acrid vintaquatre Posté(e) 1 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 1 mars 2012 Allez allez les giboulées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 mars 2012 Soleil, grande douceur. Demain s'annonce encore meilleur, ça sent le premier squattage des terrasses des bars, et en prime avec une jolie fille... Rhalala... Profites en bien et embrasses la de ma part C'est un prétexte comme un autre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 1 mars 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 1 mars 2012 Un micro coup de tabac ce dimanche, des espoirs de zonal tiré à la règle avec les premières marées équinoxiales de printemps le dimanche suivant, le cep de ce soir est tonique à souhait. Pluie et vent enfin? Edit vu les runs de ce matin, mettons que je n'ai rien dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mars 2012 Soleil, grande douceur. Demain s'annonce encore meilleur, ça sent le premier squattage des terrasses des bars, et en prime avec une jolie fille... Un petit tour au névé donc...sur la terrasse de l'auberge avec la jolie fille aux yeux verts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 1 mars 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 1 mars 2012 je suis content de ces belles journées, on peut sortir en tee-shirt sans avoir froid. En plus on aura les premiers signe d'instabilités ce week-end dans le sud-ouest. Quoi demander de plus ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Semaine très agréable il est vrai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la semaine prochaine sera radicalement différente avec sans doute des giboulées ! J'aime ces variations de climat typiques du printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Rhalala... Profites en bien et embrasses la de ma part C'est un prétexte comme un autre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'la garde pour moi celle-là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.Un petit tour au névé donc...sur la terrasse de l'auberge avec la jolie fille aux yeux verts! J'ai trouvé mieux que la fille aux yeux verts de l'auberge. Lolox va me dire que c'est pas possible mais si, j'ai trouvé !En plus je lui ai parlé de ce projet de névé, sur le coup j'ai eu peur de la réaction qu'elle aurait mais elle trouve ça génial . Une grande amoureuse de la Nature, de la rando, de la neige, elle chasse les orages avec son père qui est pilote de ligne et fan de météo comme beaucoup d'aviateur je pense. Bref, j'suis tombé sur mon sosie féminin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 J'la garde pour moi celle-là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'ai trouvé mieux que la fille aux yeux verts de l'auberge. Lolox va me dire que c'est pas possible mais si, j'ai trouvé ! En plus je lui ai parlé de ce projet de névé, sur le coup j'ai eu peur de la réaction qu'elle aurait mais elle trouve ça génial . Une grande amoureuse de la Nature, de la rando, de la neige, elle chasse les orages avec son père qui est pilote de ligne et fan de météo comme beaucoup d'aviateur je pense. Bref, j'suis tombé sur mon sosie féminin... Tu pourrais l'inviter un de ces quatre à venir avec nous alors ? Ce pourrait être sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Tu pourrais l'inviter un de ces quatre à venir avec nous alors ? Ce pourrait être sympa La pauvre... Elle va être traumatisé ! Non plus sérieusement je pense qu'elle ne dirait pas non pour venir mais laissons passer un peu de temps hein... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 J'la garde pour moi celle-là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'ai trouvé mieux que la fille aux yeux verts de l'auberge. Lolox va me dire que c'est pas possible mais si, j'ai trouvé ! En plus je lui ai parlé de ce projet de névé, sur le coup j'ai eu peur de la réaction qu'elle aurait mais elle trouve ça génial . Une grande amoureuse de la Nature, de la rando, de la neige, elle chasse les orages avec son père qui est pilote de ligne et fan de météo comme beaucoup d'aviateur je pense. Bref, j'suis tombé sur mon sosie féminin... Vache, son pseudo sur IC c'est Judd ? En tout cas elle a l'air bien, comme tu le dis... Gardes là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 mars 2012 Mmmm cette belle couleur orange pile poil au dessus de Bdx ...Je sens que je vais brûler des cierges d'ici demain soir pour ma giboulée tant attendue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Un peu de neige pour nous rappeler que l'hiver n'est encore pas parti . Mais le changement de températures fait qd même drôle, obligé de ressortir les chaussures d'hiver, les écharpes et les manteaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Un peu de neige pour nous rappeler que l'hiver n'est encore pas parti . Mais le changement de températures fait qd même drôle, obligé de ressortir les chaussures d'hiver, les écharpes et les manteaux... De même cet après midi à Besançon Nord on a eu un peu de neige roulée, après la pluie de cette nuit ça fait du bien. Ça aura eu le mérite d'éloigner le danger de la sécheresse quelques jours de plus. On aura au moins eu de la neige ce mois de mars! Et que dire de la superbe session névé d'hier... Au moins on a de quoi tenir un peu avant le retour du Lourd. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Le printemps devrait réellement arriver ici la semaine prochaine. Tant mieux ! Du sec, du soleil, de la douceur ! J'ai hâte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Satisfait de cette journée "gibouleuse", c'était sympa ! J'aurais aimé en profiter d'avantage mais on ne peut pas tout avoir . Et puis autre satisfaction en rapport également avec la météo, ma copine n'arrête pas de me poser des questions sur les nuages, la météo...etc et ce soir elle m'envoie un message: "C'est rouge au couché du soleil, ce qui veut normalement dire que demain il fera beau ! Parole de vieux: quand c'est rouge le soir: beau le lendemain. Quand c'est rouge le matin: pluie pour l'après-midi." Elle m'impressionne, elle me rend fou... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 mars 2012 Mon côté héliophile se porte à merveille depuis le début Février quasiment sans interruption, avec seulement 7 journées nuageuses (dont 2 totalement grises) depuis 39 jours maintenant Quant à mon côté douceurophile il se porte à merveille depuis les derniers jours de Février, avec juste une courte interruption de dimanche à jeudi avec cette saleté de vent de NO qui rafraîchissait tout (mais en conservant le soleil heureusement quitte à ne pas avoir amené de pluie ou presque...) Ces 2 côtés compensent mon côté pluviophile qui a le moral au fond du trou depuis très longtemps maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 mars 2012 Soleil, douceur, c'est agréable. On enlève la bise et c'est parfait ! Vivement la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 10 mars 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Hmmm j'avoue que c'est bon ! Petite balade à Sanary/Six-Fours et Saint-Cyr, avec 19/20° à l'ombre Ca me change de ce temps parisien mer.dique, y'a pas à chi.er /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, comme Count et acrid, petit bémol sur le vent. Je me suis fait avoir, j'ai mangé dehors, à l'ombre. Le vent bien frais s'est levé, et je pense que je me suis enrhumé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez demain, balade dans le Vaucluse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 11 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 11 mars 2012 La première dégradation orageuse de la saison pour le weekend prochain ? Nous sommes encore à une semaine d'échéance mais tous les paramètres semblent favorables : flux de SO, instabilité sur l'Atlantique et T° largement au-dessus des normes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 mars 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 mars 2012 Une semaine ensoleillée, seche, tres douce à venir, chaud à partir de mercredi, je vais en profiter, enfin de la stabilité en gironde, en attendant la premiere dégradation orageuse comme acrid qui est repoussée à la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taofou Posté(e) 12 mars 2012 Grenoble (centre) Partager Posté(e) 12 mars 2012 La semaine débute avec un franc soleil alors qu'on nous faisait miroiter des stratus par ici, v'là qui fait du bien au moral ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 12 mars 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 12 mars 2012 Douceur ! sécheresse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 La semaine débute avec un franc soleil alors qu'on nous faisait miroiter des stratus par ici, v'là qui fait du bien au moral ! Oui, ça fait du bien de revoir le soleil, le ciel bleu et la douceur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Du soleil et de la douceur qui font bien remonter le moral ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Oui, pour cette fois je vais laisser tomber mon côté de passionné et bien apprécier cette semaine à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés