Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Allez un petit avant-goût:

pict0023.jpg

pict0024.jpg

Les fameuses pépites d'or offertes par le Ciel!

La Neige au soleil presque couchant (plus beau que de l'or) default_wub.png !

Y'a de quoi être mieux que satisfait: je suis mort et on m'a envoyé au paradis! (Il craque le neigepassion on va me dire lol mais qu'est ce que c'était beau j'en redemanderais tous les jours! ^^)

Neigepassion default_w00t.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Un Hiver qui restera inoubliable ! Que de neige cette année ! A mon plus grand plaisir, quelle joie de pouvoir mesurer 1m80 d'hauteur de neige dans ma station préférée (La Chèvrerie), à seulement 1100m d'altitude, et puis, après un long épisode neigeux, un dimanche ensoleillé glacial proche du -15°... Que du bonheur ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet Hiver commence à prendre un grand H à Besançon: un épisode à 8 cm le 13 février et un à près de 10 cm aujourd'hui, plus celui de 6 cm le 9 décembre. Avec toutes les autres fois où il a moins neigé ça nous donne un cumul de 28 centimètres! Avec ça on explose les cumuls minables des deux derniers "hivers" (quoique 2006/2007 fût agrémenté par deux gros épisodes fin janvier et fin mars quand même).

C'est vraiment la joie cette année, les spectres de 2007 et de 2008 sont partis bien loin désormais! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les modèles en rannoncent encore une bonne louche! default_w00t.gif

Le bonheur complet là, on peut pas faire mieux!

Neigepassion default_stuart.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Cet Hiver commence à prendre un grand H à Besançon: un épisode à 8 cm le 13 février et un à près de 10 cm aujourd'hui, plus celui de 6 cm le 9 décembre. Avec toutes les autres fois où il a moins neigé ça nous donne un cumul de 28 centimètres! Avec ça on explose les cumuls minables des deux derniers "hivers" (quoique 2006/2007 fût agrémenté par deux gros épisodes fin janvier et fin mars quand même).

C'est vraiment la joie cette année, les spectres de 2007 et de 2008 sont partis bien loin désormais! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les modèles en rannoncent encore une bonne louche! default_w00t.gif

Le bonheur complet là, on peut pas faire mieux!

Neigepassion default_stuart.gif .

Quand on voit qu'une très grande partie du pays a vu ces flocons , y'a de quoi être satisfait oui , cependant c'est souvent les mêmes qui sont gâtés .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, pas de neige ici, mais une ballade en voiture dans les garrigues de l'arrière pays Montpellierain.

17°C, presque pas de vent, vitre ouverte, du bon son et la lumière! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca commence à fleurer bon le printemps tout ça, premiers signes encourageants! plus qu'un gros mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Dieu merci, pas de neige ici, mais une ballade en voiture dans les garrigues de l'arrière pays Montpellierain.

17°C, presque pas de vent, vitre ouverte, du bon son et la lumière! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca commence à fleurer bon le printemps tout ça, premiers signes encourageants! plus qu'un gros mois!

Finalement oui , c'est vrai que ça fait du bien ce soleil , malheuresement ou heuresement pour certains l'hiver n'est pas encore terminé , aller comme tu dis , vivement dans 1 mois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le printemps default_wub.pngdefault_w00t.gif

Ah que ça fait du bien ce beau soleil depuis 10 jours, et ces diagrammes enfin dans la moyenne voire un peu au dessus, le risque de gelée est maintenant réduit au néant ici et à moins qu'on ait pas de chance il ne devrait plus geler jusqu'à l'hiver prochain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le temps anticyclonique devrait continuer avec du mistral et de la tram, les champs toujours inondés par les pluies du début du mois vont avoir le temps de sécher, bref un temps de saison bien agréable! Pourvu que ça dure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle satisfaction de voir pour la première fois depuis de longues mois, le diagramme de Marseille un peu au-dessus de la moyenne et pour plus longtemps qu'une journée. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il me tarde de connaitre enfin les premières douceurs cette année. De pouvoir observer un coucher de soleil en écoutant le concert des merles et autres gazouilles dehors le soir, sans obligation de cagoule et blouson.

Mais, pour l'instant c'est toujours la voix rude du Mistral...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Demin j'ai 16 ans default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous invite tous sur le topic " anniversaire " !

Pour tous les motards du forum , je passe mon permis le 3 Avril , A moi le bonheur des 125cm3 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil est aussi présent , la douceur aussi hum hum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUE DU BONHEUR JVOUS DITUN IGLOO OUVERT FAIT AVEC MA FILLE CA FAISAIT LONGTEMPS QUIL Y AVAIT PAS AUTANT DE NEIGE ICI default_wub.png

_rad7294F.jpg

Simpa la photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage quelle parait bien grande lorsque l'on clique dessus , mais cela reste toujours agéable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me satisfait aujourd'hui, c'est de penser au week-end suivant dans les hautes Vosges: un léger redoux pour donner soleil et bonnes conditions pour aller faire du vélo en montagne. Il y a 1,50 mètres de neige au Ballon d'Alsace. Avec le redoux les routes devraient être dégagées; en fin décembre dernier elles l'étaient bien.

Bref, ça va encore donner niveau neige pour finir la saison en beauté! default_rolleyes.gif Si j'ai des tofs au retour je rapporterai tout ça sur le forum pour faire partager.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

C'est notre dernier jours de mistral par ici et les températures vont enfin dépasser les 15°c à l'ombre . Tout simplement satisfait de voir que le printemps est maintenant plus trop loin .

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est notre dernier jours de mistral par ici et les températures vont enfin dépasser les 15°c à l'ombre . Tout simplement satisfait de voir que le printemps est maintenant plus trop loin .

Christophe .

Contrairement a la moitié nord qui reste désespérément sous la grisaille ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une belle journée sous le soleil, finalement c'est pas mal !

j'étais satisfait de cette météo aujourd'hui !

J'ai même des idées de jardinage, c'est dire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain: Balade dans les Hautes Vosges sous un temps sympa, avec des épaisseurs de neige remarquables.

Après (PEUT-ÊTRE...) des giboulées selon la plupart des modèles pour début mars. default_rolleyes.gif Bref après le pessimisme d'hier ça fait du bien de retrouver un peu d'espoir. Si ça se confirme, ça ferait encore pas mal de photos de neige tout ça! Déjà demain puis après si tout va bien j'en aurai à foison! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendons et espérons,

Neigepassion default_stuart.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les modéles sont deja un peu plus potable depuis hier avec de possibles giboulées voir meme de chutes de neige , a suivre ... default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Corentin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiéres fleurs pointent le bout de leurs nez ici (primeveres, crocus, jonquilles....) cela suffit a me satisfaire default_rolleyes.gif .

Même si j'aime ça, j'en ai un peu ras le bol du froid et de la neige, mais ça c'est pour l'autre topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...