ Ps : combien ?. 8... Ça fait drôle quand t'es habitué à avoir le double, loool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 janvier 2012 LYON Partager Posté(e) 25 janvier 2012 8... Ça fait drôle quand t'es habitué à avoir le double, loool. Tkt dont, finger in the nose le bac, tu verras /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Cela va encore je trouves quand même Si vous saviez les caisses que je peux me taper desfois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Tkt dont, finger in the nose le bac, tu verras /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais je me fais pas trop de souci, surtout avec un 20 coeff. 2 en sport + option sport et donc un autre 20 coeff. 2 aussi. Cela va encore je trouves quand même Si vous saviez les caisses que je peux me taper desfois Paix se taper des caisses ? C'est que ça doit être vraiment du très très haut niveau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 janvier 2012 LYON Partager Posté(e) 25 janvier 2012 On signe ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ouais je me fais pas trop de souci, surtout avec un 20 coeff. 2 en sport + option sport et donc un autre 20 coeff. 2 aussi. Paix se taper des caisses ? C'est que ça doit être vraiment du très très haut niveau! Des caisses de bieres alors ?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Belle journée en région Lyonnaise ce jour avec 12° cet APM, bien agréable avant notre offensive hivernale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 27 janvier 2012 Plougonven Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Je suis content pour les Sudistes qui n'avaient quasiment rien eu l'an dernier et qui devraient bouffer de la bonne neige la semaine prochaine. Chacun son tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 27 janvier 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Je suis content pour les Sudistes qui n'avaient quasiment rien eu l'an dernier et qui devraient bouffer de la bonne neige la semaine prochaine. Chacun son tour T'imagines pas comme j'ai hâte ! Je peux vous assurer que si la vallée du Rhône est gâté (elle l'est souvent dans les épisodes sudiste car elle bloque les précipitations) je ne manquerai pas de prendre plein de photos et de vidéos en full HD (1080p) pour les partager avec vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Je vais peut-être me trouver un peu seul mais je suis satisfait des modèles de ce matin On passe de très gros froid mais sec à gros froid mais avec un peu de neige lundi et peut-être le week-end prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 janvier 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Je vais peut-être me trouver un peu seul mais je suis satisfait des modèles de ce matin On passe de très gros froid mais sec à gros froid mais avec un peu de neige lundi et peut-être le week-end prochain MOI AUSSI. +1. Je préfère un gros froid neigeux plutôt qu'un froid glacial sec. On va peut-être voir l'or blanc cette année ! Qui l'eu cru. On croise les doigts pour la Mayenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 28 janvier 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 pour l'est de la france (où je me trouve) c'est du tout bon, l'hiver arrive enfin, un épisode sympa pour la nuit de lundi à mardi, neige qui tient sans problème avec le froid et derrière le froid qui se maintient, c'est le must; ce après on court depuis un bon bout de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 LE DERNIER GFS :chance: :thumbup1: :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 LE DERNIER GFS :chance: :thumbup1: :wub: Ça fait bander! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Ça fait bander! L'orgasme météo Et n'empêche, tu n'as pas intérêt à raconter cela à ta copine : "Eh, je me suis paluché devant la dernière sortie de GFS, il était trop bandant". J'imagine la tête qu'elle pourrait tirer /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 La station a rejoint son abri juste pour la vague de froid ainsi que la girouette qui est maintenant installée :thumbup: Quoiqu'il en soit les cartes de ce soir sont démentes, les seules fois que j'ai vu ces cartes c'était en Russie ou au Canada, mais là si près de nous /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour faire la fine bouche c'est quand même dommage que la neige soit absente, j'ose même pas imaginer s'il y en avait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Et GEFS :wub: :radioactif: :thumbup: :chance: :ninja: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Je pleure de joie à voir le CEP, je vous promet, c'est une tuerie, une beauté sans nom, un run paradisiaque, je n'ai pas les mots, il m'enlève toute ma frustration tellement il est magistrale. Meme les mots les plus majestueux serait faible pour definir ce run. Bon j'en fais peut etre un peu trop mais là faut que je lache ma joie /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :wub: :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 28 janvier 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Satisfaction du jour : la neige qui tombera, même si ça risque d'être peu... ou pas , on est sûr de la garder au moins 5 jours, voire beaucoup plus. Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant sur une semaine de cours (pas en vacances). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeee Posté(e) 28 janvier 2012 Gerardmer Partager Posté(e) 28 janvier 2012 C'est vrai que l'on a intérêt à faire des captures d'écran de ces magnifiques cartes, que dis-je de ces extaordinaires cartes! Une vdf pareille c'est quand même pas commun! Je me souviens des hivers 85,86 de la tuerie! En attendant les luxembourgeois passeront moins pour des fous si nos modèles s'avèrent exacts d'ici la fin de semaine. http://bonjour.news352.lu/edito-77313-un-hiver-de-la-mort-guette-le-luxembourg.html En attendant c'est que du bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 C'est clair que quand on voit les modèles on se dit que ça compense largement les 13 mois sans véritable froid et sans neige. Vivement que la semaine commence, ça s'annonce passionnant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 29 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Largement c'est peut-être un bien grand mot, pour tout compenser il faudrait ce temps au moins un mois Disons que ça compense en partie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je ne fais pas la fine bouche attention je suis juste réaliste) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 T'inquiète pas je comprends, je m'emballe un peu c'est vrai mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu des cartes comme ça que je me dis que ça va compenser pas mal quand même. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés