Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Rassuré de voir des cartes de folie à partir de J+6. Au moins même si ça ne se produit pas comme prévu, ça prouve qu'on peut encore vivre une vague de froid de nos jours...

Sur le papier, oui , en espérant un copier/coller, (prévisions/réalité)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons entrer dans une nouvelle ère avec un zonal inversé. Et si ça devenait la nouvelle circulation habituelle sur l'Hémisphère Nord pour les 50 prochaines années ? default_w00t.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Nous allons entrer dans une nouvelle ère avec un zonal inversé. Et si ça devenait la nouvelle circulation habituelle sur l'Hémisphère Nord pour les 50 prochaines années ? default_w00t.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mdr, on va faire concurrence à nos amis Canadiens si c'est le cas ^^ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eveline Dhéliat vient de confirmer tout ce qu'on a vu ce soir.

C'est la première fois de ma vie que j'entends ça au JT :

"Le froid, j'aurais envie de dire le grand froid, va débarquer la semaine prochaine avec de la neige dans de nombreuses régions au nord comme au sud".

default_thumbup.gif

Satisfait de voir que pour une fois, l'évolution est positive et extrême. Enfin...

Patience va être le maître mot jusqu'au week end default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Eveline Dhéliat vient de confirmer tout ce qu'on a vu ce soir.

C'est la première fois de ma vie que j'entends ça au JT :

"Le froid, j'aurais envie de dire le grand froid, va débarquer la semaine prochaine avec de la neige dans de nombreuses régions au nord comme au sud".

default_thumbup.gif

Satisfait de voir que pour une fois, l'évolution est positive et extrême. Enfin...

Patience va être le maître mot jusqu'au week end default_innocent.gif

C'est sûr que par rapport aux températures que nous connaissons actuellement ça va changer. Ca fait encore plus plaisir d'entendre Mme Dhéliat dire cela, espérons qu'elle dit vrai...default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eveline Dhéliat vient de confirmer tout ce qu'on a vu ce soir.

C'est la première fois de ma vie que j'entends ça au JT :

"Le froid, j'aurais envie de dire le grand froid, va débarquer la semaine prochaine avec de la neige dans de nombreuses régions au nord comme au sud".

thumbup.gif

Satisfait de voir que pour une fois, l'évolution est positive et extrême. Enfin...

Patience va être le maître mot jusqu'au week end innocent.gif

Pour sûr que ça fait du bien d'entendre ce genre de bulletins! De la Neige sur les cartes! rolleyes.gif Les modèles sont alléchants pour le froid en plus, même si niveau neige en cette fin de semaine ça pourrait être mieux, mais bon. Que du bonheur!

Ca nous change de ce temps de trou de balle qu'on se tape depuis début novembre!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Franchement depuis que je suis attentivement le forum - depuis 2-3 ans- il me semble que je n'ai jamais vu une telle masse d'air modélisé à moins de 160h.

gfs-1-156ory8_mini.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis que je suis attentivement le forum - depuis 2-3 ans- il me semble que je n'ai jamais vu une telle masse d'air modélisé à moins de 160h.

gfs-1-156ory8_mini.png

Oui en effet, on a déjà vu du -20 mais autout de 180 je crois.

Et ta carte n'est pas la plus parlante, ce matin je suis tombé sur une autre avec -20 en France et -15 en moyenne ^^

Réjouissons-nous des modélisations même si ça n'arrivera pas. L'espoir fait vivre default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Oui bof!,n'empêche qu'il ne devrait pratiquement pas neiger la semaine prochaine

Pour toi c'est /index.php?showtopic=22735&st=0'>par ici, surtout qu'on en reparlera nationalement de ton "il ne devrait pratiquement pas neiger", rabat-joie ... default_thumbdown.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé! Il a neigé! Il a neigé! default_thumbup.gif

Pendant une petite heure ce matin, une faible chute de neige humide quand j'étais en math, qui a commencé à 10:21. C'est pas le gros épisode neigeux mais quand même ce sont les premières neiges! Un moment unique dans l'année. default_wub.png

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

première gelée et aussi de belles chutes de neige, c'était superbe ce matin, a refaire! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un peu honteux de dire ça vu tous ceux qui sont à la rue, mais à titre personnel quelle joie de voir enfin arriver la neige à nos portes ! Si seulement cette fois-ci elle se décidait à franchir les portes de la ville... default_rolleyes.gif

Allez soyons fous, peut-être un Noël blanc en vue ? default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés la première gelée de l'hiver hier, première journée sans dégel aujourd'hui le tout sous un grand soleil! Manque plus que la neige et c'est parfait ( peut-étre jeudi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...