Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Félicitation au vainqueur, Sylvainmeteo, qui s'impose devant le Poulidor de ce concours, Hailstone (qui va finir par me dépasser à ce rythme là !) et Just1. Bravo aussi à Clem11 qui marque ses premiers points. Prochain concours dans pas très longtemps, étant arrêté actuellement, j'ai pas mal de temps pour me reposer ... et organiser des cncours default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

nu3bum4i.png

uco3g3tc.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Enfin mes premiers points, j'ai fait fort pour les rafales ! 20/20 à chacune.

Bravo aux premiers. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Félicitations à Sylvainmétéo et à encore Hailstone qui représente à merveille MF. Sinon contrairement à ce que Ced30 annonce, je suis bien troisième. Ah merci les collègues de météomidi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois en bas de tableau, il va vraiment faloir que je me ressaisisse default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitations aux trois premiers default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Quel concours complètement raté de mon côté default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 10ème sur 11, j'aurais pu beaucoup mieux faire. Mais toujours sur le poduim au classement général default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bravo à toi Sylvain, mais je ne me laisserai pas faire pour que tu me piques ma 3ème place default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

EH bien, que dire, je suis totalement surpris par ma victoire default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je pensais avoir raté les températures, mais c'est surtout a Grenoble que j'ai raté default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

la nébulosité, je m'en suis pas trop mal sorti, j'ai donc bien retenu la leçon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et bien voilà, je remonte a la 4ième place (désolé Hailstone d'avoir empêché de fêter ta première victoire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on a notre Poulidor default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

bon, voilà, a la prochaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Que dire de cette dernière place... J'ai complètement raté ce concours !

C'est la nébulosité qui a fait mal, et les Tn également... le 0,4 mm de Carpentras, je l'ai pas vu venir..

Bon bah va falloir que je me ressaisisse au prochain concours... Bravo à Sylvain qui gagne ce concours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bon bah va falloir que je me ressaisisse au prochain concours... Bravo à Sylavain qui gagne ce concours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste un petit effort pour fêter ma victoire s'il te plaît, je sais que tu es deçu mais quand même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT : Je pronostique tout de suite que Hailstone finira 2ième lors du prochain concours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

re-EDIT : je suis premier sur le nombre de victoires (2 comme Ced) mais il faut que je sois plus régulier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Bravo à Sylvain pour ta seconde victoire. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, mes prévisions n'ont pas été encore à la hauteur, surtout pour les températures, heuresement j'ai reussi à prévoir correctement la pression. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Sylvainmétéo et à encore Hailstone qui représente à merveille MF. Sinon contrairement à ce que Ced30 annonce, je suis bien troisième. Ah merci les collègues de météomidi...

lol encore 2ème! j'ai pris l'abonnement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en même temps, si on faisait jouer plusieurs personnes de MF, je pense quand même qu'il y aurait des pronostics presque aussi variés que ceux rencontrés ici, car il y a une grande part de "feeling" et d'analyse personnelle dans ces prévisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Chapeau Sylvain... default_flowers.gif

J'avoue que ça m'a un peu surpris pour le coup! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Comme quoi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Chapeau Sylvain... default_flowers.gif

J'avoue que ça m'a un peu surpris pour le coup! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Comme quoi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

si tu lis ma signature, tu verras que je n'ai pas gagné un concours mais deux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci default_flowers.gif

Je n'ai pas encore vraiment envie de faire des prévisions dans le topic a moyen terme, on a de belles analyses a lire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Comme promis, voici un nouveau concours, très rapproché dans le temps du précédent (j'ai du temps donc j'en profite default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), j'espère que la participation sera importante. Si certains veulent bien se dévouer pour faire passer quelques MP aux participants "réguliers" (il suffit de consulter la liste des noms dans le classement général) pour les avertir de ce concours, je les soutiens et je les remercie par avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

CONCOURS DE PREVISIONS N°8

Journée du jeudi 22 mai 2008

Date limite d'envoi des prévisions : mercredi 21 mai à 21h.

Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous :

CHARLEVILLE MEZIERES

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pressions maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

CLERMONT FERRAND

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pressions maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Et ben, sa enchaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais essayer de faire mieux que ma 10ème place sur 11 au dernier concours surtout que je suis sur le poduim au général pour le moment default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je vais envoyer surement des MP pour prévenir parce que on a l'habitude que cela se passe le vendredi soir et on a eu la preuve que beaucoup de monde a raté le précédent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Bon voila, j'ai envoyé à 12 participants, mais j'en ai 3 où les noms de compte Infoclimat ne sont pas les même que sur les forums. Ce sont Chat Cassien, Trcker19 et Charly38. Si quelqu'un peut les prévenir ou me donner leur nom de compte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

oui, j'ai bien reçu cyclone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

paré default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Bon voila, j'ai envoyé à 12 participants, mais j'en ai 3 où les noms de compte Infoclimat ne sont pas les même que sur les forums. Ce sont Chat Cassien, Trcker19 et Charly38. Si quelqu'un peut les prévenir ou me donner leur nom de compte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

C'est noté, il est vrai qu'avec le topic "sauvons la météo", quasiment noté toujours en première page, on pourrait passer à côté.

Sinon pour les MP, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas m'envoyer des messages, pourtant mon nom est valider, non ? default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu peur, j'ai cru que c'était ce soir d'un coup default_laugh.png . Moi qui ai prévenu plusieurs personnes du concours, si je le rate... default_laugh.png

Charly, j'ai tapé ton pseudo pour envoyer le MP et apparement, il n'existe pas. C'est surement que le nom de compte Infoclimat n'est pas le même que celui que tu as sur le forum soit Charly38.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Il vous reste 12 heures pour affiner ou commencer vos prévisions. Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je vais bient^to envoyer mes prévis, jé du boulot moi après default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et puis ça ma porté chance la fois dernière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : envoyé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

8 participants à 3/4 h de la clôture. Allez, c'est le moment ou jamais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

8 participants à 3/4 h de la clôture. Allez, c'est le moment ou jamais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis entrain de les faires

edit. c'est envoyé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...