Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Allez allez les giboulées ! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

gfs0102.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Soleil, grande douceur.

Demain s'annonce encore meilleur, ça sent le premier squattage des terrasses des bars, et en prime avec une jolie fille... default_wub.png

Rhalala... Profites en bien et embrasses la de ma part default_laugh.png

C'est un prétexte comme un autre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Un micro coup de tabac ce dimanche, des espoirs de zonal tiré à la règle avec les premières marées équinoxiales de printemps le dimanche suivant, le cep de ce soir est tonique à souhait. Pluie et vent enfin?

Edit vu les runs de ce matin, mettons que je n'ai rien dit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Soleil, grande douceur.

Demain s'annonce encore meilleur, ça sent le premier squattage des terrasses des bars, et en prime avec une jolie fille... default_wub.png

Un petit tour au névé donc...sur la terrasse de l'auberge avec la jolie fille aux yeux verts!tongue.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

je suis content de ces belles journées, on peut sortir en tee-shirt sans avoir froid.

En plus on aura les premiers signe d'instabilités ce week-end dans le sud-ouest.

Quoi demander de plus ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine très agréable il est vrai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la semaine prochaine sera radicalement différente avec sans doute des giboulées !

J'aime ces variations de climat typiques du printemps default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Rhalala... Profites en bien et embrasses la de ma part default_laugh.png

C'est un prétexte comme un autre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'la garde pour moi celle-là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Un petit tour au névé donc...sur la terrasse de l'auberge avec la jolie fille aux yeux verts!tongue.gif

J'ai trouvé mieux que la fille aux yeux verts de l'auberge. Lolox va me dire que c'est pas possible mais si, j'ai trouvé default_laugh.png !En plus je lui ai parlé de ce projet de névé, sur le coup j'ai eu peur de la réaction qu'elle aurait mais elle trouve ça génial default_thumbup.gif.

Une grande amoureuse de la Nature, de la rando, de la neige, elle chasse les orages avec son père qui est pilote de ligne et fan de météo comme beaucoup d'aviateur je pense.

Bref, j'suis tombé sur mon sosie féminin... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'la garde pour moi celle-là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

J'ai trouvé mieux que la fille aux yeux verts de l'auberge. Lolox va me dire que c'est pas possible mais si, j'ai trouvé default_laugh.png !

En plus je lui ai parlé de ce projet de névé, sur le coup j'ai eu peur de la réaction qu'elle aurait mais elle trouve ça génial default_thumbup.gif.

Une grande amoureuse de la Nature, de la rando, de la neige, elle chasse les orages avec son père qui est pilote de ligne et fan de météo comme beaucoup d'aviateur je pense.

Bref, j'suis tombé sur mon sosie féminin... default_wub.png

Tu pourrais l'inviter un de ces quatre à venir avec nous alors ? Ce pourrait être sympa default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tu pourrais l'inviter un de ces quatre à venir avec nous alors ? Ce pourrait être sympa default_flowers.gif

La pauvre... default_laugh.pngElle va être traumatisé ! Non plus sérieusement je pense qu'elle ne dirait pas non pour venir mais laissons passer un peu de temps hein... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'la garde pour moi celle-là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

J'ai trouvé mieux que la fille aux yeux verts de l'auberge. Lolox va me dire que c'est pas possible mais si, j'ai trouvé default_laugh.png !

En plus je lui ai parlé de ce projet de névé, sur le coup j'ai eu peur de la réaction qu'elle aurait mais elle trouve ça génial default_thumbup.gif.

Une grande amoureuse de la Nature, de la rando, de la neige, elle chasse les orages avec son père qui est pilote de ligne et fan de météo comme beaucoup d'aviateur je pense.

Bref, j'suis tombé sur mon sosie féminin... default_wub.png

Vache, son pseudo sur IC c'est Judd ? default_laugh.png

En tout cas elle a l'air bien, comme tu le dis... Gardes là default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Mmmm cette belle couleur orange pile poil au dessus de Bdx default_wub.png...Je sens que je vais brûler des cierges d'ici demain soir pour ma giboulée tant attendue default_w00t.gifdefault_clover.gif

nmm1370.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Un peu de neige pour nous rappeler que l'hiver n'est encore pas parti default_flowers.gif.

Mais le changement de températures fait qd même drôle, obligé de ressortir les chaussures d'hiver, les écharpes et les manteaux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un peu de neige pour nous rappeler que l'hiver n'est encore pas parti default_flowers.gif.

Mais le changement de températures fait qd même drôle, obligé de ressortir les chaussures d'hiver, les écharpes et les manteaux...

De même cet après midi à Besançon Nord on a eu un peu de neige roulée, après la pluie de cette nuit ça fait du bien. Ça aura eu le mérite d'éloigner le danger de la sécheresse quelques jours de plus.

On aura au moins eu de la neige ce mois de mars! thumbup1.gif Et que dire de la superbe session névé d'hier... flowers.gif

Au moins on a de quoi tenir un peu avant le retour du Lourd.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Satisfait de cette journée "gibouleuse", c'était sympa ! J'aurais aimé en profiter d'avantage mais on ne peut pas tout avoir default_flowers.gif.

Et puis autre satisfaction en rapport également avec la météo, ma copine n'arrête pas de me poser des questions sur les nuages, la météo...etc et ce soir elle m'envoie un message: "C'est rouge au couché du soleil, ce qui veut normalement dire que demain il fera beau ! Parole de vieux: quand c'est rouge le soir: beau le lendemain. Quand c'est rouge le matin: pluie pour l'après-midi."

Elle m'impressionne, elle me rend fou... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Mon côté héliophile se porte à merveille depuis le début Février quasiment sans interruption, avec seulement 7 journées nuageuses (dont 2 totalement grises) depuis 39 jours maintenant default_thumbup.gif

Quant à mon côté douceurophile il se porte à merveille depuis les derniers jours de Février, avec juste une courte interruption de dimanche à jeudi avec cette saleté de vent de NO qui rafraîchissait tout (mais en conservant le soleil heureusement quitte à ne pas avoir amené de pluie ou presque...)

Ces 2 côtés compensent mon côté pluviophile qui a le moral au fond du trou depuis très longtemps maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Soleil, douceur, c'est agréable. On enlève la bise et c'est parfait ! Vivement la semaine prochaine... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Hmmm j'avoue que c'est bon !

Petite balade à Sanary/Six-Fours et Saint-Cyr, avec 19/20° à l'ombre default_wub.png Ca me change de ce temps parisien mer.dique, y'a pas à chi.er default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, comme Count et acrid, petit bémol sur le vent. Je me suis fait avoir, j'ai mangé dehors, à l'ombre. Le vent bien frais s'est levé, et je pense que je me suis enrhumé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez demain, balade dans le Vaucluse default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

La première dégradation orageuse de la saison pour le weekend prochain ? default_thumbup.gifdefault_sorcerer.gif

Nous sommes encore à une semaine d'échéance mais tous les paramètres semblent favorables : flux de SO, instabilité sur l'Atlantique et T° largement au-dessus des normes... default_clover.gifdefault_clover.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Une semaine ensoleillée, seche, tres douce à venir, chaud à partir de mercredi, je vais en profiter, enfin de la stabilité en gironde, en attendant la premiere dégradation orageuse comme acrid qui est repoussée à la semaine prochaine. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble (centre)

La semaine débute avec un franc soleil alors qu'on nous faisait miroiter des stratus par ici, v'là qui fait du bien au moral ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine débute avec un franc soleil alors qu'on nous faisait miroiter des stratus par ici, v'là qui fait du bien au moral ! default_thumbup.gif

Oui, ça fait du bien de revoir le soleil, le ciel bleu et la douceur ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...