Lud29 Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 A mon tour je vous présente quelques clichés que j’ai pris ce dimanche, un spectacle grandiose difficile à représenter en photo. Un plan des lieux pour vous donner une idée de l’échelle : (2 points de prises de vue en rouge) 1 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 1) La houle est visible dans les champs bien au dessus des falaises! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2- Anse de Dalbosc (Prise de vue 1) 3- Anse de Dalbosc 4- Anse de Dalbosc 5 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 2) 6 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 2) Un photographe parmi tant d’autres ! 7 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 2) 8 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 2) Celle-là est pour moi ! Et mon appareil ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Heureusement protégé) 9 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 2) 10 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 2) 11 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 2) 12 - Anse de Dalbosc (Prise de vue 2) En haut à gauche on aperçoit quelques curieux ! 13 - Anse de Dalbosc - Une dernière en partant ! 14 - Trémazan - Explosive ! Des 'anciens' du coin m’ont assuré n’avoir jamais vu la mer dans un tel état ! 15 - Trémazan 16 - Trémazan 17 - Trémazan Jusqu’à la nuit tombée un monde incroyable sur la côte ce Dimanche, plus qu’un weekend d’été ! @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lud29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 De trés belle photos avec la 3éme et la 13éme en coup de coeur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 10 décembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Très belle serie, bravo. Les photos laissant apercevoir des promeneurs donnent vraiement la mesure de l'intensité de la houle... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 10 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 On se régale franchement sur l'ensemble des topics nous présentant cette tempête. Merci vraiment de nous faire partager toutes vos photos et ce pur bonheur. Les images, même si elles diminuent parfois l'intensité, sont vraiment à la hauteur de l'événement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Magnifique de puissance. Merci Lud' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 10 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Vraiment sympa, merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Une très belle série ! Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 décembre 2007 houle houle houle ! ça décape ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Magnifique spectacle ces vagues qui s'écrasent sur les falaises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 faut etre courageux mais ca vaut vraiment le coup /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif jolies photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Belles photos ; quel houle vous avez eu Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 11 décembre 2007 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Encore de magnifiques photos. BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 11 décembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Ca décoiffe merci à toi ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Très jolie série, merci de nous faire partager ces somptueuses photos de la mer déchainée. Petite préférence pour la 3è et la 5é Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 décembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Tout simplement fabuleux ! Quelle chance, j'aurais donné cher pour pouvoir assister à ce spectacle... malheureusement, mon emploi du temps en avait décidé autrement... Merci beaucoup, vraiment, de nous faire partager ces instants uniques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Superbes images de mer déchaînée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 La 13 et la 15 magnifique ..bravo . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 SUPERBE ! wub: J'attends beaucoup de toi à chaque épisode venteux, et chaque fois je suis pas déçu ! Vraiment le meilleur dans l'art de retranscrire en photo la puissance et la beauté de la mer en furie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 belle série de photo, houle impressionante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 11 décembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 11 décembre 2007 elle bonheur ces belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment bravo pour ce spectacle quelle agitation exeptionelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 11 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Formidable, vraiment bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 décembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Des photos vraiment superbes! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 11 décembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Très belle serie, bravo. Les photos laissant apercevoir des promeneurs donnent vraiement la mesure de l'intensité de la houle... Merci. Oui, c'est exactement ce que je pense aussi. Vraiment superbes ces photos! Un exemple impressionant de la force de la nature! Bravo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Merci pour vos commentaires ! Quel dommage que la journée était si courte ! J’y serais resté bien plus longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés