sylvainmeteo Posté(e) 6 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 très calme ce topic parisien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 5,3°C a la Davis et 5,6 a la WMR les nuages envahissent le ciel 93% (je note que l'humidité de la Davis est tout le temps inférieur a la WMR de 5 a 10%) vent nul au moment de l'observation un peu moins de 0.3 mm le front traverse la Bretagne actu, 5 mm maxi voire plus s'il se désactive pas en entrant en IDF... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 une pertu qui nous a longée hier après midi, une autre grosse qui va nous longer jusqu'a demain après midi le sud IDF sera sans doute plus touché, mais en RP je mise pas sur grand chose tout ça glisse sur le centre.. en attendant (c'est l'avantage) beau temps ensoleillé ici ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Actu 7,2°C humidité 93% Vivement la pluie car dehors on se croirait au printemps juste avant un orage (temps lourd). D'ailleurs ce matin quand je suis sortie ,je pensais qu'il faisait une dizaine de degre...et non il faisait 5°C seulement. PS: je retourne à la webcam de Velke Mezi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 la zone pluvieuse devrait me toucher dans moins de 2 heures /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai l'impression que la plupart de l'IDF pourrait ramasser de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 janvier 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Le soleil se fait moins franc depuis quelques minutes, le voile nuageux se densifie... 6.6°C de Tn ici, actuellement 9°C, 71%HR, 1015.8hPa, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 janvier 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Ciel ensoleillé mais qui se voile au fil des minutes. La nouvelle perturbation devrait arrivée dans la soirée mais elle sera faible et donc les cumuls seront pas très élevés. Tn 2,5°c T°actu 7,6°c Vent de sud-ouest faible EDIT à 13h55: J'avai oublié de préciser que cette nuit il est tombé 1,8 mm dans le pluvio.. Sinon actu le ciel est presque totalement couvert et il fait 7,5°c. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 6 janvier 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Après une belle matinée ensoleillée, le ciel s'est entièrement couvert. Peut-être quelques petites pluies cet après-midi, en particulier sur le sud de la région. Cette nuit, un tout petit 0.2mm a été récolté au pluvio. Tn 3.4° Tx 8.3° Avec la couverture nuageuse, la température s'est orientée à la baisse avec actuellement 6.4° Pression 1015.9 HPa HR 88% Petit vent SO 20 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Ciel couvert ici mais pas encore de pluie, le nord de l'idf risque d'etre peu touchée, contrairement au sud de l'idf, notemment l'extrème sud de la seine et marne qui devrait etre concerné par le gros du front. Température entre 6 et 8° C en général dans la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 faible gelée au sol ce matin (givre présent) mais maintenant il fait doux avec +6.4° ciel couvert, le radar me met sous la pluie mais il ne tombe pas une goutte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 actu 6,5 Davis et 6,6 WMR ciel gris, je ne perçois aucune 'forme' de nuages 93% vent nul au moment de l'observation vent dominant aujourd'hui : sud 1016 hpa a suivre car de bonnes intensités pourrait me toucher /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT 15h45 : le front se renforce avant d'arriver ici, ça risque de bien tomber pendant quelques minutes... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 oulà, ça a bien crevé comme d'hab, et en plus, ça passe au sud de chez moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.6 mm pluie faible a modéré 93% 6,8°C Davis 6,9 WMR vent S 6.5 km/h a suivre mais je doute qu'on puisse passer le millimètre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'est météo78 qui va prendre les plus fortes intensités de cette zone pluvieuse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 oulà, ça a bien crevé comme d'hab, et en plus, ça passe au sud de chez moi Non c'est juste qu'io ya énormément de virga, d'ou la difficultée pour les radars d'estimer l'intensitée des précips /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques gouttes ici, c'est tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 le cumul atteint minablement 0.7 mm ciel couvert maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Une chose à dire: Topic des lamentations, quand tu nous tiend... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 janvier 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 janvier 2008 2-3 gouttes tout à l'heure en sortant d'un tennis à Villeneuve-La-Garenne vers 16h30. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 6 janvier 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Une petite bruine Les précipitations on va en avoir un bon pacquet d'ici Dimanche prochain ne vous inquietez pas ! T actu : 7,7°C Pression : 1014hPa en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 janvier 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 janvier 2008 p****n c'est dure! J'avais oublié qu'on postait ici pour dire qu'il y a rien! que c'est passé a coté! Ca ma fait du bien c'est 15 jours la vache! bon j'espere un peu de neige d'ici la fin par ici c'est pas le même ressentit qu'en montagne. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui : Tn de 5°(+2.8°) Tx de 9.3°(+2.7°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 oh bonheur il bruine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> +7.5° même pas 0.1mm au pluvio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 sans surprise (bravo encore GFS!) la bande pluvieuse est passée a coté http://www.meteociel.com/cartes_obs/rr.png d'ici demain après midi tout ça va continuer a onduler sur le centre... pauvres de nous ça deviendra dur de trouver plus sec que paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 dommage... 7,8°C Davis, 7,9 WMR Tn 2,8°C Tx 7,9°C a la Davis 96% vent nul a demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (les cours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 janvier 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 janvier 2008 vu que je ne poste que pour poster des choses intéressantes, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vois une ligne d'averses qui va bientot nous traverser. Asuivre le résultat dans 2 heures... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 j'ai vu des flocons ce matin... mais pas chez moi, c'était en forêt noire... je sais c'est nul mais ça fait quand même plaisir de voir de la neige car si il faut attendre celle ci en idf on est pas sorti de l'auberge. Je reviens donc des hauteurs de la schwarzwald ou les 30/20cm de neige à Kniebis ont pas mal fondu sous la flotte de samedi. Ici le temps ne semble pas passionant il ne me semble avoir rien loupé... 7.7°C au thermo et bruine bref ça change de là haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, eh oui c'est ça l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Le vent se renforce ici, de fortes averses arrivent par le nord-ouest des yvelines. Toujours cette douceur persistante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Même en flux d'Ouest, on trouve le moyen ou de ne rien avoir, ou que cela passe juste à côte ou bien que cela passe de nuit, c'est à se demander si nous sommes soumis à une malédiction depuis 2003 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc, matinée ensoleillée et fraîcheur vite dissipée suivie d'un ciel se couvrant rapidement cet après-midi avec 3 gouttes et maintenant de la bruine par moment, bref rien de bien passionnant, mais cela aurait pu être pire, on aurait pu avoir une journée entièrement ensoleillée ! En espérant mieux cette semaine, je commence à faire une croix sur cet hiver, en Février il est déjà moins intéressant d'avoir de la neige avec les journées plus longues, alors qu'il pleuve au moins ! Tn = 2,2°C - Tx = 8,6°C - Tactu = 8,4°C - Td = 8,3°C - Hr = 99% - P = 1011 hPa - Ciel couvert, bruine. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Le vent se renforce ici, de fortes averses arrivent par le nord-ouest des yvelines. Toujours cette douceur persistante 1mm tout au plus sur Paris je pense.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés