Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Content d'avoir vu le soleil depuis ces derniers jours. Je fais même des détours pour systématiquement passer par les endroits ensoleillés, un vrai bonheur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (faut dire que mon appart est dans un renfoncement d'immeuble, et qu'il est très sombre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai failli poster ça dans le forum prévi mais tout de même je vais etre plus gentil avec mes amis hiverophiles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

SUPERBES RUNS DE GFS ET CEP CE SOIR! allez encore un petit décalage vers l'Est et ce sera parfait pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je ne me réjouis pas encore, vu le bordel actuel sur les modèles et le fait que les ensemblistes soient encore trop froids, mais il y a enfin une faille d'envergure dans le scéanrio frigorifique qui prévalait jusqu'alors default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu d'aussi beaux runs de ma vie pour la Bretagne que sur le dernier GFS, GEFS et GFS parallèles avec de la neige pendant au moins 3 jours et des quantités prévues à une bonne quinzaine de cm...

C'est à J+6, espérons que demain ça soit la même chose et en accord avec les autres modèles default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je n'ai jamais vu d'aussi beaux runs de ma vie pour la Bretagne que sur le dernier GFS, GEFS et GFS parallèles avec de la neige pendant au moins 3 jours et des quantités prévues à une bonne quinzaine de cm...

C'est à J+6, espérons que demain ça soit la même chose et en accord avec les autres modèles default_laugh.png

Et oui , c'est bien ça le probleme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est à J+5 et la chanson a bien changé une nouvelle fois pour l'après lundi mais ça se précise pour ici lundi prochain même si ça peut fluctuer niveau intensité, alors je reste pour le moment satisfait default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ose pas imaginer le gros pâté que je risque d'écrire dans le topic des lamentations lundi soir default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

On dirait que le froid sera bien présent selon les modèles voir même la neige, attendons et espérons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du temps depuis le 26 avec notre petite vague de froid (5 jours sans dégel, -8,1°C de tn) ici... Satisfait aussi du contexte météo passionnant de cet hiver pour mes premiers jours comme membre sur IC ! Les derniers runs pour début janvier confirment la tendance à la vague de froid en +, que demander de mieux? La neige? Pkoi pas?

Bonne année 2009 ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Très satisfait du temps depuis le 26 avec notre petite vague de froid (5 jours sans dégel, -8,1°C de tn) ici... Satisfait aussi du contexte météo passionnant de cet hiver pour mes premiers jours comme membre sur IC ! Les derniers runs pour début janvier confirment la tendance à la vague de froid en +, que demander de mieux? La neige? Pkoi pas?

Bonne année 2009 ! default_sorcerer.gif

Que demander de mieux ? Ouai la neige ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pas pour tout le monde , déjà pour ceux qui en ont pas eu et en dernier pour ceux qui ont déjà fait le plein lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Le froid me semble bientôt assuré mais question neige, c'est autre chose !

Sans froid pas de neige , non franchement nous sommes dans une situation plus qu'intéressante je trouve default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon un petit ps pour tout le monde , voilà Christophe satisfait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

moiiiiiro9.th.jpg

Lol , Voilà Christophe content du soleil , c'est rare default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

En attendant , même si c'est la reprise des cours , la semaine qui arrive pourrait être intéressante dans le Sud de la France avec bonne gelée et de l'humidtée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pour une fois je vais faire mon satisfait. Même si l'or blanc se fait attendre depuis le 24 janvier 2007, au moins on a du froid avec des températures à peine positives en journée. C'est déjà çà. Et puis bon elle reviendra bien un jour mme neigewoman.

Vive 2009! default_clover.gifdefault_sorcerer.gifdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Content que la Patate revienne à long terme, ça évitera les frustrations genre épisode neigeux qui contournent la Franche Comté...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Content que la Patate revienne à long terme, ça évitera les frustrations genre épisode neigeux qui contournent la Franche Comté...

Neigepassion.

A mi chemin entre lamentation et satisfaction ce post Neigepassion ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici à Mulhouse, il neigeotte, ça fait plaiz !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cà fait 2 ans qu'on l'attendait, elle est là, je suis donc satisfait. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un temps veritablement hivernal , très peu de neige à attendre mais l"ambiance est sympa sous le givre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

enfin un épisode neigeux digne de ce nom default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5 cm en moyenne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut être satisfait aujourd'hui même si d'autres en ont eu plus que moi et en espérant que ce ne soit pas la dernière fois pour cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas encore de degel ici pour cette nouvelle année .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Très belle épisode neigeux sur la RP default_wub.png

Très très bon début d'année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...